Pretres et chefs religieux convertis à l'islam

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: 100.000( cent mils) convertis en islam en GB

Message non lu par Papayou »

Que fait Allah, alors qu'il est Omnipotent ?
la même chose que tous les jours Cortex, heu pardon AnthonyAlphasy, il fait parler les fourmis 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Pour m'appeler et me confondre avec "Cortex" ? C'est qui ?
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Ismael13 »

AnthonyAlphasy a écrit :Le problème, c'est que les Musulmans dits "modérés" sont masqués par ce genre d'individu néo-salafiste : http://www.facebook.com/notes/lorel%C3% ... 3917722333
ah oui le sversets de djihad ok je les posterais plus tard et on va les discuter 1/1 et on verra ton aptitude la dessus
croyez vous que ces 100.000 en GB seul sans parler des convertis en france allemagne Usa ect...n avaient pas lu ces versets et avaient lu leurs interprétations et leurs circonstaces.. vous ne savez pas qu ils voient en ces versets la solution finale ou une thérapie contre la tyranie franc-maçonnerie( secte satanique) et le sionisme( athéisme) et le Nouveau ordre mondial..javais lu un livre d un écrivain anti musulman dont le titre: mohamud the great general et en parlent des exploits militaires
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bon ! Ismael, Je voudrais pas être méchante, mais tu vas nous inonder encore longtemps de topics dont on a que faire ?
A moins que ce soit une tactique de ta part comme le soupçonne Lorie pour rendre les échanges difficiles ? :evil:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Pour m'appeler et me confondre avec "Cortex" ? C'est qui ?
je ne te confonds pas, c'était une sorte de blague (tombée à plat du coup :gene1: ) issue d'un dessin animé, Minus et Cortex qui chaque jour se posaient la même question
Image
je trouvais juste que ce dieu qui dirige le monde et s'occupe des fourmis enfin bref, ma blague est ratée :( :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

La décapitation n'est pas un exploit militaire. Cette occurrence de mots chez les islamofascistes comme "sionisme", "satanisme" commence à faire rire tout le monde. Évidemment que l'Occident est décadent depuis la WWI, mais l'Islam est imbriquée dans cette décadence. Je crois davantage à une spiritualité laïque, fondée sur l'étude des NDE et la philosophie athée qu'à des fables mensongères qui sont certainement moins une libération pour l'esprit que la possibilité de cristalliser sa haine contre n'importe qui...

Personne ne croit aux licornes, tu es d'accord ? Pourtant je n'ai jamais vu de démonstrations sérieuses qui nous prouve que les licornes n'existent pas. :)

A méditer.

@Papayou Ah, d'accord lol excuse moi, je ne voulais la faire tomber à l'eau !! :)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

ah oui le sversets de djihad ok je les posterais plus tard et on va les discuter 1/1 et on verra ton aptitude la dessus
j'adore le ton de maître d'école :lollol et quoi selon son aptitude ? :lollol

AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Il n'y a que deux façon d'appréhender un texte. Par sa lettre, et par son esprit. Dieu, le constituant, annonce que sa législation est immuable, éternelle, pour toute l'humanité. Jamais il n'est question d'interpréter. Le mensonge qui consiste à dire que le Coran exige de l'interprétation est infondé, il faut donc s'en référer à la strict analyse matérielle : la lettre du Coran. Je ne vois pas ce que tu veux m'apprendre.
lorie

Message non lu par lorie »

Ismael13 a écrit : DONC pour toi les européens et américains qui se convertissent par des 10 de milliers chaque annés sont des pauvres kons,?
oui je connais quelques personnes qui ne dépassent pas le doit de la main que l islam les a quitté car ils cherchent des visas
Non .. mais ce n'est pas ici que tu pourras convertir quelqu'un .. ici nous sommes tous pratiquement contre l'islam et il n'est pas question que nous faisons que les autres

Ce n'est pas parce que des millions de personnes se convertissent à l'islam que la plupart d'entre nous feront la même chose !!

Et çà tu ne veux pas le comprendre .. tant pis pour toi
lorie

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Bon ! Ismael, Je voudrais pas être méchante, mais tu vas nous inonder encore longtemps de topics dont on a que faire ?
A moins que ce soit une tactique de ta part comme le soupçonne Lorie pour rendre les échanges difficiles ? :evil:
Il a déjà été viré de ce forum parce qu'il polluait tous les posts et inondait le forum de verset du coran et de faux versets de la bible et de la torah ..
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

AnthonyAlphasy a écrit :Il n'y a que deux façon d'appréhender un texte. Par sa lettre, et par son esprit. Dieu, le constituant, annonce que sa législation est immuable, éternelle, pour toute l'humanité. Jamais il n'est question d'interpréter. Le mensonge qui consiste à dire que le Coran exige de l'interprétation est infondé, il faut donc s'en référer à la strict analyse matérielle : la lettre du Coran. Je ne vois pas ce que tu veux m'apprendre.
Bien dit, et j'ajoute que s'il faut bac + 10 pour comprendre que le coran ne nous invite pas à fouetter, opprimer, amputer, alors pourquoi le fait-on apprendre par coeur dès l'enfance ? On devrait même interdire de le vendre sans le manuel d'utilisation.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Le nombre de convertis n'est pas en soi une preuve de vérité.
Avant la seconde guerre mondiale des millions d'Allemand qui se sont convertis aux nazismes.
Cela prouve quoi? qu'il ont eu raison?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

J'ajouterais, dans une perspective plus triviale, que certains convertis le sont pour tringler quelques belles beurettes, ne nous le cachons pas.

Ceci dit, c'est vrai que Masha Allah les belles beurettes. <3
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Ismael13 a écrit :
AnthonyAlphasy a écrit :Le problème, c'est que les Musulmans dits "modérés" sont masqués par ce genre d'individu néo-salafiste : http://www.facebook.com/notes/lorel%C3% ... 3917722333
croyez vous que ces 100.000 en GB seul sans parler des convertis en france allemagne Usa ect...n avaient pas lu ces versets et avaient lu leurs interprétations et leurs circonstaces.. vous ne savez pas qu ils voient en ces versets la solution finale ou une thérapie contre la tyranie franc-maçonnerie( secte satanique) et le sionisme( athéisme) et le Nouveau ordre mondial..javais lu un livre d un écrivain anti musulman dont le titre: mohamud the great general et en parlent des exploits militaires
Ismael,

Tu mélanges beaucoup de choses.
Tu mélanges sionisme et athéisme alors que ce n'est pas pareil.
Concernant les convertis, si tu penses que le s nouveaux convertis musulmans lisent les versets AVANT de rentrer dans votre religion tu te trompes.
Il est prouvé dans la plupart des cas que ces nouveaux convertis n'aient pas connaissance des versets violents, tels que la sourate 9 verset 5.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

AnthonyAlphasy a écrit :Juridiquement, si l'on en écoute la sainte parole droit de l'hommiste, les sectes et les religions sont amalgamées, il y a eu plusieurs arrêts et avis de la CEDH pour le signaler.
A juste titre. Vouloir ne voir, comme il y a 20-30 ans, que de gentilles religions intrinsèquement bonnes et de vilaines sectes intrinsèquement mauvaises, ça s'appelle de l'essentialisme, dont une des formes est le racisme. On parle aujourd'hui de "dérives sectaires", y compris dans la dénomination même de l'organisme en charge du problème (MIVILUDES).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre