Merah dans Enquêtes Exclusives

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Re: Mohamed Merah : Le problème ou le danger est dans le cor

Message non lu par lkm »

mamath a écrit :

Quand à cette légende qu'il existe plusieurs corans , c'est faux , j'ai lu 10 corans et c'etait les memes textes dedans, Parfois un mot peut etre different d'un coran à un autre sur un meme verset , mais la phrase ne perd pas son sens.
Salut mamath,
Ce n’est pas une légende mais une vérité qu’il y avaient plusieurs corans, mais c’est vrai que la différence est petite et ne touche pas aux versets violents dans le coran.

Certes qu’aujourd’hui, il ne reste que deux versions, toutes les autres ont disparu, c’est juste pour montrer aux musulmans que le coran n’est pas authentique, et contredire le verset dans le coran qui dit que : le coran est bien protégé par Allah.

Ça peut être un choc énorme pour un musulman qui considère le coran comme invincible.

Quand on parle de plusieurs corans, ce n’est pas pour dire qu’il y a un coran plus tolérant qu’un autre, toutes les versions propagent la haine, l’intolérance et le meurtre envers autrui. Toutes les différences entre les versions, ne touchent pas les versets violents mais touchent surtout les croyances.
Merci à vous.
Lilith

Message non lu par Lilith »

alors ça, c'est bien un beau noeud... quand je pense qu'on apprend aux petits musulmans que la bible et la torah sont fausses, parce que les versions sont cachées, et l'on voit qu'en fait, le ver est déjà dans le fruit...

mais aucun croyant n'acceptera cette réalité... c'est un mythe qui s'effondre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

mamath a écrit :J'ai encore entendu ce matin à la radio qu'il ne fallait pas céder à l'amalgame , que l'islam n'avait rien à voir avec cet acte cruel.

Tant que nos politiques et nos médias seront aussi débiles , rien ne changera , le coran est dèjà très endoctrinant , pas besoin d'allé sur des sites djhiadiste pour lire de l'intolérance et de la violence , le coran en fait assez l'apologie.

Ce qui m'étonne le plus c'est l'empleur du mensonge. Le coran est facile d'accé , ont le trouve partout sur internet , il y-a meme des versions téléchargables à écouter, et malgré ça les gens n'ont pas la curiosité de le lire et de voir par eux meme , ils se contentent de croire ce qu'on leur dit , les gens sont trés manipulables finalement , peut-etre plus qu'avant.

Quand à cette légende qu'il existe plusieurs corans , c'est faux , j'ai lu 10 corans et c'etait les memes textes dedans, Parfois un mot peut etre different d'un coran à un autre sur un meme verset , mais la phrase ne perd pas son sens.
Il faut bien qu'ils défendfent le coran c'est leur raison de vivre
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

alors mon mec est en train de le lire, parce que depuis le temps qu'il m'entend râler après ce livre, il s'est dit qu'il allait quand même essayer de comprendre le pourquoi du comment et il est atterré :ghee: Il en conclut que c'est une suite sans queue ni tête de "jurisprudences" anachroniques et sans intérêt en 2011 qui régissent la vie entière des gens.
Et moi je rajoute que parfois le Coran ressemble aux lois bizarres américaines de certains états du genre il est interdit de jouer au moker avec un crocodile à qui on n'a pas dit qu'on allait tricher... Enfin j'invente parce que je ne les connais pas, je vous fais un copier-coller si vous avez des minutes à perdre et pour se changer les idées, c'est assez drôle mais hormis le côté jurisprudence, c'est à dire répondre à une siatuation à un moment, je trouve que le Coran a cet aspect là dans ses interdictions sans fondement http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=286
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mamath »

d'après cet article mohamed merah aurait dit aux enqueteurs etre un autodidacte de l'islam , il aurait lu le coran en prison

http://www.dhnet.be/infos/monde/article ... juifs.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ça fait peur de savoir que ce livre puisse inspirer autant de haine.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

lkm a écrit :Le problème c'est que ces pages qui appellent à la haine restent ouvertes, mais les pages des ex-musulmans et ceux qui critiquent l'intégrisme et l'islamiste sont fermées en quelque jours, suite aux signalement des musulmans qui sont par dizaines de milliers et qui dénoncent la page aux autorités de facebook qui les ferment de suite sans chercher à comprendre.
Coucou KArim ;)

Je me demande, si c'est pas pour laisser l'opinion publique se faire une opinion, c'est pour cela que fesses bouc ne ferme pas ces pages.
Ils voient très bien la haine de islam orthodoxe qui est prônée sur ces pages, je pense que c'est fait exprès. C'est aussi bien entendu pour acheté la paix sociale comme toujours.

Mwa, j'ai une autre façon de les calmer. Ca fait plusieurs fois qu'ils essaient de défacer mon site. Je leur ai fait une jolie page d’accueil cette bande de zemel en manque de zob depuis pas d'attaques.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

C'est une évidence. Le Coran et la façon dont son contenu est "enseigné" dès le plus jeune âge est une insulte à l'intelligence. Le but est d'empêcher l'épanouissement naturel et de le bloquer sur la seule et unique connaissance du coran.
Le tout imprégné de messages de haine, d'intolérance et d'incitation à la guerre et à la destruction de tout ce qui n'est pas musulman. Et ça marche!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Merah dans Enquêtes Exclusives

Message non lu par Ouvalmonde »

Je suis en train de regarder l'émission Enquête Exclusive dédiée à Mohammed Merah.
Vous pourrez la voir là : http://www.m6replay.fr/#/emissions

C'est vraiment très intéressant, on découvre à quel point son père est responsable, sa mère un peu aussi, et surtout un de ses grands frères.
On découvre qu'ils ont aussi été complices en mentant à propos de ses voyages.
On voit également à quel point son frère et sa soeur sont atteints, et à enfermer d'urgence.

Le frère aîné qui témoigne a déjà reçu des coups de couteau de Kader, et franchement je pense qu'il risque sa peau en témoignant.
Au lieu de donner la légion d'honneur à des vedettes de télé on ferait mieux de montrer notre reconnaissance à des types comme lui. Grâce à lui on en apprend beaucoup.
Son père mériterait de retourner en taule, et sa soeur mériterait d'être internée, ses enfants placés à la DASS.

Enfin bref, regardez l'émission, c'est absolument fou !
Dernière modification par Ouvalmonde le dim. 11 nov. 2012 23:57, modifié 2 fois.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Merah dans Enquêtes Exclusives

Message non lu par Krinou »

Merci Ouvalmonde.

Pas ce soir, parce qu'il est très tard, mais oui, je la regarderai.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
doudou60
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par doudou60 »

Je viens également de voir le reportage.... j'en ai eu froid dans le dos....
Cela me réconforte vraiment dans l'idée que j'ai vraiment bien fait de laisser tomber tout ça...

par contre, je me pose un peu des questions quant à l'impact que ce reportage va avoir sur les fanatiques et barbus en tout genre???Cela ne va t-il justement les inciter à continuer dans leur bêtises eux qui aime tant se poser en victime???!!!

J’espère en tout cas que cela va enfin ouvrir les yeux des personnes qui appelle à la tolérance de toutes les religions...

Effectivement, la soeur est une vraie barjo à interner....je me demande vraiment ce qu'elle fout en liberté....elle devrait être en taule!!!!
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Je vais regarder ça après un bon dodo (oui je ne suis pas encore au lit a cette heure ci parce que je n'arrive pas à retrouver le sommeil :lol)
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

La sœur de Merah est fière de son frère car il est passé a l'acte... Fière d'avoir assassiné 3 enfants a bout portant? A la limite je comprendrais s'il était allé combattre les "mécréants" en Afghanistan, mais la c'est clairement de la provocation des plus malsaines... Un enfant est une victime innocente le reste quelque soit l'endroit ou il se trouve sur cette planète et un enfant juif n'est pas un cadre de Tsahal en puissance...

Par contre est t elle fière des liaisons que son frère entretenait avec la DGSE? Le fait qu'il voulait rentrer dans le Légion Étrangère?

Elle prend ce qui l’intéresse cette brave dame...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

un typique soldat de l'islam, s'en prendre dans le dos à des militaires désarmés déambulant dans un contexte civil et à des bébés :evil:
Quant à sa soeur, qu'on me la donne je saurai lui faire passer le goût du pain à cette démente décerébrée qui pond de la marmaille avec les allocations payées par des contribuables qu'elle hait viscéralement ! Je te la foutrai en esclavage sexuel chez un bon prince saoudien, elle verrait comment elle la nourrirait sa marmaille illégitime !
Bref !!...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre