Elections en Egypte

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Elections en Egypte

Message non lu par lorie »

Papayou a écrit :
c'est vrai, il a tenu son musée et les recherches d'une main de fer mais quel résultat ! Le bonhomme savait vendre l'Egypte antique et se vendre, mais il fallait en passer par là...
Surtout se vendre ... il était de tous les reportages .. de toutes les missions .. fallait le nommer dans toutes les parutions visées par lui of course sinon l'année suivante pas d'autorisation de fouilles .. bref un vrai tyran

Mais il a aidé aussi à la vulgarisation de l'étude de l'Egypte .. les intégristes l'ont fait partir reste à savoir qui va le remplacer .. le choléra ? la peste ???
lorie

Message non lu par lorie »

PS ?? tu enseignes ?? .. moi pas du tout j'ai tout arrêter après avoir bifurqué ou retourné ou re-birfuqé (en marche arrière) à l'architecture .. que j'ai quitté aussi .. je ne suis pas une femme stable .. trop de choses à faire dans une si courte vie
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

non non je n'enseigne pas ! Je ne suis aps très stable non plus, ou si, j'ai toujours préféré apprendre tout ce qui est possible alors sans en dire trop, j'ai eu une société que j'ai renvedue, et avec les bénéfices j'ai recommencé des études, ça a bien marché et voilà, après je ne vis pas seule alors ça aide financièrement...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

J'ai entendu dire qu'au Maroc, des salafistes ont commencé à détruire des gravures rupestres car elles seraient contraires à l'islam.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Musulmans d’Égypte comme des chiens en chaleur!.

Message non lu par Angelotin »

Symptôme d'un mal islamique, il procrée de ses entrailles des zizis sexuels frustrés près à commettre des agressions sexuelles et des ganbang à ciel ouvert.

Une journaliste de FRANCE 24 agressée place Tahrir
La correspondante de FRANCE 24 au Caire est rentrée en France dimanche 21 octobre pour se remettre au calme de son agression place Tahrir au Caire qui a eu lieu en marge d’une manifestation dans la capitale égyptienne. Elle avait annoncé la veille qu’elle porterait plainte.
Des dizaines de jeunes hommes ont alors commencé à l’agresser : "J'ai été agrippée
de partout. J'ai réalisé (plus tard), quand quelqu'un a reboutonné ma chemise, qu'elle était ouverte, mais pas déchirée. J'ai évité le pire grâce à la ceinture solide (que je portais)" et l'aide d'un ami, a-t-elle affirmé à l’AFP.

Les agressions contre les femmes se sont multipliées sur la place Tahrir depuis le soulèvement de 2011. Ce phénomène est souvent passé sous silence par les victimes égyptiennes en raison notamment du manque de réaction des autorités. Des femmes journalistes occidentales comme Lara Logan, de CBS, ou Caroline Sinz, de France 3, ont décrit les agressions sexuelles dont elles ont été victimes place Tahrir, évoquant des mouvements de foule tournant subitement au viol collectif.

Devenez muslmans égyptien, devenez violeur!
http://www.france24.com/fr/20121020-egy ... ace-tahrir

http://www.youtube.com/watch?v=jNqaVWTrK3I
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Musulmans d’Égypte comme des chiens en chaleur!.

Message non lu par Maried »

Ce n'est pas la première fois que ça se produit en Egypte alors que déjà
90% de ces femmes sont excisées même les chrétiennes
Il y a un reportage qui montre des barbus au Caire se ruer sur des femmes pendant le ramadan et les palper sur toute leur chair
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Ces femmes là vont leur mettre des pains dans la guele!
http://www.youtube.com/watch?v=wnL3A-CfpX4
note: les statistiques sont édifiantes!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le viol des femmes non musulmanes est recommandé par l'islam
comme une femme non voilée peut être considérée comme une non musulmane il est donc tout à fait légitime de la violer même des militaires et des policiers le font
comme on vient de le voir en Tunisie où les policiers violent et où les juges condamnent la femme pour attentat à la pudeur

http://www.dailymotion.com/video/xos2fr_harcelement-sexuel-en-egypte-egypte-la-revolution-va-t-elle-changer-la-condition-des-femmes-envoye-s_news?search_algo=2
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

83% des Égyptiennes et 98% des étrangères... :shock: c'est énorme!

Cela dit, ils respectent un peu plus leurs compatriotes que les autres... Dieu Merci :roll:
* Le doute est ma lumière *
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le film se passe en Australie et l'imam eplique qu'une femme non voilée
c'est un morceau de viande et que le musulman est un chat affamé
le viol est donc permis de plus il pourrait amener à Allah l'Occidentale abusée
d'une pierre deux coups

https://www.youtube.com/watch?v=LPFnJ-RKPzc
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

GrumpyBear a écrit :83% des Égyptiennes et 98% des étrangères... :shock: c'est énorme!

Cela dit, ils respectent un peu plus leurs compatriotes que les autres... Dieu Merci :roll:
98% des femmes étrangères agressées, ca me parait improbable... Cela voudrait dire que toutes les femmes touriste se sont fait agresser :lol:

le harcèlement sexuel est un sport national dans le monde arabe, faute a l’éducation qui permet au garçon de faire a peu près tout ce qu'il veut et a la fille de vite rentrer à la maison... Les deux sexes ne se comprennent pas et cela suscite des réactions violentes de la l part des hommes...

En Tunisie je n'ai jamais vu d'agressions sexuelles, mais j'ai vu de nombreux regards très insistants sur un décolleté ou des fesses exposées et les mots bien crus qui vont avec, dits bien fort... Cela arrive partout dans le monde, mais pas de manière aussi soutenue et crevarde...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

le harcèlement sexuel est un sport national dans le monde arabe
La palme d'or revient à l’Égypte dans ce cas!
Bref, ce sont des musulmans qui se comportent comme des prédateurs sexuels, et ce sont les même qui veulent donner des leçons morales coranique.
http://www.youtube.com/watch?v=PxCsQ7Nr_RY
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Un réveil pour l’Égypte?

Clashs entre des membres des Frères musulmans et des militants laïcs place Tahrir

Une vingtaine de partis politiques et d’organisations laïques se sont rassemblés ce vendredi sur la place Tahrir, au Caire, pour une journée de "réalisation de la révolution". Ils protestent contre la décision prise jeudi par un tribunal du Caire d’acquitter 24 figures de l'ancien régime. Ces derniers comparaissaient pour l'assaut contre les manifestants de la place Tahrir le 2 février 2011, aussi appelé la "bataille du chameau".

L’estrade du parti populaire de Hamdeen Sabbahi, troisième homme de l’élection présidentielle égyptienne, a été détruite par des militants des Frères musulmans, le parti dont est issu l’actuel président Mohamed Morsi. Plusieurs personnes auraient été blessées dans les heurts qui ont suivi et qui se poursuivent sur la place centrale du Caire.

Depuis les opposants et les Frères musulmans sont face à face. Je dirais qu’en tout à il y a entre 10 et 15 000 personnes, mais il y a beaucoup plus d’opposants.Ils chantent, s’insultent, se poussent, se jettent quelques pierres. Mais rien de très méchant, pas de coups de feux. D’autres manifestants convergent maintenant vers la place.
http://observers.france24.com/fr/conten ... ace-tahrir
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

C'est ça les effets de l'interdiction des contacts hommes/femmes avant le mariage...ces pauvres hommes sont tellement frustrés qu'ils se défoulent malheureusement sur leurs propres femmes !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

maried a écrit :Le viol des femmes non musulmanes est recommandé par l'islam
comme une femme non voilée peut être considérée comme une non musulmane il est donc tout à fait légitime de la violer même des militaires et des policiers le font
comme on vient de le voir en Tunisie où les policiers violent et où les juges condamnent la femme pour attentat à la pudeur

http://www.dailymotion.com/video/xos2fr_harcelement-sexuel-en-egypte-egypte-la-revolution-va-t-elle-changer-la-condition-des-femmes-envoye-s_news?search_algo=2
Elle est magnifique la chanson de la fin du reportage... Quelqu'un connait?

Je ne sais pas si les Égyptiens sont pires que les autres, mais je crois que les privations sexuelles n'aident pas vraiment...

Sofa, oui 98% ça semble énorme... mais ça peut être un "simple attouchement" dans le bus... Parce que 93% des Égyptiennes, ça reste tout aussi énorme
* Le doute est ma lumière *
Répondre