Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
zak
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par zak »

sofasurfer a écrit :Bonjour ZAk et bienvenue

j'ai été banni a vie de Mejliss, pourtant je ne disais que la vérité sur la haine que propage l'islam mais pour les modos c'est moi qui tenait des propos insultant sur l'islam. Enfin, ils sont entre dégénérés sur ce forum, les discussion ne volent pas haut et ils passent leur temps à se chamailler pour des points de détail sur telle ou telle application..
Je me souviens de toi très bien sofa :mrgreen: perso j'ai eu plein de pseudo là-bas, civis pacem, rocvec, ect... tous virés !
Est-ce que tu te souviens d'un gars qui s'appelait Parabellum ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bonsoir Zak,

Benvenue sur le forum.
Tu branlais quoi sur Mejless?
On t'a vire avec tes quatre pseudos.Essayes en d'autres.
Sinon,t'aurais pas des problemes de constipation?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Bonjour Zak,
Bienvenue sur le forum... je pense qu'ici on ne te virera pas... D'ailleurs ici on accepte les antisémites et les grossiers... Alors tu vois, même si tu es l'un ou l'autre pas de risques !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

zak a écrit :
sofasurfer a écrit :Bonjour ZAk et bienvenue

j'ai été banni a vie de Mejliss, pourtant je ne disais que la vérité sur la haine que propage l'islam mais pour les modos c'est moi qui tenait des propos insultant sur l'islam. Enfin, ils sont entre dégénérés sur ce forum, les discussion ne volent pas haut et ils passent leur temps à se chamailler pour des points de détail sur telle ou telle application..
Je me souviens de toi très bien sofa :mrgreen: perso j'ai eu plein de pseudo là-bas, civis pacem, rocvec, ect... tous virés !
Est-ce que tu te souviens d'un gars qui s'appelait Parabellum ?
meijliss est le forum musulman le plus fréquenté et plutôt souple dans la censure, mais même la bas il ne faut pas grand chose pour finir au ban définitif. Moi j'aimais lire les salafis qui s'insultaient pour des points de détails sur l'application de telle ou telle regle islamique, une sacrée bande de débiles mentaux...

Je me souviens de ces pseudos, mais cela fait un bout de temps deja que mon IP a été bannie.

parabellum oui, il envoyait du gros lui aussi :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
zak
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par zak »

jug a écrit :Bonsoir Zak,

Benvenue sur le forum.
Tu branlais quoi sur Mejless?
On t'a vire avec tes quatre pseudos.Essayes en d'autres.
Sinon,t'aurais pas des problemes de constipation?
Bah je connais Mejliss depuis le début... et l'islam depuis plus longtemps encore... :mrgreen: Je suis historien de formation (ni prof, ni universitaire)et c'est cet aspect qui m'intéresse ; j'ai lu pas mal de trucs : Prémare, Gallez, Moussali, etc. donc je connais pas mal le sujet :mrgreen: sur Mejliss j'ai discuté avec Bardamu quand j'étais Civis Pacem, sur une trentaine de page : le sujet : islam =islamisme ?, plein de sujet sur l'existence de la Mecque avant l'islam, etc...
Autrement, pour la constipation, tou va bien !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Islam=Islamisme on en est tous convaincu
C'est comme essayer de nous faire prendre l'islamophobie pour un racisme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Zak, excuse moi dans le feu de l'action (faut dire que ces derniers temps ça ressemblait plus à la cour des miracles dans le coin qu'à autre chose :ghee: :lollol ) j'avais oublié de te saluer, c'est réparé :mrgreen:
j'ai vu que tu t'intéressais à l'histoire et notamment cette partie :
plein de sujet sur l'existence de la Mecque avant l'islam ça m'intéresse aussi, si tu as des lectures, je prends et si j'en trouve je te dirai, je cherche parfois ici http://medievales.revues.org/ mais comme ça n'est pas ma période je n'ai pas toujours le temps d'aller au fond des choses
à bientôt donc 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

merci Zak, désolée je te réponds ici je suis devenue :dizzy: :dizzy: pour faire marcher les MP :shock: :sweatdrop: 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
lorie

Message non lu par lorie »

zak a écrit : Je suis historien de formation (ni prof, ni universitaire)et c'est cet aspect qui m'intéresse ;
Yep .. le cercle va alors s'agrandir .. bienvenue l'ami ..
Répondre