Curieux ...
-
Sardanapale
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
Sardanapale
- Caporal Virtuel

-
ingenu
- Recrue pour la Paix

Re: Curieux ...
Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour dire cela,mais bienvenue a toi ! 
"Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison. "
T.Goodkind
T.Goodkind
-
Lilith
bienvenue Mr Etrange
ta présentation est assez sympa...
j'ai vu que tu as commencé à tâter du muscle avec ton intervention sur le racisme anti-blancs
j'ai vu que tu as commencé à tâter du muscle avec ton intervention sur le racisme anti-blancs
-
Sardanapale
- Caporal Virtuel

On est toujours bien placé pour accueillir son prochain.ingenu a écrit :Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour dire cela,mais bienvenue a toi !
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
DETERIORA SEQUOR
- khyla
- Caporal Virtuel

bienvenue !!! sardnapale !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
- khyla
- Caporal Virtuel

Nom d'un monarque d'Assyrie qui vécut
dans la mollesse et dans la volupté : on
l'applique , par antonomase , Aux princes et
aux grands qui mènent une vie efféminée,
dissolue. C'est un Sardanapale.
j ai trouvé Ca ! sur google ! un rapport avec ta personnalité ?
dans la mollesse et dans la volupté : on
l'applique , par antonomase , Aux princes et
aux grands qui mènent une vie efféminée,
dissolue. C'est un Sardanapale.
j ai trouvé Ca ! sur google ! un rapport avec ta personnalité ?
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Bienvenu Mr Sardnapale
Ta présentation quelque peu étrange est vraiment originale et ça ça me plaît !
Ta présentation quelque peu étrange est vraiment originale et ça ça me plaît !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Mitou
Salut Sardanapale,
Bienvenue sur Islamla. Je pense que tu vas te faire de nombreux amis ou ennemis ici...
J'ai pu voir que comme Jésus, tu distribuais des "pains"... et surtout que la femme est pour toi l'égale de l'homme... et qu'elle avait aussi des droits (faire la cuisine, le ménage et élever les gosses). Ah, que j'aime ces propos si sage !!!
Bienvenue sur Islamla. Je pense que tu vas te faire de nombreux amis ou ennemis ici...
J'ai pu voir que comme Jésus, tu distribuais des "pains"... et surtout que la femme est pour toi l'égale de l'homme... et qu'elle avait aussi des droits (faire la cuisine, le ménage et élever les gosses). Ah, que j'aime ces propos si sage !!!
- ali686
- Caporal Virtuel

Bonsoir et bienvenue Sardanapale ...belle entrée en matière je le souligne également ..
Mois même apostat de l islam convaincu , extrémiste et radical , je suis tres curieux de te lire sur la question de l'islam , de ses textes , son enseignement ...bref toute la marmite si bien sur tu as deja eu l 'occasion de fouiller dans tout ça ..
Au plaisir de te lire
Mois même apostat de l islam convaincu , extrémiste et radical , je suis tres curieux de te lire sur la question de l'islam , de ses textes , son enseignement ...bref toute la marmite si bien sur tu as deja eu l 'occasion de fouiller dans tout ça ..
Au plaisir de te lire
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Proust
- Major Virtuel

Sardanapale
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Sardanapale
- Caporal Virtuel

Merci encore à toutes et tous. Proust, ce gif est un des plus laids qu'il m'ait été donné de voir au cours de ma longue carrière sur internet. Sois-en remercié, je ne me doutais même pas que pareille horreur pouvait germer dans un esprit humain. Avec ta permission, je le réutiliserai souvent.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
DETERIORA SEQUOR
- Proust
- Major Virtuel

Tous les dégoûts sont dans la nature.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.