pavé dans la mare
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
pavé dans la mare
salut les gens...
je voulais parler du cas "raison", car depuis quelques temps, il monopolise le forum... est ce qu'il mérite vraiment autant d'attention?
il fait exprès de provoquer et ça rend les discussions stériles...
je voulais parler du cas "raison", car depuis quelques temps, il monopolise le forum... est ce qu'il mérite vraiment autant d'attention?
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Re: pavé dans la mare
Bof, il ressort absolument tous les clichés, on connait par coeur... au moins, il montre que l'argumentaire islamique ne se renouvelle pas souvent...Lilith a écrit :salut les gens...
Sinon, tu voudrais le virer ?
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
Lilith
ça ne sert pas à grand chose de le virer, mais le laisser éructer dans son coin, sans lui répondre, ça pourrait être payant oui...
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Moi ca me fait marrer... Il ne connait rien a l'islam mais il tente de gagner des hassanates en postant sue ce forum, en plus il est convaincu de sa connerie...
Il est gentil, c'est vrai qu'il gonfle un peu, mais il anime le forum... Et rien en t’empêche de l'insulter.
Il est gentil, c'est vrai qu'il gonfle un peu, mais il anime le forum... Et rien en t’empêche de l'insulter.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Lilith
sofasurfer a écrit :Moi ca me fait marrer... Il ne connait rien a l'islam mais il tente de gagner des hassanates en postant sue ce forum, en plus il est convaincu de sa connerie...
m'enfin, on verra bien s'il tient le coup...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Comme animatrice du forum, Krinou était infiniment meilleure, mais la jalousie des trolls ont fini par avoir raison d'elle et c'est dommage mais elle 'intervient plus alors que posait des vraies questions et a soulevé des lièvres comme le culte des bobos pour le mahométisme et leur aide à la mahométisation de la France.

-
Lilith
oui elle avait ses bons côtés Krinou... je passe sur son admiration pour MJ, parce que bon 
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Yacoub a écrit :Comme animatrice du forum, Krinou était infiniment meilleure, mais la jalousie des trolls ont fini par avoir raison d'elle et c'est dommage mais elle 'intervient plus alors que posait des vraies questions et a soulevé des lièvres comme le culte des bobos pour le mahométisme et leur aide à la mahométisation de la France.
Elle boude, ne t'inquiète pas elle va bientôt revenir
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

Quel con, j'étais.yacoub a écrit :Comme animatrice du forum, Krinou était infiniment meilleure, mais la jalousie des trolls ont fini par avoir raison d'elle et c'est dommage mais elle 'intervient plus alors que posait des vraies questions et a soulevé des lièvres comme le culte des bobos pour le mahométisme et leur aide à la mahométisation de la France.
Et aussi

Dernière modification par yacoub le mar. 28 oct. 2014 14:57, modifié 1 fois.

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :Comme animatrice du forum, Krinou était infiniment meilleure, mais la jalousie des trolls ont fini par avoir raison d'elle et c'est dommage mais elle 'intervient plus alors que posait des vraies questions et a soulevé des lièvres comme le culte des bobos pour le mahométisme et leur aide à la mahométisation de la France.
Pour rebondir sur les bobos.
Et sans polémique sur Krinou, merci à vous !
Pourquoi trouve t on autant d'idiots utiles islamophiles.
Certains sont impressionnants de sottise.
Pour quelle raison certains intellectuels, professeur, sociologues, économistes, journalistes,politiques sont ils a ce point favorables à L'islam ? Aux musulmans, et à leurs pires dérives.
Alors même que ce gens sont souvent athée, laïques ou indifférents à la religion chrétienne ?ou à toute autre religion.
Comment ces gens peuvent ils être favorables à L'islam ou un certain islam, vindicatif, exigeant, sectaire,intolérant ?
Et d'un autre côté, être aussi peu renseignés sur cette religion ???
Aucune connaissance sur le Coran, La vie de Mahomet, l'histoire du Moyen-Orient, de l'avancée de l'archéologie récente???
Ce sont des gens instruits que diable !
Les sources d'information sont facilement accessibles.
Alors quoi? Qu'ont-ils donc dansera tête???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

J'ai une réponse partielle à ta question mais je ne veux la communiquer que par MP.
Fais ta demande par MP et tu seras satisfaite à condition que tu ne communiques pas ce que je vais t'apprendre au tout venant, à des vulgaires crétines et crétins, bien entendu.
Fais ta demande par MP et tu seras satisfaite à condition que tu ne communiques pas ce que je vais t'apprendre au tout venant, à des vulgaires crétines et crétins, bien entendu.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pour rabâcher les mêmes conneries, tu es le premier, en revanche, lorsqu'il s'agit d'aborder un sujet intéressant, tu préfères les MP... as-tu saisies en quoi consiste un forum de discussion ?
Et puis c'est vrai que les relations bobos/islam est un sujet très brûlant, fais gaffe, tu risques ta vie.
Bonjour Innana
Je ne crois pas qu'il y ait de topic à ce sujet, si tu souhaites en ouvrir un, n'hésite pas.
Ce topic est dans la catégorie "coup de gueule" donc invisible aux invités.
Et puis c'est vrai que les relations bobos/islam est un sujet très brûlant, fais gaffe, tu risques ta vie.
Bonjour Innana
Je ne crois pas qu'il y ait de topic à ce sujet, si tu souhaites en ouvrir un, n'hésite pas.
Ce topic est dans la catégorie "coup de gueule" donc invisible aux invités.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

Mais non, non et non.
Je ne suis pas du tout intéressant, c'est l'ânesse de Bethléem, c'est l'escargot entêté, c'est la folle de la messe, c'est le miteux matou maté, c'est la hyène putride, c'est l'âne de Buridan qui sont intéressants.
Moi, je ne suis qu'un con. Un vrai.
D'ailleurs, j'ai pris ce pseudo quand j'en avais été gratifié.
Je ne suis pas du tout intéressant, c'est l'ânesse de Bethléem, c'est l'escargot entêté, c'est la folle de la messe, c'est le miteux matou maté, c'est la hyène putride, c'est l'âne de Buridan qui sont intéressants.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Ce forum périclite et de plus en plus à cause de ce fou furieux.yacoub a écrit :Mais non, non et non.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

Je sais qui tu es, Rédha S.., tu travailles pour la Gestapo Islamiste algérienne, je connais même ton numéro d'immatriculation, tu peux abuser des crétines et des crétins, c'est facile, très facile, trop facile.
Mais même Lorie et Lilith ont compris que tu es un Tartuffe, certes séduisant puisque que même Krinou que j'ai mis en garde contre toi et contre Lorie, dès son arrivée sur islamla, a succombé à ton charme insidieux.
Avoir toujours raison est un grand tort.
J'obsède Jug autant que j'obsède Krinou