Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Conan a écrit :C'est parce que ma mère ne connait pas réellement sa religion vu qu'elle n'a que le coté dit spirituel en tête.
Merci du compliment et avec des personnes comme vous je suis confiant et je sais que le combat sera facilité et que la plupart de la population, bien que s'en fichant officiellement des problèmes religieux, est alerte face au problème islamique.
Coucou Conan et tous les autres,
C'est ça le point, c'est que beaucoup de musulmans vivent leur religion de façon spirituelle et ne connaissent même pas ce qui peut poser des problèmes aux non musulmans... D'où des tas de problèmes, des mauvaises interprétations, des amalgames, de tous les côtés
Allez, je te fais un gros câlin virtuel comme pour doudou, pour me faire pardonner.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :