brulés vifs !!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: brulés vifs !!

Message non lu par mido »

BONJOUR a tous
sofasurfer a écrit :Un musulman qui sait ce qui est écrit dans le coran devient rarement violent, il y a la theorie meurtrière de l'islam et il y a la raison humaine... Jeremy Sydney ne connaissait pas le coran mais a été endoctriné par un effet de groupe, et connaître le coran ne mene pas indubitablement a la violence...

L'islam reste néanmoins un bon prétexte pour qui veut voler, tuer piller violer...
Ma seule conclusion après avoir lu ce qu’a écrit sofasurfer, est ; qu’il n’a pas lu le coran ou bien que par un étrange hasard, il n’est tombé que sur les passages banales du copie collé sur les textes antérieures a l’islam.
A propos de ces « copie coller », j’ai un immense désir de dire que nous n’avons pas besoin du coran pour apprendre la bonté et comment être correctes et honnêtes, nos traditions et même la simple histoire de l’humanité, nous en apprennent beaucoup plus et beaucoup mieux que cet Antéchrist dit Mahomet .
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

salut sofasurfer
je ne vois pas ta reponse 8)
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

CaptainLivingDead a écrit :Et pour enchaîner sur la Syrie, ici (en France) on parle de "rebelles",... chose étrange, sur tous les reportages, on entend ces individus grouiner sans cesse les mêmes mots...qui ne sont pas -vive la révolution- mais le fameux "allah trucmuche".
Comme quoi, la "censure démocratique" sévit sur ce sujet. Aussi, merci d'en parler librement ici.
Rappel, le pouvoir en Syrie est détenue depuis plus de quarante ans maintenant par la minorité alaouite ou nussayrie, variante du chiisme encore moins acceptée, et que les sunnites prennent ça très très mal. Le "printemps arabe" a ravivé une guerre civile de 40 ans (plus de 2000 morts en 1983 à Hama).

Et l'Iran, et le Hezbollah, soutiennent à fond Assad, pendant que la Turquie a des démangeaisons dans le sens opposé et que des moudjahidin arrivent d'un peu partout. Donc ça prend des allures d'explication finale Sunnisme-Chiisme...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je veux bien admettre qu'un musulman qui apprend vraiment ce qui est écrit dans le coran ne devienne pas automatiquement un sérial killer . Mais en tout cas il ne devient pas Amour non plus . Par contre dès que le musulman sait ce qui est écrit et qu'il l'accepte en tant que parole divine , dans le meilleur des cas il commencera à tyranniser sa famille en voulant imposer sa science sur celles et ceux dont il s'estime "responsable" . Des cas comme ça il y en a des mille et des millions . Je n'ai pas de véritable exemple où la parfaite connaissance du coran mène par exemple à une conversion en abbé Pierre ou mère Thérésa .
Donia

Message non lu par Donia »

samay a écrit :Voilà comment la rébellion syrienne compte implanter la démocratie en Syrie .
http://www.youtube.com/verify_age?next_ ... re%3Dshare

Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas regarder , je résume .
Plusieurs prisonniers aux yeux bandés sont entourés de salafistes armés et cagoulés . En scandant Allah akbar , ils les aspergent avec un bidon d'essence et les enflamment .
C'est horrible .
Quelle horreur, je serais bien incapable de regarder cette vidéo. Ces ordures ne sont pas là pour sauver le peuple de la dictature d'El Assad, ce ne sont rien d'autre que des sauvages d'Allah qui sont là uniquement pour profiter de ces mouvements de révolte et instaurer leur dictature islamique.
La Syrie est un pays magnifique, j'ai bien peur qu'elle ne finisse complètement défigurée comme l'Irak. Comment peut-on croire si fermement en un Dieu qui vous demande de faire autant de mal ? A quoi bon tout ça ? Ces gens ne raisonnent-ils donc pas ? Comment peut-on croire faire le bien en commettant des actes aussi atroces ?... Quelle horreur...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

une dictature islamique au profit de qui? C'est cela la bonne question...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Donia

Message non lu par Donia »

Ca je l'ignore... Je dirais au profit d'une élilte fanatique qui ne rêve que d'accomplir la prophétie de Mahomet disant que le monde serait un jour entièrement dirigé par l'Islam... Il faut bien commencer quelque part, et les pays arabo musulmans traversant ces perturbations sont peut-être un bon début pour eux.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

sofasurfer a écrit :une dictature islamique au profit de qui? C'est cela la bonne question...
Incontestablement les dictatures islamiques profitent à l'impérialisme américain
grâce à l'islam il acquiert de la légtimité dans ses guerres contre les pays comme l'Irak Israël peut repousser à plus tard la solution du problème palestinien
Les chrétiens d'Orient sont perdants puisqu'ils sont obligés à l'exil
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

bonjour tout le monde
spin a écrit :
CaptainLivingDead a écrit :Et pour enchaîner sur la Syrie, ici (en France) on parle de "rebelles",... chose étrange, sur tous les reportages, on entend ces individus grouiner sans cesse les mêmes mots...qui ne sont pas -vive la révolution- mais le fameux "allah trucmuche".
Comme quoi, la "censure démocratique" sévit sur ce sujet. Aussi, merci d'en parler librement ici.
Rappel, le pouvoir en Syrie est détenue depuis plus de quarante ans maintenant par la minorité alaouite ou nussayrie, variante du chiisme encore moins acceptée, et que les sunnites prennent ça très très mal. Le "printemps arabe" a ravivé une guerre civile de 40 ans (plus de 2000 morts en 1983 à Hama).

Et l'Iran, et le Hezbollah, soutiennent à fond Assad, pendant que la Turquie a des démangeaisons dans le sens opposé et que des moudjahidin arrivent d'un peu partout. Donc ça prend des allures d'explication finale Sunnisme-Chiisme...

à+
a propos de ce printemps:
Les choses on commencer lorsque ben Ali (ex president de la tunisie ) refusa le projet USA qui consistait –tout simplement- à démocratiser la région nord-africaine et permettre aux islamistes d’avoir des partis politiques dans chaque pays.
Les orientaux, plus exactement les arabes (les vrais) avaient –souvent -quelque chose à la tête vis-à-vis des Nord-Africains ; ils pensent au berbères puisque que font les berbères même!! c’est étrange !!!,. Alors ils voulaient cette faveur de la part des forts car il est évidant que faire la guerre aux Perces et affaiblir le terrorisme du coté orient, pourra nous (les nord-africains) faire rêver d’une certaine indépendance et d’un rapprochement au monde civiliser pour par la suite ….
Il est très probable que ben Ali concordait déjà avec plusieurs de ses collèges pour le refus de ce projet, il avait toujours un soutien des coulisses des grands….(on s’arrête là).
Mais, 4 mois avant le fameux 14 janvier 2011 les Etats Unis d’Amérique ont indirectement annoncé que ben Ali n’est plus sous leur protection. Les tunisiens l’ont compris et les émeutes ont commencés mais cette fois ,nous retrouvons les avocats a côté des gens face aux policiers.
Les avocats tunisiens sont les seuls à avoir des relations etrangères suffisamment solides pour interdire de fusiez les révoltés.
Les tunisien gagnent confiance et dans une semaine c’est devenue une révolution.
A la question « puis-je utiliser les armes ?! »..La réponse à ben Ali était toujours par un NOM !
Désespéré, Ben Ali apparait à la télévision pour dire cette fameuse parole du General De gaule « je vous ai compris » ; ben Ali ne s’adressait pas aux tunisiens, mais c’est aux grands qu’il demandait excuse.
Bref : la Syrie est impliquée par erreur dans cette affaire et les arabes sont satisfait en regardant les moudjahidines partout dans les lieux soupçonnés de possibles révoltes « anti-arabes » ; et ce, même sur le compte du projet dit "NATIONALISME ARABE" Qaoumia arabia , car celle si ne leur a rien garantie depuis sa création, c’est pourquoi le sort du Qaoumiste (l’arabisant) El Assad ne leur dit rien; Gadafi non plus d’ailleurs.
Le projet est plutôt ARABISATION plus qu’ISLAMISATION
Il ne peut jamais!.. j’aimais, exister un arabe non musulman; l’arabisme même est création de l’islam. Ne croyez j’aimais a un arabe qui vous dis ne pas être musulman ou qu’il est athée sauf s’il ne veut plus être ce qu’il est.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Il existe des arabes chrétiens et il existe des juifs arabophones.

La realité ne correspond pas avec ton argument.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

bonjour orfasurfer
:)
sofasurfer a écrit :Il existe des arabes chrétiens et il existe des juifs arabophones.

La realité ne correspond pas avec ton argument.

Ce que tu dis est vrais, mais comme tu disais; ce sont des arabophones.
ils ne sont pas forcément des arabes ….
Je pense que mes messages prennent de plus en plus, un caractère racial, qui n’est pas approuvé par la majorité, alors je m’excuse ; je préfère avoir tort que continuer là-dedans,
Répondre