Yacoub a écrit :
Salut Krinou, Alain Soral a un site Egalité et Réconciliation où il se montre aussi critique envers le mahométisme et Mahomet.
Il n'est pas à rejeter complètement.
Est ce qu'il est antisémite ? je ne le crois pas.
Bonsoir Yacoub
Je suis désolée, je n'aime pas Soral, c'est visceral (ça rime ).
En plus, il est pote avec Jean-Marie et Dieudonné, c'est une raison supplémentaire à mes yeux.
Est-ce qu'il est antisémite ? Je le crois.
Le fait qu'il soit critique envers l'Islam ne change rien pour moi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Yacoub a écrit :
Salut Krinou, Alain Soral a un site Egalité et Réconciliation où il se montre aussi critique envers le mahométisme et Mahomet.
Il n'est pas à rejeter complètement.
Est ce qu'il est antisémite ? je ne le crois pas.
Bonsoir Yacoub
Je suis désolée, je n'aime pas Soral, c'est visceral (ça rime ).
En plus, il est pote avec Jean-Marie et Dieudonné, c'est une raison supplémentaire à mes yeux.
Est-ce qu'il est antisémite ? Je le crois.
Le fait qu'il soit critique envers l'Islam ne change rien pour moi.
Il refuse de se soumettre au dogme talmudo sioniste et crache a la gueule des BHL, finkelkraut et autres merdes sionistes immondes qui jalonnent le PAF, tout comme moi. Si cela consiste a être antisémite alors il l'est, moi aussi et de nombreuses personnes a travers le monde. La majorité.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
sofasurfer a écrit :
Il refuse de se soumettre au dogme talmudo sioniste et crache a la gueule des BHL, finkelkraut et autres merdes sionistes immondes qui jalonnent le PAF, tout comme moi. Si cela consiste a être antisémite alors il l'est, moi aussi et de nombreuses personnes a travers le monde. La majorité.
Pour certains c'est préférable surtout quand on voit à quel point tu es attaqué du cerveau ..
Si je ne regarde pas les vidéos de Soral, en revanche, je lis les topics.
Yacoub a écrit :@Krinou
Tu as des préjugés sur Soral ?
Je ne comprends pas en quoi le fait de ne pas aimer Sorel est un préjugé.
Un préjugé est une idée préconçue, hors, avant de me faire une idée sur lui, j'ai lu des articles et vu des vidéos, donc, mon idée à son sujet n'a rien de préconçue.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
UN gars qui évoque Satan pour diaboliser les autres est un has been!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
20 000 € d'amende pour Dieudonné
Dans une de ses vidéos, Dieudonné transformait la chanson d’Annie Cordy « Chaud cacao » en « Shoah nanas ».
Annie Cordy est juive.
Yacoub a écrit :20 000 € d'amende pour Dieudonné
Dans une de ses vidéos, Dieudonné transformait la chanson d’Annie Cordy « Chaud cacao » en « Shoah nanas ».
Annie Cordy est juive.
Yacoub a écrit :
Dieudonné est pris dans un engrenage, il est orgueilleux, il ne s'avouera pas qu'il a eu tort pour son antisémitisme.
Bonjour Yacoub
Enfin ! Tu reconnais qu'il est antisémite, c'est pas trop tôt.
GrumpyBear a écrit :Dieudo me fait souvent marrer, cette chanson aussi mais je comprends qu'elle puisse choquer Annie Cordy
Cela dit, je le trouve un peu trop gentil avec les musulmans, Dieudo
Il ne s'agit pas d'attaquer les musulmans les juifs les chrétiens les bouddhites mais il s'agit de dénoncer les religions qui endoctrinent leurs membres à tout ce que l'on hait comme la misogynie le racisme la xénophobie la liste est longue
Dieudonné a fait des sketchs anti islam j'en ai déjà vu
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron