Merah dans Enquêtes Exclusives

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Merah dans Enquêtes Exclusives

Message non lu par samay »

Je n'ai pas vu la video mais grâce à vos commentaires j'ai une idée précise de ce qu'est cette pétasse de soeur Merah . Pour pas m'énerver inutilement ,je ne vais même pas faire l'effort de regarder .
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Ce n'est pas étonnant que la sœur de Merah a la haine et le mépris du juif, l'éducation islamique inculque, dès l'enfance, la haine du juif, même si Abraham, Moïse, Jésus qui étaient juifs sont considérés comme des prophètes de l'islam.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Je viens de finir le visionnage du reportage sur Merah.

Je tire mon chapeau à son frère ainé Abdelgrani qui a su s'extirper de cet environnement de haine dès qu'il a pu.

Ensuite, concernant Merah, ce n'est pas étonnant de le voir finir comme ça vu que dès le début de son enfance il n'y avait pas de cadre familial. Dès son enfance sa mère l'a placé lorsque son père était en prison pour trafic...voilà le résultat !
Ajoutons les salafistes qui l'ont embrigadé en prison et son autre frère Kader qui était complice de cet endoctrinement et paf ! Ça fait un terroriste !

Le pire de tout ça c'est qu'il y a plein de Mohamed Merah en liberté...
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Tant que l'enseignement dans les écoles coraniques sera maintenu, il y aura des Merah et des Ben Laden. C'est cette éducation qu'il faut interdire.
Elle va être inculpée pour apologie du terrorisme.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Bien fait pour sa gueule.
Mais bon je crois pas qu'il vont beaucoup l'ennuyer.
Son frère Kader, lui, est très violent, et en malmenant son frère il a un peu agit comme ceux qui rendent leur chien enragé. De plus il se vantait de convertir des jeunes au djihadisme. Il faut qu'il reste en taule le restant de sa vie !
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Souad Merah est fier de son frère, de Ben Laden et de Mahomet, ce n'est pas étonnant.

Il est sûr qu'elle élèvera ses enfants si elle en a dans la haine des kouffars.

La secte est vraiment très absorbante.
lorie

Message non lu par lorie »

J'ai vraiment aimé ce reportage .. bien fait et parfois assez dur à supporter

les scènes de violence que merah a du subir de son frère et surtout de son père .. affolant !!

J'ai trouvé son frère vraiment écoeuré des actes de son petit frère

Vraiment un très beau reportage signé de Mohamed Sifaoui .. ce journaliste est vraiment talentueux ... et je l'admire énormément
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

moi ce qui me stupéfie, c'est les commentaires sur divers forums, les gens l'appellent "Mohamed" comme s'ils parlaient d'un membre de leur famille, un peu paumé mais pas méchant :shock: et puis ça y va avec les théories du complot ! Ca c'est le truc que je n'ai jamais supporté, l'irresponsabilité permanente des musulmans :evil: Faut dire qu'être infantilisé par cette religion ça n'arrange pas les choses, mais là, le gars il va, il vient, Afghanistan, Syrie, et ci et ça, il achète des armes, il revendique, mais non c'est pas de sa faute meskin !
Et toujours sur ces mêmes forums, les gens crachent sur son frangin, le seul normal, censé, raisonnable de la famille :shock:
Y doit y avoir un truc qui m'échappe :?: ou pas :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

C'est ça la logique islamique, tordue et schizophrène pour des personnes censées.
La même logique islamique qui fait une fixette pas possible sur des règles comme l'interdiction de manger du porc alors qu'elle fait fi des droits humains avec la Charia (amputation des mains et des pieds)

hassanCF
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par hassanCF »

Je trouve que le témoignage du frère est très courageux et très lucide.
On vois bien que le cadre familial est primordial pour la propagation de la haine, avec dans ce cas en plus une famille de bargo (Khader qui tabasse le chien puis qui tabasse Mohamed parce que le chien n'a pas voulu mordre mohamed ...)
Ce qui fait froid dans le dos c'est que dans beaucoup de famille musulmane, même "modérées" on éléve les enfant dans la haine du mécréant, a la suite de 11 semptembre il n'y a qu'a voir la réaction de la rue arabe.
Je connais un poignée de gens qui étaient en tunisie à l'époque et qui se sont rejoit de cet attentat, et pourtant ce ne sont pas des bargots. Seul une sérieuse cure de desintox à pu leur faire ouvrir les yeux, espérons que le témoignage du frère puisse faire réfléchir d'autre famille musulmane sur la haine qu'elles propagent dans l’éducation des enfants ...
let's take a beer at the alawak BAR
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Suite au documentaire de M6 :

http://www.dailymotion.com/video/xv1xj0_abdelghani-merah-j-espere-que-mon-temoignage-reveillera-les-consciences_news

C'est incroyable comme deux personnes du même sang et ayant reçu la même éducation, peuvent être si différents.
Moi, je ne trouve pas qu'il ressemble à son frère. Son regard est doux, sa voix est douce, on sent que c'est quelqu'un de profondément gentil.
Mohamed me faisait peur, pas lui.

J'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'aurais vraiment beaucoup de peine.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Islam, religion et de tolérance qui y croit encore?
:siffle:
Ah j'oubliais, je suis si injuste et imprécis, on ne devrait pas dire l'Islam mais les Islams... et oui puisqu'on nous avons un islam à la Française.

Le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a condamné mardi sur Europe 1 les récentes déclarations choc de Souad Merah, la soeur du tueur au scooter. "Nous somme atterrés par la violence, la gravité et la dangerosité de ces propos incitant à la haine et nous regrettons la médiatisation de ces propos qui ne traduisent en rien le vrai islam, religion de paix. Ce sont des délires verbaux que nous condamnons".
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/p ... 54124.html

Affaire Merah :. Vidéo de la discussion en caméra caché.
http://www.videobuzzy.com/Propos-de-la- ... -6268.news
Les avocats des familles de 3 militaires abattus par Mohamed Merah, ont demandé lundi que des poursuites soient engagées pour "témoignage mensonger" à l'encontre de Souad Merah, la soeur du tueur au scooter.
"Il apparaît que Souad a délibérément menti aux enquêteurs sur les pays que ce dernier aurait visités". Dans le reportage de M6, Souad Merah précise même avoir payé des billets d'avion à son frère.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Suite au documentaire de M6 :

http://www.dailymotion.com/video/xv1xj0_abdelghani-merah-j-espere-que-mon-temoignage-reveillera-les-consciences_news

C'est incroyable comme deux personnes du même sang et ayant reçu la même éducation, peuvent être si différents.
Moi, je ne trouve pas qu'il ressemble à son frère. Son regard est doux, sa voix est douce, on sent que c'est quelqu'un de profondément gentil.
Mohamed me faisait peur, pas lui.

J'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'aurais vraiment beaucoup de peine.
LKM a évoqué le fait qu'il y a plusieurs islams issus des textes islamiques, la différence entre cet homme et le reste de sa famille en est un excellent exemple...

CE qui l'a sauvé de a violence, c'est qu'il a été l'ainé et que l'influence de son frère Khader a été limitée sur lui... Par contre sur Mohamed, qui semblait se chercher, elle a très bien fonctionné.

Le frère Khader est le parfait leader salafiste extrémiste, il prêche la haine et la violence mais influence les âmes les plus fragiles pour réaliser ses objectifs de terreur... Un peu comme les leaders jihadistes qui envoient des pauvres gosses se faire exploser alors que eux sont tranquilles chez eux avec leur famille...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le frère de Mohamed trahit les valeurs islamiques il est contre la violence le terrorisme le racisme anti juifs il est donc logique qu'il soit mal vu par les musulmans de France
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron