Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :[

t'es une frustrée de la conversion toi... tu sais on peut discuter spiritualité religieuse ou politique sans pour autant prendre fait et cause pour une religion...

Et pour se convertir au judaïsme la circoncision est une condition non négociable... Dur de devoir marcher en canard juste pour pouvoir épouser une belle sépharade aux yeux de biche, ca fait cher payé :lol:
Tu viens de le faire pour te convertir à l'islam tu n'aura pas à le refaire ..

Et oui, je me suis converti a l'islam pour épouser une belle séfarade aux yeux de biche et aux hanches généreuses, comment as tu deviné? :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

En résumé .. la sardine est anglaise et pas du tout française .. elle a de l'argent et elle pense que les juifs célèbres sont tous une rébellion à une religion laide et oppressante .. cf le sujet qui se veut zeeeeeeeeen !!!! http://www.islamla.com/post108399.html#p108399
sofasurfer a écrit :C'est Israël le colonisateur, c'est a Israël de régler le problème autrement que par l'oppression... Mais le gvt israélien continue sa politique colonialiste et fait empirer la situation d'année en année... Ce qu'il veut c'est parquer les palestiniens dans des réserves comme les indiens d’Amerique et qu'ils se soumettent au grand Israel... C'est tout a fait insupportable et je salue tout mouvement de résistance qui permettrait de déstabiliser ce projet diabolique...
Ce pôôôvr hamas qui ne peut acheter que des armes et pas de nourritures et de médicaments pour son peuple ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Sardine si un être vivant peut se reproduire avec un autre être vivant c'est qu'ils sont forcément de la même race ..
C'est une définition de circonstances, forgée dans la foulée de Nuremberg pour poser les bases de l'antiracisme. C'est d'ailleurs une définition d'autant plus drôle qu'il ne viendrait à l'idée de personne d'affirmer qu'un golden retriever et un bouvier bernois puissent être de la même race au motif de leur inter-reproductibilité. Au fait, considérant que les tigres et les lions peuvent donner progéniture, ces animaux appartiennent à quelle race ? Les tiglons ou les ligres ?
lorie a écrit :Un chien ne peut pas se reproduire avec un chat parce qu'ils n'ont pas assez de gênes en commun et qu'ils sont totalement et zoologiquement différents ..
Tu vis dans un monde intéressant où la sociologie fait la nature. Chats et chiens ne sont pas sociologiquement différents parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire ; dans ton système, c'est parce qu'ils sont sociologiquement différents qu'ils peuvent se reproduire. Amusant ...
lorie a écrit :Mais nous pauvre humain nous sommes tous de la même famille nous avons tous des gênes en commun nous avons tous un ancêtre commun et nous pouvons tous nous reproduire ensemble ..
Oui, oui ... comme les tigres et les lions, les saint-Bernard et les bouviers bernois, les ânes et les chevaux.
lorie a écrit :il n'y a aucune incompatibilité entre deux êtres humains
Pas plus que dans toutes les races différentes (quand ils ne s'agit pas carrément d'espèces) inter-reproductibles que je viens d'évoquer.
lorie a écrit :Pour les cours sur l'ADN tu m'as l'air aussi incompétent que pour l'histoire .. mais Ta Grandeur ne commets pas d'erreur .. elle fait de l'ironie !!!
Non, non. pas avec toi, je t'ai dit ...

lorie a écrit :Mais tout à l'heure tu écrivais que les juifs se disaient être une race et maintenant qu'ils se pensent comme une race ..
Oui. C'est la même chose.
lorie a écrit :mais ce sont les anti-juifs qui prônent la "race juive" .. ou les juifs totalement out of time .. ou les incultes ..
... ou tous ceux qui trouvent normal que le fils d'une juive soit juif a priori, et pas le fils d'une non-juive. C'est-à-dire à peu près tous.
lorie a écrit :Grâce au ciel et à tes écrits nous savons que tu es juste anti-juif ..
Non. J'ai un problème avec le judaïsme. Pas avec la race juive, si tant est qu'elle existe.

lorie a écrit :Normalement oui mais là non .. tu martèles ..
C'est donc l'argument qui est martelé (par moi) et non pas l'argument qui martèle.

lorie a écrit :tu transformes .. et tu fais de l'ironie pour essayer de te convaincre certainement

Ah non c'est vrai .. je suis trop stupide pour comprendre ..
Effectivement, tu n'es pas bien futée, mais je pense que c'est surtout une question de langue. Je suis à peu près certain que quand tu parleras français correctement, tu pourras commencer à profiter de l'ironie qui est un bienfait.
lorie a écrit :Entre tes affirmations de la page 1 et maintenant il y a une sacré différence ..
Laquelle ?
lorie a écrit :Les juifs sont le peuple élu de la religion parce qu'ils sont les premiers .. mais bien spur cela tu le réfutes aussi en affirmant que le christianisme n'a rien du judaïsme
Il a tout à voir puisque c'est un miroir, un anti-judaïsme philosophique. Mais il n'a rien du judaïsme. Pour la même raison que le communisme a tout à voir avec le capitalisme (dont il se veut le dépassement et l'adversaire), mais il n'a rien du capitalisme.
lorie a écrit :Ah oui et c'est quoi alors ??? parce que là aussi tu tournes autour du pot .. mais tu n'as pas encore donné une définition de ce mot que tu prêtes tant aux juifs ???
J'en ai plusieurs fois donné la définition. Et la définition juive me convient. Soit la race le sang de la mère. Admis. Et bien je maintiens que ce n'est pas la culture. C'est précisément pourquoi, ainsi que je le dis depuis plusieurs pages, le judaïsme n'est pas qu'une culture. Parce qu'il introduit le concept de race.
lorie a écrit :C'est quoi une race ??? ...
Il y en a plusieurs définitions, comme pour tous les mots intéressants. Laquelle veux-tu ?
lorie a écrit :Normal que cela te choque .. écrire ce mot aryen avec une faute est un sacrilège pour tous les néonazes ..
Pour tous ceux qui aiment l'Histoire et la langue.
lorie a écrit :tu es certes un français de 2012 mais avec une mentalité de 1939 .. tu lis encore Mein Kampf ???
Je l'ai lu, bien sûr.
lorie a écrit :Tes propos sont tout aussi nauséabonds que ceux des allemands qui anonaient (j'ai fait une faute ..) le discours d'Hitler pour se convaincre qu'il fallait éliminer les juifs
Trouve-moi donc le fameux discours d'Hitler où il dit qu'il faut éliminer les juifs. Ca me fera marrer ...

lorie a écrit :Tu vois que tu es ridicule tu confonds religion et nationalité ..cela n'a rien à voir ..
Si, justement. Chez les juifs, ça a tout à voir. C'est pourquoi c'est une religion et une culture raciste. Elle présente comme une intervention salutaire de Dieu, dans le cadre des négociations que son Prophète mène en son nom, l'hécatombe de premiers-nés qui n'avaient commis d'autre crime que d'être égyptiens et soumis à l'autorité de Pharaon, Ramsès II. Pas parce qu'ils étaient antisémites, pas parce qu'ils n'aimaient pas la culture, la langue ou la cuisine juives. Pas parce qu'ils ne se reconnaissaient pas dans les valeurs du judaïsme. Parce qu'il s'agissait d'enfants égyptiens, et qu'il était donc juste et utile que Dieu les décime. C4est ça, la religion juive. Elle se confond parfaitement avec l'idée de la nation, parce qu'elle n'est pas universelle. La religion juive est la religion du peuple juif, pas la religion des hommes.
lorie a écrit :Un détail de l'histoire .. un mensonge .. ah le discours néonaze ....
Un détail ? Evidemment. Un mensonge ? Certainement pas.
lorie a écrit :Ta grandeur le Talmud n'est pas un livre religieux .. talmud veut dire "étude" .. et ce n'est que l'explication de juifs mais en aucun cas un livre religieux .. à peine de références ..
Je n'ai pas dit "livre religieux" mais "corpus". Tu peux dire "références" à la place si tu préfères, ça marche aussi.
lorie a écrit :Tu mélanges talmud (terme hébraïque) avec Pentateuque (Terme grec ancien) .. tu vois que tu te mélanges un peu en histoire ..
Je ne mélange pas. C'est la raison pour laquelle j'ai dit "Le Talmud ET le Pentateuque" et non "Le Talmud que l'on appelle aussi Pentateuque". Je connais la différence puisque je me suis penché sur de larges fragments des deux, et maintiens que le racisme caractéristique de la religion se trouve aussi bien dans l'un que dans l'autre, sous des angles approches différents.
lorie a écrit :Je croyais que le judaïsme n'avait rien à voir avec les autres religions .. d'après toi ce ne serait que les bases ..
Le judaïsme n'a rien à voir avec les autres religions sur la question des valeurs, en effet. Il n'en demeure pas moins vrai que c'est le premier monothéisme à avoir vraiment décollé. Techniquement, il y en eut d'autres avant, mais la sauce n'avait pas bien pris.
lorie a écrit :Tu vas m'expliquer version néonaze ou en te basant sur l'histoire ??
Aucun des deux : je ne compte pas interpréter. Je vais te dire ce qu'en disait Eichmann lui-même, dans ses propres termes.
lorie a écrit :.. ne t'inquiète pas pour ma surcharge et ma capacité d'attention .. mais essaie plutôt de te plonger dans tes livres d'histoire si tu en as ..
J'en ai plus d'un. Mais il importe surtout de les comprendre, plus que de "plonger dedans".

lorie a écrit :Mélange de quoi ?? et quand cela arrive c'est quoi pour toi ??? un monstre ??? parce que tu sais cela existe .. et plus que tu ne le crois !!!!
Je n'ai pas dit que cela n'existait pas. J'ai dit qu'il ne serait pas reconnu comme juif.
lorie a écrit :Non tu ne réponds pas .. tu essaie de rabaisser mais tu ne réponds pas ..
:lollol . Quand "j'essaierai" de te rabaisser, essai qui me coûtera peu d'effort, tu seras au courant, va ...
lorie a écrit :cela fait 3 ou 4 pages que je te demande ce que c'est une race .. et surtout les critères physiologiques qui la caractérisent ..et j'attends toujours ..
Tant que tu refuseras de comprendre que nous parlons de religion et pas de physiologie, tu t'exposes à attendre longtemps. Je ne suis pas raciste, je t'explique pourquoi la religion juive l'est. Les critères qu'elle retient (sang de la mère) ne sont pas de nature physiologique, en dépit des implications morphologiques qu'ils peuvent présenter. Je n'ai donc aucune réponse pour toi sur ce plan. je vois difficilement comment t'expliquer plus facilement ce point que je mentionne en boucle depuis quelque chose comme 15 messages.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
lorie

sofasurfer a écrit :

Et oui, je me suis converti a l'islam pour épouser une belle séfarade aux yeux de biche et aux hanches généreuses, comment as tu deviné? :lol:
Ben c'est toi qui vient de le dire non ?? mais si tu es converti à l'islam tu ne peux pas te marier avec une juive et de toute façon tu ne lui plaira pas .. ta guitare peut être ..
Lilith

Message non lu par Lilith »

sofasurfer a écrit :
C'est Israël le colonisateur, c'est a Israël de régler le problème autrement que par l'oppression... Mais le gvt israélien continue sa politique colonialiste et fait empirer la situation d'année en année... Ce qu'il veut c'est parquer les palestiniens dans des réserves comme les indiens d’Amerique et qu'ils se soumettent au grand Israel... C'est tout a fait insupportable et je salue tout mouvement de résistance qui permettrait de déstabiliser ce projet diabolique...
tu as vu la gueule du mouvement de résistance face à l'état israélien? des terroristes prêts à tout pour arriver à leurs fins...

les 2 clans sont bien contents de ne pas arriver à un accord de paix, car ils seront obligés vis-à-vis de leur population. je me demande bien combien d 'argent ramène ce conflit et combien de fric perdu en cas de normalisation des relations...
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lilith a écrit :bien sur que si... la Terre, la lune n'ont pas besoin de nous. des centaines de milliers de planètes tournent autour de leurs étoiles sans qu'il y ait âme qui vive...
Prouve-le sans faire intervenir âme qui vive. Etablis hors de l'Homme que la lune que nous croyons voir dans nos télescopes tourner autour de la Terre n'est pas dûe à un dérèglement collectif de nos cerveaux.
Mr S a écrit :qu'est ce qu'elle dit la sardine? :P trêve de plaisanterie... ce n'est pas parce que l'humain peut appréhender le monde avec ses concepts propres qu'il en devient indispensable... see what I mean?
Oui. Je le voyais déjà, c'est pourquoi je t'ai dit plus haut que j'étais d'accord avec toi : mon choix est arbitraire et n'a rien de cosmiquement nécessaire. Quand nous croyons qu'il pleut sur Terre à cause d'un cycle de l'eau, peut-être s'agit-il d'une formidable succession de coïncidences qui nous donne l'impression qu'il existe des lois physiques. Peut-être que demain, il pleuvra du sang, ou des crapauds, ou rien du tout nulle part. Peut-être que le cosmos est un chaos irréductible et que le point de fusion de l'eau n'a été de 0°C pendant des millénaires que pour passer à 53.5°C jeudi prochain dès 14 heures (CET). Le sens que nous "plaquons" sur les évènements les plus incontestables n'est jamais qu'une réalité humaine. Notre conscience limitée ne peut jamais s'extraire totalement d'elle-même, et quand nous croyons disserter de réalités extérieures, nous nous glissons encore dedans. C'est la limite. Quand les hommes pensent, ils pensent humainement, et ne peuvent jamais éradiquer l'humain de leurs réflexions. La race, la lune, la pluie, aucune de ces réalités n'est de source humaine, elles sont toutes extérieures à l'Homme. Et pourtant, nous ne pourrons jamais établir qu'aucune existât jamais.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Sofa nous fait le coup de l'amnésie pour protéger son ami Soral.
Il dit qu'il est pro iranien dans la résistance de ce pays a l'impérialisme. Quel est le lien avec le fait que l'Iran fournit des armes à Gaza? Il est également pro russe, est ce que la Russie fournit également des armes a gaza?
Poses-toi la question qui fournit les armes aux amis de Soral? C'est la russie.

Le Hamas reconnaît être armé par l'Iran
MOSCOU, 22 novembre - RIA Novosti
Une partie d'armes utilisées par la résistance palestinienne de Gaza contre Israël sont de fabrication iranienne, a déclaré mercredi lors d'une conférence de presse au Caire le chef du bureau politique du mouvement islamiste Hamas, Khaled Mechaal, cité par les médias arabes.
http://fr.ria.ru/world/20121122/196696227.html

Mais l’Iran n’est pas la seule voie d’acheminement d’armes. Dès les premières heures de l’offensive sioniste sur Gaza, la résistance libanaise est entrée en contact avec les factions de résistance palestinienne, notamment le Hamas, pour déterminer l’ampleur des dégâts survenus aux dépôts des roquettes de longue portée.
http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... &eid=85421

Ce qui est interessant, c'est que la Russie arme aussi la Syrie.
Ventes d'armes russes en Syrie : des ONG dénoncent le double jeu de la France
http://www.france24.com/fr/20120615-rus ... ion-guerre

oh la belle kalachnikov!
Image

Soral se dit Pro Iranien et Pro Russe, franchement c'est pathétique!

Mais on n'oublions pas nos chinois si discret.
Liban : la vente d'armes au Hezbollah est "une affaire commerciale", selon
L’ambassadeur de Chine au Liban, Wu Zexian, a déclaré vendredi dans un entretien avec al-Akhbar, que la vente d’armes au Hezbollah est une "affaire commerciale" et ne constituait pas une violation des lois internationales.
http://www.guysen.com/news_Liban-la-ven ... 50931.html
Dernière modification par Angelotin le dim. 25 nov. 2012 20:50, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Lilith

Message non lu par Lilith »

Mr S a écrit :Prouve-le sans faire intervenir âme qui vive. Etablis hors de l'Homme que la lune que nous croyons voir dans nos télescopes tourner autour de la Terre n'est pas dûe à un dérèglement collectif de nos cerveaux.
nous avons la "chance" d'avoir conscience de tout ça. évidemment que je ne peux pas le prouver en dehors de mon raisonnement, puisqu'il faut que j'existe, que j'en parle et qu'en face de moi j'ai du répondant. mais il n'en reste pas moins que la réalité n'a pas besoin de moi pour être.

tu raisonnes comme un anthropocentriste...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lilith a écrit :
sofasurfer a écrit :
C'est Israël le colonisateur, c'est a Israël de régler le problème autrement que par l'oppression... Mais le gvt israélien continue sa politique colonialiste et fait empirer la situation d'année en année... Ce qu'il veut c'est parquer les palestiniens dans des réserves comme les indiens d’Amerique et qu'ils se soumettent au grand Israel... C'est tout a fait insupportable et je salue tout mouvement de résistance qui permettrait de déstabiliser ce projet diabolique...
tu as vu la gueule du mouvement de résistance face à l'état israélien? des terroristes prêts à tout pour arriver à leurs fins...

les 2 clans sont bien contents de ne pas arriver à un accord de paix, car ils seront obligés vis-à-vis de leur population. je me demande bien combien d 'argent ramène ce conflit et combien de fric perdu en cas de normalisation des relations...

Les dirigeants sionistes ont fait pourrir le conflit afin de parvenir à cette situation, ils ont tout mis en œuvre pour mettre le désespoir dans le cœur des réfugiés... La situation actuelle est voulue de longue date, plus personne ne veut la paix, c'est un excellent prétexte pour continuer à coloniser les territoires palestiniens...

W. Shakespeare
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Bon, Lorie, je t'ai parlé parce que tu témoignais dans l'autre fil de ta volonté de passer aux arguments. Je constate que c'était faux et que tu restes de mauvaise foi. Peut-être es-tu simplement trop bête ... Je préfère imaginer que tu y mets de la mauvaise volonté, parce que ça te laisse de meilleures chances pour l'avenir, mais après tout, je n'en sais rien. Toujours est-il que de toute évidence notre écart de niveau te rend butée (tu n'essaies même plus de comprendre ce qui t'échappe) et paranoïaque (incapable de pénétrer le sens d'une ironie aussi grossière que celle de mon message à maried, tu en viens à t'imaginer que je cherche des fuites devant la puissance de tes non-arguments). Je doute de pouvoir communiquer intellectuellement et te prie de m'en excuser si je me trompe dans mon appréciation et que tu essayais vraiment d'y mettre du tien. Je te souhaite bonne continuation et t'informe que je cesserai de te répondre tant que tu n'auras pas manifestement progressé, et ce dans tous les domaines ou peu s'en faut. C'est en traînant des pieds que j'en arrive à cette solution de facilité un peu triste, mais je ne vois pas d'autre option. Tu es tout bonnement incapable de suivre un raisonnement de plus de 3 étapes dans ta langue maternelle, s'agît-il de biologie, de théologie, de sociologie, d'Histoire ou de grammaire. Je jette l'éponge et te renouvelle l'expression de mes voeux bienveillants ... quelque chose me dit que tu en as ou en auras besoin à très court terme.

Bonne chance dans la vie.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lilith a écrit :nous avons la "chance" d'avoir conscience de tout ça. évidemment que je ne peux pas le prouver en dehors de mon raisonnement, puisqu'il faut que j'existe, que j'en parle et qu'en face de moi j'ai du répondant. mais il n'en reste pas moins que la réalité n'a pas besoin de moi pour être.

tu raisonnes comme un anthropocentriste...
Précisément, je te montre le côté glissant de l'hyper-relativisme dont tu faisais montre quand tu parlais de la race. Si l'on pose :

"Ce n'est pas parce que les hommes constatent des races qu'elles existent vraiment".

On en arrive naturellement à :

"Ce n'est pas parce que les hommes constatent une lune qui tourne autour de la Terre qu'elle existe vraiment".

La réalité de la lune et des races n'a pas besoin de l'Homme pour exister, ce qui ne nous permettra jamais de prouver pour autant qu'elles existent hors de nous.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
lorie

Sardanapale a écrit :C'est une définition de circonstances, forgée dans la foulée de Nuremberg pour poser les bases de l'antiracisme. C'est d'ailleurs une définition d'autant plus drôle qu'il ne viendrait à l'idée de personne d'affirmer qu'un golden retriever et un bouvier bernois puissent être de la même race au motif de leur inter-reproductibilité. Au fait, considérant que les tigres et les lions peuvent donner progéniture, ces animaux appartiennent à quelle race ? Les tiglons ou les ligres ?
Les tigres et les lions peuvent se reproduire ensemble parce qu'ils sont de la même race .. les félins et qu'ils ont suffisamment de gênes en commun et la même taille pour permettre l'accouplement et la naissance .. ce ne sont pas mes inepties mais ceux de scientifiques ..
Sardanapale a écrit :Tu vis dans un monde intéressant où la sociologie fait la nature. Chats et chiens ne sont pas sociologiquement différents parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire ; dans ton système, c'est parce qu'ils sont sociologiquement différents qu'ils peuvent se reproduire. Amusant ...
Hein ??? .. cela veut dire quoi tout cela ??? ..
Sardanapale a écrit :Oui, oui ... comme les tigres et les lions, les saint-Bernard et les bouviers bernois, les ânes et les chevaux.
Alors cette définition de la race elle vient ??? ..
Sardanapale a écrit :Pas plus que dans toutes les races différentes (quand ils ne s'agit pas carrément d'espèces) inter-reproductibles que je viens d'évoquer.
Donc les juifs seraient une race juste inter-reproductive ??? .. :lol: :lol: :lol:
Sardanapale a écrit :Non, non. pas avec toi, je t'ai dit ...
mais si mais si ..
Sardanapale a écrit :Oui. C'est la même chose.
Ben si tu le dis forcément ..
Sardanapale a écrit :ou tous ceux qui trouvent normal que le fils d'une juive soit juif a priori, et pas le fils d'une non-juive. C'est-à-dire à peu près tous.
Tu commences à t'embrouiller .. Charlotte Gainsbourg est l'exemple le plus typique .. mère non juive mais elle a pris la religion de son père en se convertissant .. parce que la conversion existe chez les juifs ..
Sardanapale a écrit :Non. J'ai un problème avec le judaïsme. Pas avec la race juive, si tant est qu'elle existe.
mais tu affirmais il y a peu que la race juive existe .. il faudrait savoir

Sardanapale a écrit :C'est donc l'argument qui est martelé (par moi) et non pas l'argument qui martèle.
Si cela peut te faire plaisir .. on dira !!!

Sardanapale a écrit :Effectivement, tu n'es pas bien futée, mais je pense que c'est surtout une question de langue. Je suis à peu près certain que quand tu parleras français correctement, tu pourras commencer à profiter de l'ironie qui est un bienfait.
Ah mais tu fais des fautes toi aussi .. et en plus tu n'es pas français mais anglais et pas la peine de vouloir me rabaisser tu perds ton temps je suis vacciné à ce genre de bassesses .. sofa essaie depuis tellement d'années .. sans résultat

Sardanapale a écrit :Il a tout à voir puisque c'est un miroir, un anti-judaïsme philosophique. Mais il n'a rien du judaïsme. Pour la même raison que le communisme a tout à voir avec le capitalisme (dont il se veut le dépassement et l'adversaire), mais il n'a rien du capitalisme.
Et encore une contradiction avec tes propres propos .. il faudrait que Ta Grandeur se mette un peu d'accord avec elle même ..
Sardanapale a écrit :J'en ai plusieurs fois donné la définition. Et la définition juive me convient. Soit la race le sang de la mère. Admis. Et bien je maintiens que ce n'est pas la culture. C'est précisément pourquoi, ainsi que je le dis depuis plusieurs pages, le judaïsme n'est pas qu'une culture. Parce qu'il introduit le concept de race.

Pour tous ceux qui aiment l'Histoire et la langue.
lorie a écrit :tu es certes un français de 2012 mais avec une mentalité de 1939 .. tu lis encore Mein Kampf ???
Sardanapale a écrit :Je l'ai lu, bien sûr.
Moi aussi ..
Sardanapale a écrit :Trouve-moi donc le fameux discours d'Hitler où il dit qu'il faut éliminer les juifs. Ca me fera marrer ...
Tu viens de faire encore une faute .. tu te mets à ma hauteur Ta Grandeur ???

Ceci étant dit la solution finale serait pour toi un mensonge ???

Sardanapale a écrit :Si, justement. Chez les juifs, ça a tout à voir. C'est pourquoi c'est une religion et une culture raciste. Elle présente comme une intervention salutaire de Dieu, dans le cadre des négociations que son Prophète mène en son nom, l'hécatombe de premiers-nés qui n'avaient commis d'autre crime que d'être égyptiens et soumis à l'autorité de Pharaon, Ramsès II. Pas parce qu'ils étaient antisémites, pas parce qu'ils n'aimaient pas la culture, la langue ou la cuisine juives. Pas parce qu'ils ne se reconnaissaient pas dans les valeurs du judaïsme. Parce qu'il s'agissait d'enfants égyptiens, et qu'il était donc juste et utile que Dieu les décime. C4est ça, la religion juive. Elle se confond parfaitement avec l'idée de la nation, parce qu'elle n'est pas universelle. La religion juive est la religion du peuple juif, pas la religion des hommes.

Je n'ai pas dit "livre religieux" mais "corpus". Tu peux dire "références" à la place si tu préfères, ça marche aussi.
Sardanapale a écrit :Je ne mélange pas. C'est la raison pour laquelle j'ai dit "Le Talmud ET le Pentateuque" et non "Le Talmud que l'on appelle aussi Pentateuque". Je connais la différence puisque je me suis penché sur de larges fragments des deux, et maintiens que le racisme caractéristique de la religion se trouve aussi bien dans l'un que dans l'autre, sous des angles approches différents.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud ..allez rien que pour toi .. et encore une fois tu te mêles les pinceaux dans tes propres écrits ..
Sardanapale a écrit :Le judaïsme n'a rien à voir avec les autres religions sur la question des valeurs, en effet. Il n'en demeure pas moins vrai que c'est le premier monothéisme à avoir vraiment décollé. Techniquement, il y en eut d'autres avant, mais la sauce n'avait pas bien pris.
Ben oui puisque pour toi le judaïsme est une religion laide et oppressante ..
Sardanapale a écrit :Aucun des deux : je ne compte pas interpréter. Je vais te dire ce qu'en disait Eichmann lui-même, dans ses propres termes.

Ben allons y je te lis ..
Sardanapale a écrit :J'en ai plus d'un. Mais il importe surtout de les comprendre, plus que de "plonger dedans".
T'inquiètes pas ..
Sardanapale a écrit :Je n'ai pas dit que cela n'existait pas. J'ai dit qu'il ne serait pas reconnu comme juif.
Ah ben si un peu quand même .. on se refait le coup du tigron et de l’ânesse .. ou le coup de "Je crois que cela ne va pas être possible" ???
Sardanapale a écrit :Quand "j'essaierai" de te rabaisser, essai qui me coûtera peu d'effort, tu seras au courant, va ...
mais oui Ta Grandeur ..
Sardanapale a écrit :Tant que tu refuseras de comprendre que nous parlons de religion et pas de physiologie, tu t'exposes à attendre longtemps. Je ne suis pas raciste, je t'explique pourquoi la religion juive l'est. Les critères qu'elle retient (sang de la mère) ne sont pas de nature physiologique, en dépit des implications morphologiques qu'ils peuvent présenter. Je n'ai donc aucune réponse pour toi sur ce plan. je vois difficilement comment t'expliquer plus facilement ce point que je mentionne en boucle depuis quelque chose comme 15 messages.
Mais nous parlons surtout de race .. pas de religion .. encore et toujours tu essaie de noyer le poisson mais tu ne réponds pas ou sinon à côté ..

Que vient faire la race parce que la religion refuserait de reconnaître une naissance entre juif et goy ??? ..

Tu affirmes que la "race juive" existe parce que les juifs refusent la conversion en deux temps trois mouvements ??

le problème reste que malgré tout ces messages tu ne réponds pas et surtout tu te contredis à chaque fois .. plutôt navrant ..
lorie

Sardanapale a écrit :Bon, Lorie, je t'ai parlé parce que tu témoignais dans l'autre fil de ta volonté de passer aux arguments. Je constate que c'était faux et que tu restes de mauvaise foi. Peut-être es-tu simplement trop bête ... Je préfère imaginer que tu y mets de la mauvaise volonté, parce que ça te laisse de meilleures chances pour l'avenir, mais après tout, je n'en sais rien. Toujours est-il que de toute évidence notre écart de niveau te rend butée (tu n'essaies même plus de comprendre ce qui t'échappe) et paranoïaque (incapable de pénétrer le sens d'une ironie aussi grossière que celle de mon message à maried, tu en viens à t'imaginer que je cherche des fuites devant la puissance de tes non-arguments). Je doute de pouvoir communiquer intellectuellement et te prie de m'en excuser si je me trompe dans mon appréciation et que tu essayais vraiment d'y mettre du tien. Je te souhaite bonne continuation et t'informe que je cesserai de te répondre tant que tu n'auras pas manifestement progressé, et ce dans tous les domaines ou peu s'en faut. C'est en traînant des pieds que j'en arrive à cette solution de facilité un peu triste, mais je ne vois pas d'autre option. Tu es tout bonnement incapable de suivre un raisonnement de plus de 3 étapes dans ta langue maternelle, s'agît-il de biologie, de théologie, de sociologie, d'Histoire ou de grammaire. Je jette l'éponge et te renouvelle l'expression de mes voeux bienveillants ... quelque chose me dit que tu en as ou en auras besoin à très court terme.

Et moi je continuerais à démonter tes arguments néonazes .. tu plies bagage parce qu'avec moi tu n'aura pas le dernier mot ??

parce que je relève tes inepties et tes mensonges l'English ?? je suis stupide parce que je ne suis pas riche comme toi ???

Et bien ne me réponds pas .. mais moi je te répondrais ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

angelotin a écrit :Sofa nous fait le coup de l'amnésie pour protéger son ami Soral.
Il dit qu'il est pro iranien dans la résistance de ce pays a l'impérialisme. Quel est le lien avec le fait que l'Iran fournit des armes à Gaza? Il est également pro russe, est ce que la Russie fournit également des armes a gaza?
Poses-toi la question qui fournit les armes aux amis de Soral? C'est la russie.

Le Hamas reconnaît être armé par l'Iran
MOSCOU, 22 novembre - RIA Novosti
Une partie d'armes utilisées par la résistance palestinienne de Gaza contre Israël sont de fabrication iranienne, a déclaré mercredi lors d'une conférence de presse au Caire le chef du bureau politique du mouvement islamiste Hamas, Khaled Mechaal, cité par les médias arabes.
http://fr.ria.ru/world/20121122/196696227.html

Mais l’Iran n’est pas la seule voie d’acheminement d’armes. Dès les premières heures de l’offensive sioniste sur Gaza, la résistance libanaise est entrée en contact avec les factions de résistance palestinienne, notamment le Hamas, pour déterminer l’ampleur des dégâts survenus aux dépôts des roquettes de longue portée.
http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... &eid=85421

Ce qui est interessant, c'est que la Russie arme aussi la Syrie.
Ventes d'armes russes en Syrie : des ONG dénoncent le double jeu de la France
http://www.france24.com/fr/20120615-rus ... ion-guerre

oh la belle kalachnikov!
Image

Soral se dit Pro Iranien et Pro Russe, franchement c'est pathétique!

Mais on n'oublions pas nos chinois si discret.
Liban : la vente d'armes au Hezbollah est "une affaire commerciale", selon
L’ambassadeur de Chine au Liban, Wu Zexian, a déclaré vendredi dans un entretien avec al-Akhbar, que la vente d’armes au Hezbollah est une "affaire commerciale" et ne constituait pas une violation des lois internationales.
http://www.guysen.com/news_Liban-la-ven ... 50931.html
En bon néocolonialiste, tu voudrais un monde ou l'impérialisme dominerait tout. Ainsi les milices palestiniennes n'ont pas le droit de s'armer alors qu'elles se défendent contre le colonisateur israélien, et l'Iran n'a pas le droit d'avoir la bombe nucléaire alors qu'Israel a des ogives nucléaires de manière totalement illégale.

Pour toi c'est le deux poids deux mesures qui s'applique, Quand certains colonisent, déportent, humilient, d'autres doivent se faire coloniser et agresser avec le sourire.

Si on vient envahir ma maison et me chasser crois moi que je reviendrai avec une kalach dans les mains. Donc je ne trouve pas illégitime que des palestiniens soient armés par des pays amis. Peut être que dans ces circonstances, toi tu préfèrerait écarter les fesses et te faire sodomiser avec le sourire?

Pour ma part je soutiens l'Iran dans sa contribution à la résistance palestinienne mais je ne soutiens pas ce pays dans l'application de la charia... je pense que pour Soral c'est la meme chose...
Dernière modification par sofasurfer le dim. 25 nov. 2012 21:08, modifié 1 fois.

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Sardanapale a écrit :Bon, Lorie, je t'ai parlé parce que tu témoignais dans l'autre fil de ta volonté de passer aux arguments. Je constate que c'était faux et que tu restes de mauvaise foi. Peut-être es-tu simplement trop bête ... Je préfère imaginer que tu y mets de la mauvaise volonté, parce que ça te laisse de meilleures chances pour l'avenir, mais après tout, je n'en sais rien. Toujours est-il que de toute évidence notre écart de niveau te rend butée (tu n'essaies même plus de comprendre ce qui t'échappe) et paranoïaque (incapable de pénétrer le sens d'une ironie aussi grossière que celle de mon message à maried, tu en viens à t'imaginer que je cherche des fuites devant la puissance de tes non-arguments). Je doute de pouvoir communiquer intellectuellement et te prie de m'en excuser si je me trompe dans mon appréciation et que tu essayais vraiment d'y mettre du tien. Je te souhaite bonne continuation et t'informe que je cesserai de te répondre tant que tu n'auras pas manifestement progressé, et ce dans tous les domaines ou peu s'en faut. C'est en traînant des pieds que j'en arrive à cette solution de facilité un peu triste, mais je ne vois pas d'autre option. Tu es tout bonnement incapable de suivre un raisonnement de plus de 3 étapes dans ta langue maternelle, s'agît-il de biologie, de théologie, de sociologie, d'Histoire ou de grammaire. Je jette l'éponge et te renouvelle l'expression de mes voeux bienveillants ... quelque chose me dit que tu en as ou en auras besoin à très court terme.

Lorie c'est quelqu'un qui ne supporte pas des idées différentes des siennes, surtout sur la population juive. Pour elle, le "peuple juif" est le peuple elu, race supérieure et légitimée d'agir comme bon lui semble parce que, tu comprends, ils ont souffert...

Elle utilise la mauvaise foi et la manipulation des propos des autres dans tous ses posts, et tu te retrouves affublé de tous les poncifs classiques nazis, fachistes et antisémites afin de clore tout débat.

Lorie n'utilise pas le points godwin, elle est le théorème de godwin elle seule :lol:

W. Shakespeare
Répondre