parce que c'est pas le sujet rataie !!!! a chacun ses problemesPourquoi ne parle tu pas aussi de ses genocide an Afrique, y'a plein d'autre truc...non tu ne regarde que ton interet...tu veux developper ta haine, pour la justifier, et le pire c'est que tu veux tenter de le faire penser aux autres
Donc oui : propagande sur des faits réel peut etre, mais je ne m'arete pas que la dessus
La propagande etait utiliser par le nazisme, donc si je susi ta logique
Arti13 = nazisme
oui c vrai la propagande était utilisé par le nazisme, qui est une particularité culturelle occidentale et française, tjrs à foutre des comparaisons foireuses, quand on est sale au point de puer la merde on essait de salir l'autre, quant au fait de me comparer ma personne au nazisme, c'est comprendre que ta cervelle a une tres faible capacité en neuronnes, athéisme oblige tu as du etre lobotomiser et priver d'une tres grande partie de ta cervelle, ta refléxion et ton esprit est aussi grosse que le trou du cul d'une mouche à ce sujet est, peut tre y passe tu la majeur partie de tes journées ce qui expliquerait cela ?
alors rétablissons la vérité, le pere fondateur du nazisme est cette grosse merde de voltaire et autres pseudos "penseurs des siecles des lumieres", voir mon blog ou les citations plus haut.
Voltaire ce bon petit français et comme le disait si bien Victor hugo
"Mais qu'est-ce donc que Voltaire ? Voltaire, disons-le avec joie et tristesse, c'est l'esprit français". (Victor Hugo. "Shakespeare")
Donc rétablissons la vérité, nazisme = voltaire; voltaire (athée) = français; français = occident; occident = culture nazi, donc syllogisme privo l'athée = néo nazi
Tu as vu cette formidable démonstration logique !!!!