je suis venu sur sur forum qui apparemment essayent de trouvé toute sorte de ruse pour prouver que l'Islam est une religion inventé par l'homme .. et que les religions sont un mur qui nous sépare de la liberté ... première réaction : j'ai rigoler ! deuxième réaction : j'ai eu de la peine pour vous ..
Vous vivez dans un monde où le demon va vour faire pensé un tas de chose pour que vous soyez contre l'adoration de Dieu et sans vous rendre compte vous allez accepter ce qu'il dis, si vous lisez le Coran avec le seul but de trouver une faille ou quelque chose dans le genre sacher que le demon sera juste a cotè et a nimporte quelle verset va vous mettre un doute et vous aller croire avoir trouver une faille alors que vous ne trouvez en réalité rien du tout ... le diable qu'il soit maudit est très visieux sachez le .. il utilise la liberter pour vous manipuler mais es ce que vous savez réelement ce que s'est d'être libre ? nous sommes 24h/24 manipuler par nos envie , par des publicités bref par tout ce qui est manipulable mais ce sont des choses que vous ne voyez pas ! vous preferez ne pas vous cassé la tete et faire ce que vous avez envie de faire or que vous le faites en réalité juste pour avoir la sensation que l'action y procurent et c'est sur ce desir là que le demon vous exploite .. en tant que personne qui réfléchis .. je ne peux pas croire que ce monde ou nous vivons n'est là que par hasard , et tout ce qui est crée juste a coté de nous n'est juste venu par chance et hasard .. bande de fou .. regarder comment le demon vous fait pensé nimporte comment !
Dieu n'a pas de conte a vous rendre , même si toute l'humanité ne croyez pas en Lui , sacher que sa le préocupe loin de là , Il vous detruirai et fera de vous de la poussière comme Il a fait au aucienne civilisation. j'ai vue une video ou un gas parler de l'Islam en disant que " je comprenner pas qu'on puisse être souffrir éternellement en enfer alors qu'on vis dans un monde ( le teste ) pendant une periode " il disait quelque chose dans le genre bref , ce gas c'est un marrant , il y croit pas en Dieu vous croyez que Dieu après sa mort va lui protéger ? sacher que ceux qui ont dis la phrase " il n'y a de Dieu que Dieu et que le prophète muhammed et le dernier prophète" ira au Paradis même si c'était un pire criminel , biensur il passera un temps en enfer puis Dieu lui permettra d'aller au paradis .. mais ceux qui n'ont pas cru en Dieu et qui ont trouvé jouissance temporaire dans ce monde ira en Enfer éternellement que vous le voulez ou pas et sacher que Dieu est dur en punition et qu'il est le plus grand pardonner pour ceux qui se rependent
salut !