les livres que je possede

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Les livres de l'Histoire

Message non lu par samay »

Merci Yacoub pour la video .Je télécharge et regarderai ce soir . ;)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub, je me permets de mettre une autre photo, plus petite mais plus nette, parce que la tienne, je voudrais pas dire, mais... 8/

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

un livre à télécharger "MUHAMMAD AND HIS QURAN: BLOOD AND LIES AT THE ROOT OF ISLAM"
malheureusement en anglais, et là même avec la meilleure bonne volonté, je n'aurai pas le temps de tout traduire :gene1: :ghee:
http://www.islam-watch.org/MAsghar/Muha ... Asghar.pdf
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Papayou a écrit :un livre à télécharger "MUHAMMAD AND HIS QURAN: BLOOD AND LIES AT THE ROOT OF ISLAM"
malheureusement en anglais, et là même avec la meilleure bonne volonté, je n'aurai pas le temps de tout traduire :gene1: :ghee:
http://www.islam-watch.org/MAsghar/Muha ... Asghar.pdf
:lollol
Mohamed Assghar :lollol
437 pages en anglais.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

les livres que je possede

Message non lu par MORGANE2804 »

Image

j ai ce livre dans ma bibliotheque

je l ai trouver gratuit egalement sur le net si ca vous interesse : http://www.islamicbulletin.org/french/e ... french.pdf
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: les livres que je possede

Image
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Image

Image
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Image
sara

Message non lu par sara »

Le dernier livre me fait penser aux petits livres des témoins de jéhova. Cela fait très "secte".
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'en ai des tas aussi encore de ces bouquins à la con qu'on trouve sur les marchés. C'est en effet très sectaire, on dirait les trucs que refilent les témoins de jéhovah: bouquins sur la fin du monde et le retour de jésus, la médecine prophétique, plusieurs sur les histoires des prophètes, leurs compagnons, etc

J'ai même des livres qu'un site envoie gratuitement, un gros ramassis de conneries du style "dialogue entre un chrétien et un musulman", etc

J'hésite à foutre tout ça à la poubelle, ou en garder pour le folklore, ou les revendre...
sara

Message non lu par sara »

MORGANE2804 a écrit :Image

j ai ce livre dans ma bibliotheque

je l ai trouver gratuit egalement sur le net si ca vous interesse : http://www.islamicbulletin.org/french/e ... french.pdf
J'ai fait défiler le sommaire et en haut d'une des pages je tombe sur: le mariage de Safiya page 511, une chose qui m'avait choqué il y a déjà quelques années.

Voilà le passage:

Le mariage avec Safiyya
Nous venons de mentionner que Safiyya fut constituée prisonnière après Ie meurtre de son mari Kinana ibn Abil­ Houkaik coupable de trahison.
Après que les prisonniers fussent regroupés, Dihya ibn Khalifa AL-Kalbi aborda Ie prophète (saws) et lui dit: "Prophète d'Allah Donne moi une des captives". Celui-ci lui répondît: "Va prendre une captive". Alors, Dihya alIa prendre Safiyya Bint Houyay et ensuite, revint dire au prophète (saws):
"Prophète d'Allah! Tu as donné à Dihya Safiyya Bint Houyay Ia cheftaine de Bani Kouraidhah et de Bani An-Nagir mais cette femme ne convient qu'à toi". Le prophète (saws) dit: "Fais-Ia venir".
Dihya Ia fit venir. Alors il la regarda et dit: "Va prendre une autre captive". Par Ia suite Ie prophète (saws) proposa l'Isiam a Safiyya qui aussitôt se convertit. Alors il l'affranchit, puis l'épousa en faisant
de l'affranchissement sa dot. Au niveau du barrage d'As-Sahba sur Ia route du retour a Médine, Ie mariage fut consommé: Oumm Salama apres avoir préparé Safiyya, la lui offrit dans la nuit. Le lendemain, Ie prophète (~) offrit un banquet de dattes, de graisses et de farine en l'honneur de la mariée avec qui il resta pendant trois jours, lors du retour à Médine.
Il vit une tache verte sur Ie visage de la femme et dit: "Qu’est ce que c'est"? Celle-ci répondit: "Messager d'Allah! Avant ton arrivée chez nous j'ai fait un songe dans lequel on eut dit que la lune, après avoir quitté sa place, était venue tomber sur moi. D'abord, par Allah, je ne dis rien a personne. Ensuite j'en informai mon mari qui me balança une gifle en me disant: "Tu es favorable à ce roi qui est à Médine".

En gras tout ce qui me choque :shock: . Je ne souligne pas le rêve bizarre ra&conté par Safiya car ce n'est que rêve. Les commentaires après. :mrgreen:
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Image
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Image
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Image

NOM ET ATTRIBUTS DIVINS EL UTHAIMIN
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

LA FAIBLESSE DE LA FOI AVEC TABLE DES MATIERES http://www.iqrashop.com/product_info.ph ... ts_id=1279
Répondre