Hors sujet : Mouvement d'exmusulmans belges a besoin d'aide

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle émission de la RTBF sur les convertis en Belgiq

Message non lu par Maried »

Le ministère de l'Intérieur de Belgique a augmenté le niveau d'alerte terroriste à son troisième cran ce qui signifie l'existence d'une menace grave
La raison en est la sortie d'un nouveau film anti-islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Tu as un lien pour le film en question ? De quoi s'agit-il ? Une bouse sioniste ou un vrai film critique ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

l'auteur du film est belge ex musulman

https://www.youtube.com/watch?v=fko65DHG79A
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

maried a écrit :l'auteur du film est belge ex musulman

https://www.youtube.com/watch?v=fko65DHG79A
Très professionnel comme bande annonce...
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Misère sociale, misère intellectuelle...Ils me font presque de la peine... :/
Donia

Message non lu par Donia »

Punaise Grumpy ! :shock:

Ta vidéo m'a provoqué un pic de tension :twisted: Qu'est-ce que c'est que ces tarés ?!!! :shock: Ya vraiment des claques qui se perdent ma parole :-x
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Donia a écrit :

Ta vidéo m'a provoqué un pic de tension :twisted: Qu'est-ce que c'est que ces tarés ?!!! :shock: Ya vraiment des claques qui se perdent ma parole :-x
Chose qui est a noter : ces pauvres types ont apparemment le soutien logistique de la grande mosquée de Bruxelles financée et administrée par les Saoudiens (c'est là qu'il reçoit les prospectus propagandistes)...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :

Il y a eu pire en belgique, il y a eu JF abdulazziz Bastin qui est en prison et ensuite Belkacem de sharia 4 belgium qui est egalemet en prison. Le seul dans la video qui leur ressemble c'est le grand blond assez corpulent, qui rentre dans les magasins en invectivant les femmes noires sur leur tenue.

Le petit blondinet aux yeux bleux semble tout gentil a coté de ces debiles mentaux...

Tiens, relis ce post, c'était un de mes premiers sur islmla et un de me sujets d'étude préférés...

http://www.islamla.com/jean-francois-ba ... MRIPKxmZvE
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Donia a écrit : Punaise Grumpy ! :shock:

:shock:
La violence n'est pas la solution, au contraire, elle ne fera qu'éradiquer les plus obstinés.

Il faut détruire Mahomet et le coran par la plume comme le fait ce site.
  • Tout ça: Des Belges convertis à l'Islam, des fantômes et du champagne

Ces Belges convertis à l'Islam qui prêchent la bonne parole partout où ils peuvent, des chasseurs de fantômes qui s'activent à leur façon et une Française au nom qui pétille élue en Belgique!

A la barbe du Paradis : Les musulmans c'est comme les autres : il y en a de toutes sortes. La plupart, ne font pas parler d'eux : ils vont à la mosquée le vendredi, boivent du thé plutôt que de la bière, et fichent la paix à leurs voisins. Ils sont souvent d'origine arabe. Et puis il y a les purs et durs, les convertis de fraîche date. Ils distribuent nourritures terrestres et nourritures spirituelles. Ils sont souvent d'origine belge et prêts à tout pour vous sauver des flammes de l'enfer. Car le démon est à tous les coins de rue : déguisé en Saint Nicolas, réincarné en pédé ou en putain. Vade retro, Satanas ! Une seule solution : instaurer la charia, la loi d'Allah. Mais faudra convaincre les autres musulmans et ça, ce n'est pas gagné ! Réalisation : Safia Kessas

SOS Fantômes : Une descente pas comme les autres dans une habitation privée. Pas de la police ou autres huissiers de justice. Non : une descente de membres du P.I.B, le Paranormal Investigations Belgique. Ils ne craignent ni les esprits, ni les fantômes et les remettent à leur place, dans les mondes parallèles. Une aubaine pour ceux qui vivent dans un château où l'on entendrait des voix, pour ceux qui mal à l'aise, sentent une présence dans leur chambre. Mieux encore, tout s'éclaire dans cette demeure où une dame " séquestre " son père, mort quelques mois auparavant. Avec le P.I.B, elle découvrira médusée que le défunt évolue actuellement où il ne devrait pas, entre deux plans, dans un espace où ne se passent pas que de bonnes choses... Réalisation : Yves Hinant en collaboration avec les étudiants de l'ULB.

Taittinger a la frite: Certains français choisissent la Belgique pour son régime fiscal clément. D'autres choisissent le plat pays pour ces petits trésors, la bière, les couques, les expressions si ...typiques. Et puis il y a ceux qui aiment la Belgique, tout simplement. Et qui l'aiment tellement, qu'ils décident de se lancer en politique, pour décrocher un siège aux municipales, euh pardon aux communales. Et quand on porte le nom d'un grand champagne, est-il encore besoin de faire campagne? Réalisation : Stéphanie De Smedt
Donia

Message non lu par Donia »

sofasurfer a écrit :
Donia a écrit :

Il y a eu pire en belgique, il y a eu JF abdulazziz Bastin qui est en prison et ensuite Belkacem de sharia 4 belgium qui est egalemet en prison. Le seul dans la video qui leur ressemble c'est le grand blond assez corpulent, qui rentre dans les magasins en invectivant les femmes noires sur leur tenue.

Le petit blondinet aux yeux bleux semble tout gentil a coté de ces debiles mentaux...

Tiens, relis ce post, c'était un de mes premiers sur islmla et un de me sujets d'étude préférés...

Merci Sofa ;)

Les vidéos tu as mis dans ce topic ne marchent pas, à part le premier et le deuxième. En effet ça vaut son pesant de cacahuètes :lollol
Je trouve moi aussi le blondinet tout gentil dans la video belge de Grumpy, le pauvre, même s'il est complètement frappé, on voit que sa démarche est sincère et que ça part d'un bon sentiment. Mais sa femme semble exaspérée la pauvre lol :mrgreen:
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Donia a écrit :
Merci Sofa ;)

Les vidéos tu as mis dans ce topic ne marchent pas, à part le premier et le deuxième. En effet ça vaut son pesant de cacahuètes :lollol
Je trouve moi aussi le blondinet tout gentil dans la video belge de Grumpy, le pauvre, même s'il est complètement frappé, on voit que sa démarche est sincère et que ça part d'un bon sentiment. Mais sa femme semble exaspérée la pauvre lol :mrgreen:
Il me parait en effet être un pauvre type issu d'un milieu très modeste qui a trouvé dans l'islam une raison de vivre...Il ferait mieux de suivre les conseils de sa mère...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Hitler était aussi un pauvre type et il est devenu Hitler à cause de la crédulité humaine.
Un peuple philosophe et musicien s'est conduit de manière barbare avec les juifs.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Proust a écrit :Hitler était aussi un pauvre type et il est devenu Hitler à cause de la crédulité humaine.
Un peuple philosophe et musicien s'est conduit de manière barbare avec les juifs.
Pas faux...Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il ait le charisme d'un Hitler...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :
sofasurfer a écrit :
Donia a écrit :

Merci Sofa ;)

Tu as zappé le dernier lien, tout en bas du post. C'est le best of :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Répondre