Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Etre islamophobe n'est pas être musulmanophobe !

Message non lu par yacoub »

CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CaptainLivingDead »

Krinou a écrit :Personne ne se pose la question de savoir pourquoi il y a un tel rejet de l'Islam ces 20 dernières années ?
Il a encore 20 ans, on imposait pas le hallal dans les cantines, les heures aménagés dans les entreprises, les horaires aménagées dans les piscines publiques.
Il n'y avait pas de boucheries et magasins hallal dans tous les coins de rues.
On pouvait se déplacer facilement, les trottoirs n'étaient pas pris pour des lieux de prières...
Salut Krinou,
ben si, en fait, en France, il y a 20 ans (et même bien plus que ça), on imposait le hallal dans les cantines. Idem pour les horaires de piscines : en général, une des piscines (dans les "grandes villes") a "toujours" proposé des horaires spécifiques pour toutes sortes de raisons (y compris la muslimofolie). Des épiceries dites "arabes" (on disait comme ça à l'époque), y'en a "toujours" eu un peu partout.

A cette époque là, en France, à part quelques tarés intégristes, les gens ne mangeait pas hallal par religiosité, mais plutôt par tradition. Et la grande majorité enfreignait les règles de l'islam (ou du judaïsme) au moins 50 fois par jour :lol:

Pourquoi beaucoup sont devenus aussi cons aujourd'hui ? j'en sais trop rien personnellement. J'ai juste observé que les choses ont globalement changé il y a 10-15 ans.
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Lilith

Message non lu par Lilith »

c'est pas à ce moment, que les USA ont financé et formé des groupuscules islamistes pour aller faire la guerre en terres sous domination russe?

c'est aussi l'époque de l'entrée des grands frères dans les banlieues françaises.
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui, je pense que tu as raison,
ça correspondrait plus ou moins à la guerre en ex-yougoslavie, donc aux portes de l'Europe. La CIA finançait et armait les djihadistes qui se battaient pour la Bosnie. Elle encourageait tous les djihadistes sans distinction (français, anglais, américains, afghan, pakistanais, etc....)
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.

Rousseau.
Lilith

Message non lu par Lilith »

CaptainLivingDead a écrit :Oui, je pense que tu as raison,
ça correspondrait plus ou moins à la guerre en ex-yougoslavie, donc aux portes de l'Europe. La CIA finançait et armait les djihadistes qui se battaient pour la Bosnie. Elle encourageait tous les djihadistes sans distinction (français, anglais, américains, afghan, pakistanais, etc....)
c'est bien ce qui me semblait... en plus je suis trop fatiguée mais j'aurai bien fait du Sardanapalm pour te répondre :mrgreen: m'enfin, je vais lui laisser le soin de se faire des crampes aux doigts... aller Lilith, au dodo :P
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

CaptainLivingDead a écrit : Salut Krinou,
ben si, en fait, en France, il y a 20 ans (et même bien plus que ça), on imposait le hallal dans les cantines. Idem pour les horaires de piscines : en général, une des piscines (dans les "grandes villes") a "toujours" proposé des horaires spécifiques pour toutes sortes de raisons (y compris la muslimofolie). Des épiceries dites "arabes" (on disait comme ça à l'époque), y'en a "toujours" eu un peu partout.

A cette époque là, en France, à part quelques tarés intégristes, les gens ne mangeait pas hallal par religiosité, mais plutôt par tradition. Et la grande majorité enfreignait les règles de l'islam (ou du judaïsme) au moins 50 fois par jour :lol:

Pourquoi beaucoup sont devenus aussi cons aujourd'hui ? j'en sais trop rien personnellement. J'ai juste observé que les choses ont globalement changé il y a 10-15 ans.
Bonsoir CLD :)

Tu es sûr pour les cantines ? J'en ai pas souvenir. :gene1:
Peut-être que c'est parce que j'étais plus jeune et qu'à l'époque je ne m'y intéressais pas plus que ça, mais j'ai quand même l'impression que l'Islam était vachement plus discret.
Par exemple, au collège, il n'y avait pas de jeunes filles voilées.

En fait, j'ai l'impression que ça s'est radicalisé depuis le 11 septembre...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Bonsoir Krinou,
yep, j'en suis sûr, à l'époque, quand tu voulais manger halal, tu disais -je suis muslim- et hop t'avais un steak haché/frites.
Chez moi, c'était comme ça au collège, au lycée, à l'armée, au RU de la fac...partout.
Mais tout ça passait inaperçu, ça n'intéressait personne, pas même les musulmans.
Pour ce qui est du voile, c'était extrêmement rare, voir inexistant, ni en banlieue, ni ailleurs (à part chez quelques personnes âgées pour qui il a une signification plus culturelle, traditionnelle, que religieuse).
Le durcissement religieux est apparu à mon avis au début des années 90 (en même temps que la guerre), et il ne touchait que les jeunes.

Rousseau.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Les musulmans sont les victimes de l'islam et ceci depuis le commencemnt de l'islam
Mahomet a fait tuer tous ceux qui s'opposaient à lui et tous les califes après lui ont pris pour règle de ne tolérer aucune opposition
c'est pourquoi le germe de la démocratie n'a jamais pris en terre d'islam et ne prendra jamais tant que l'islam sera dans les têtes
la Turquie de Mustafa Kémal a bien essayé d'arrimer la Turquie à l'Occident en adoptant le droit suisse et en jetant la charia mais le résultat est qu'il y a une élite occidentalisée et que le peuple dans son ensemble est au Moyen Âge
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le halal c'est la premiere voie
Cicéron
mecanovi57
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Islamophobe ou raciste

Message non lu par mecanovi57 »

Souvent quand on parle des gens musulmans , on nous traite de raciste ou d'islamophobe alors comment trouver une parade a leur répliquer afin de leur fermer leur tronche ?
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Islamophobe ou raciste

Message non lu par sofasurfer »

Le jeu consiste à confondre la crayonne et le croyant, la pharse " l'islam et les musulmans" revient souvent pour créer un amalgame.

Casse cet amalgame, explique que tu critiques la croyance mais pas les croyants, qui sont des personnes qui ont les mêmes préoccupations que tout le monde.

Ensuite explique que tu es islamophobe parce que tu crois a la liberté, la démocratie et aux droits de l'homme, et que l'islam c'est tout le contraire avec des textes.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Sauf que pour eux c'est l'islam qui représente la liberté la démocratie et les droits de l'homme :lollol On le connait le refrain qui commence par le fameux verset de " à chacun le libre choix de sa religion " puis passe par "la femme occidentale réduite en jouet sexuel" pour atterrir sur l'argument que ce sont les occidentaux qui ont fait la shoah et non les musulmans .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Il s'agit de culpabilser tous ceux qui critiquent l'islam ce sont les mollahs iraniens qui l'ont inventé d'après Caroline Fourest
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

samay a écrit :Sauf que pour eux c'est l'islam qui représente la liberté la démocratie et les droits de l'homme :lollol On le connait le refrain qui commence par le fameux verset de " à chacun le libre choix de sa religion " puis passe par "la femme occidentale réduite en jouet sexuel" pour atterrir sur l'argument que ce sont les occidentaux qui ont fait la shoah et non les musulmans .

Et quand tu montres la merde persistante dans les pays ou s'applique la loi islamique, on te répond que ce n'est pas l’islam qui est appliqué :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Souvent quand on parle des gens musulmans , on nous traite de raciste ou d'islamophobe alors comment trouver une parade a leur répliquer afin de leur fermer leur tronche ?
1. Critiquer l'islam=racisme.
objection:
Lorsque je critique cette religion , vous liez la religion avec la conception d'appartenance à une race.
En nous accusant de racisme, nous sommes en droit de vous montrer que c'est vous les racistes.
Car, l'Islam est une religion où les musulmans sont de toutes nationalités.

2. critiquer l'islam=islamophobe.
Double objection:
1. Lorsque nous critiquons l'Islam, nos adversaire voudrait nous faire croire que nous souffrions d'un problème psychiatrique lié à de la peur.
Or, les musulmans ont peur de leur Dieu et se refusent à toutes critiques sur leur religion. Ils sont allahphobe!
2. Nos critiques sont basés sur la raison: la science, l'histoire, l'actualité, l'analyse des textes, la morale.
Lorsqu’ils refusent toutes critiques, c'est un aveux qu'ils ont donc une foi et une peur irrationnelle qui n'est pas basé sur la raison .
Or, nous n'avons pas peur de remettre cela en question!

"ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve"
Euclide né vers -325, mort vers -265 à Alexandrie) est un mathématicien de la Grèce antique, auteur des Éléments, qui sont considérés comme l'un des textes fondateurs des mathématiques.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre