Curieux ...
-
Sardanapale
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Curieux ...
A toutes et tous, bonsoir et bonjour (puisque le matin glauque point à mon carreau, déjà).
Je viens à vous, enthousiasmé par la parole libre et musclée que l'on trouve si difficilement sur les fora des bisounours qui forment aujourd'hui le web mainstream francophone. Je ne sais trop comment me présenter : je suis un garçon touche-à-tout, autodidacte, qui ne peut prétendre à aucune formation académique dans quelque domaine que ce soit. Je vous épargnerai donc mon "non-CV".
Je vous dirais bien que j'aime le go, le SM, la lutte, le désert, les langues mortes, KAFKA et CONRAD, CELINE et BORGES, BACH et les grands sapins noirs des forêts slaves, si je pensais que cela puisse vous aider à me connaître. Mais j'en doute, ce qui nous obligera à nous foutre sur la gueule, ou à déconner pour nous rencontrer.
En ce qui touche à la chose politique (au sens le plus large du terme), j'ai mes idées. Mais pas vraiment de case toute faite pour vous aider à me classer. On me traite souvent "d'anar de droite", de "facho", "d'antisémite", de "libertarien" ... L'irréductible incompatibilité de ces dénominations m'a laissé dans l'idée qu'on avait pas encore trouvé l'étiquette pour les flacons de mon type. Sur cela comme sur le reste, vous êtes donc condamnés à vous faire votre propre idée comme des grands.
Au plaisir de vous croiser, de vous convaincre, d'apprendre de vous, de vous engueuler comme du poisson pourri ... de me marrer avec vous, peut-être.
Sardanapale
Je viens à vous, enthousiasmé par la parole libre et musclée que l'on trouve si difficilement sur les fora des bisounours qui forment aujourd'hui le web mainstream francophone. Je ne sais trop comment me présenter : je suis un garçon touche-à-tout, autodidacte, qui ne peut prétendre à aucune formation académique dans quelque domaine que ce soit. Je vous épargnerai donc mon "non-CV".
Je vous dirais bien que j'aime le go, le SM, la lutte, le désert, les langues mortes, KAFKA et CONRAD, CELINE et BORGES, BACH et les grands sapins noirs des forêts slaves, si je pensais que cela puisse vous aider à me connaître. Mais j'en doute, ce qui nous obligera à nous foutre sur la gueule, ou à déconner pour nous rencontrer.
En ce qui touche à la chose politique (au sens le plus large du terme), j'ai mes idées. Mais pas vraiment de case toute faite pour vous aider à me classer. On me traite souvent "d'anar de droite", de "facho", "d'antisémite", de "libertarien" ... L'irréductible incompatibilité de ces dénominations m'a laissé dans l'idée qu'on avait pas encore trouvé l'étiquette pour les flacons de mon type. Sur cela comme sur le reste, vous êtes donc condamnés à vous faire votre propre idée comme des grands.
Au plaisir de vous croiser, de vous convaincre, d'apprendre de vous, de vous engueuler comme du poisson pourri ... de me marrer avec vous, peut-être.
Sardanapale
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
DETERIORA SEQUOR
-
lorie
Re: Curieux ...
Bien le bonjour à toi .. cala risque d'être un peu musclé entre nous puisque je n'apprécie pas les "facho-antisémite-libertarien" .. mais on fera avec ..
Quand tu veux pour un échange ..
Quand tu veux pour un échange ..
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Bienvenue a toi sardanapale, ici tu peux exprimer tes idées, pas la peine de te qualifier d'antisémite, juste en citant Celine certains ici le feront bien assez tôt , ici pour certains critiquer la politique d’Israël c'est être antisémite, alors toi 
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Sardanapale,Sardanapale a écrit :A toutes et tous, bonsoir et bonjour (puisque le matin glauque point à mon carreau, déjà).
Je viens à vous, enthousiasmé par la parole libre et musclée que l'on trouve si difficilement sur les fora des bisounours qui forment aujourd'hui le web
Si tu cherches un forum musclé,t'es à la bonne adresse.
Tu trouveras des intellos et des poètes,des anciens moines qui farfouillent et des minettes qui mouilleraient leurs culottes pour un gars tatoué.
Toi tatoué et piercing dans les narines
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Sardanapale, même si je n'aime pas ta présentation, un peu trop "rentre dedans" à mon goût.
Tu n'aimes pas les bisounours ?
Tu n'aimes pas les bisounours ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue Sardanapale .
Et bien , à moi aussi ta présentation provoque quelques questions .
Mais bon on verra bien .
Mais bon on verra bien .
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Bonjour chez vous!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour bienvenue Sardanapale
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Sardanapale bonjour et bienvenue.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Papayou
- Major Virtuel

Bienvenue Sardanapale
un cadeau pour toi, n'y vois pas de message subliminal juste le plaisir de voir du Delacroix

un cadeau pour toi, n'y vois pas de message subliminal juste le plaisir de voir du Delacroix
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Sardanapale
- Caporal Virtuel

Non, égorgeur de petites vieilles et mangeur de foetus. Je me suis dit qu'avec des tats en plus, ça finirait par faire mauvais genre ...jug a écrit :Toi tatoué et piercing dans les narines
Non. J'aime pas tellement JACKSON non plus. Nous aurons donc l'occasion de nous amuser.Krinou a écrit :Tu n'aimes pas les bisounours ?
"Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira." Mt 7:7samay a écrit :Bienvenue Sardanapale .
Mais bon on verra bien .
... et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me souhaiter la bienvenue.
Il m'est apparu que je ne peux lire aucun thread, dès l'instant que je me connecte. Un moyen de pallier cela ?
Dernière modification par Sardanapale le mer. 14 nov. 2012 00:04, modifié 1 fois.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
DETERIORA SEQUOR
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pourquoi je ne suis pas étonnée ?Sardanapale a écrit :Non. J'aime pas tellement JACKSON non plus. Nous aurons donc l'occasion de nous amuser.
Il te faudra totaliser 5 messages pour cela.Sardanapale a écrit : Il m'est apparu que je ne peux lire aucun thread, dès l'instant que je me connecte. Un moyen de pallier cela ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

-
Sardanapale
- Caporal Virtuel