???

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: ???

Message non lu par samay »

mido a écrit :merci bien krinou !
Et moi je compte pas :?: :?: :!:
mido a écrit :merci bien krinou et Samay!
Voilà c'est corrigé . On ne peut être mieux servi que par soi même :mrgreen:
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mido »

Mais non Samay..
Je ne veux pas que tu te fâche contre moi cry: .
Ca été une manipulation du curseur :oops: ;… j'ai tendance à lire les dernier messages ...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mido a écrit :Mais non Samay..
Je ne veux pas que tu te fâche contre moi cry: .
Ca été une manipulation du curseur :oops: ;… j'ai tendance à lire les dernier messages ...
Mais je rigole voyons :lol: D'ailleurs pour me fâcher il faut se lever de bonne heure :mrgreen: ..ou être islamiste ce qui n'est pas ton cas .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Les défenseurs de l'islam ont plié bagage
ils s'appelaient Selia Mystic Moustarchid et même Diablotin le canadien pourtant qui a fui l'Algérie à cause de la guerre civile qui a débuté en 1992 et qui a fait entre 200 et 300 000 morts
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par desperado88 »

salut mido
moi j ai pas dit d empecher se que vous pensé sur l islam . moi je suis contre au insulte sur ma religion et moi meme . je crois que c est facile de critiquer son insulter . car si vous critiquer je peut discuter avec vous et éclairer des choses mais vous insulter j ai que mon baguage a prendre lol
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

desperado88 a écrit :salut mido
moi j ai pas dit d empecher se que vous pensé sur l islam . moi je suis contre au insulte sur ma religion et moi meme . je crois que c est facile de critiquer son insulter . car si vous critiquer je peut discuter avec vous et éclairer des choses mais vous insulter j ai que mon baguage a prendre lol
Il faut que tu comprennes desperado , que si beaucoup ici en viennent à insulter l'islam c'est parce qu'il leur a été imposé de force et qu'on continue à vouloir le leur imposer de force . Tu vis en Algérie et tu sais pertinemment le sort réservé aux mangeurs de ramadan , aux musulmans qui apostasient etc .. Si tu veux mériter ton statut de gentil et de tolérant , va falloir accepter certains cris du coeur qui sont surtout des cris de défense .
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

non non . je trouve pas sa une cause pour insulté . moi en personne j ai jamais insulté une religions et meme les religions que son pas d allah comme le bouddhisme . moi je connais une chose c est qu ils me respect comme je les respects .
dit moi samay tu es de quelle oregines si tu me permet ???
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

desperado88 a écrit :non non . je trouve pas sa une cause pour insulté . moi en personne j ai jamais insulté une religions et meme les religions que son pas d allah comme le bouddhisme . moi je connais une chose c est qu ils me respect comme je les respects .
dit moi samay tu es de quelle oregines si tu me permet ???
Je suis un cocktail de tout :mrgreen: J'ai même des ancêtres singes , allah ister .J'ai appris ça grâce à Darwin .
Maintenant pour ce qui est des insultes envers l'islam , qui insulte le plus à ton avis ? Celui qui au nom de l'islam nous explique qu'il faut tuer , mentir , trahir ou Mido qui n'aime pas ça et insulte cet islam là ? Si ton islam n'est pas celui là , pourquoi te sentir insulté ? Tu devrais au contraire remercier Mido de combattre la bête à ta place , puisque toi tu n'oses pas .
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

mmmhhh, intéressant...
* Le doute est ma lumière *
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Mais tu sais Ali, tous les musulmans qui viennent sur ce site ne commentent jamais aucun des autres posts que ceux qu'ils ouvrent et passent leur temps à dire qu'on les insulte alors qu'eux sont respectueux de la terre entière et de sa proche banlieue. Alors ne on s'insulte, ni on se respecte, peux tu juste commenter cette image pour moi s'il te plait ?
Image
tu me dis juste ce que tu penses (ou pas !)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

samay tu veut que je dit quoi ? tu veut que je critique ma religion lol que j aime et que je vie pour elle et que je donne tout pour elle et je meurent pour elle .
mon islam c est ma vie et je voit pas ma vie son islam

pour la photo je vois des femmes . et je pense que c est des femmes qu elle marche en toute tranquillité . et elle demande a personne des secours lollllllllllll
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Euh Tarek, tu sais que je t'apprécie beaucoup mais là je ne peux pas te laisser dire ça !
Regarde ces femmes, aimerais-tu vivre ainsi ?
Evite de tenir ce genre de discours ici, sinon, je me désolidarise de toi.
Tu vas te faire incendier et je ne pourrai rien faire pour te défendre car tu es indéfendable sur ce coup-là.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

desperado88 a écrit :samay tu veut que je dit quoi ? tu veut que je critique ma religion lol que j aime et que je vie pour elle et que je donne tout pour elle et je meurent pour elle .
mon islam c est ma vie et je voit pas ma vie son islam

pour la photo je vois des femmes . et je pense que c est des femmes qu elle marche en toute tranquillité . et elle demande a personne des secours lollllllllllll
N'importe quoi et si on te sapait avec la même merde qu'en penses tu ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

hhhhh mais non krinou je veut dire que c est une vie personelle des autre et je n ose jamais te rentrer de dans
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ça veut dire que tu ne te sens pas concerné par la situation des autres êtres humains ?
Ca veut dire que si tu vois une personne mourir de faim tu ne lui donneras pas un morceau de pain ? Et que si une personne te tend la main tu lui tourneras le dos pour ne pas te mêler de sa vie ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre