Vos expériences paranormales

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Vos expériences paranormales

Message non lu par mido »

Krinou a écrit :
Proust a écrit :Jamais je n'ai assisté à un phénomène paranormal, je n'ai pas vu des OVNI non plus.
Idem.
Salut krinou

Il est possible qu'ils t'en déjà enlever, fais leurs examens ....etc.
De toutes les façons du ne devrai pas t’en rappeler.
Le déjà-vu, ça t'arrive souvent ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Reboujour Mido, même si on s'est déjà dit bonjour. :mrgreen:

Enlevée ? Tu veux dire par les petits hommes verts ? :ghee:

Euh... je ne suis pas sûre que je serais le spécimen le plus intéressant à analyser pour eux. :mrgreen:

Par contre, oui, j'ai déjà eu à plusieurs reprises des sensations de "déjà-vu".
Par exemple une conversations avec une personne et avoir le sentiment que j'avais déjà eu cette conversation et avant même que la personne me réponde, je savais déjà ce qu'elle allait me dire, mot pour mot, c'est un drôle de sentiment.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Krinou a écrit :Reboujour Mido, même si on s'est déjà dit bonjour. :mrgreen:

Enlevée ? Tu veux dire par les petits hommes verts ? :ghee:

Euh... je ne suis pas sûre que je serais le spécimen le plus intéressant à analyser pour eux. :mrgreen:

Par contre, oui, j'ai déjà eu à plusieurs reprises des sensations de "déjà-vu".
Par exemple une conversations avec une personne et avoir le sentiment que j'avais déjà eu cette conversation et avant même que la personne me réponde, je savais déjà ce qu'elle allait me dire, mot pour mot, c'est un drôle de sentiment.

Salut krinou

Ta dernière phrase ma vraiment surpris, tu disais mot par mot ! :shock
Et moi qui me crois spirituel :gene1:
Ils disent que ce phénomène est un accès bref a une autre dimension qu'es ce que tu en dis ?

( le quote ..ca a marcher) :ghee:
Krinou

Tout à fait, mot pour mot. J'en suis la première surprise et je n'ai aucune explication logique à ce phénomène.
Je me souviens que j'avais rêvé que j'avais une discussion téléphonique avec une amie et le lendemain, lorsqu'elle m'a appelé, nous avons eu la même conversation que dans mon rêve et je me suis souvenue de phrases entières qu'elle avait dit.
Lorsque je lui posais une question, j'avais le sentiment que je lui avait déjà posé cette question et que je connaissais déjà sa réponse.
A un moment donné, je lui ait dit : "tu n'as pas l'impression qu'on a déjà eu cette conversation ?".
Elle m'a répondu par la négative.
Peut-être qu'inconsciemment, j'ai voulu reproduire ce que j'avais rêvé et que j'ai, toujours inconsciemment guidé ses réponses par des questions bien ciblées ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et s'il y avait une explication scientifique ? :gene1:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1391282943507
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
darknight
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : UK

Message non lu par darknight »

Bonjour tout le monde,

ça fait deux ou trois mois que je me suis inscrite et même si je ne participe pas trop, je vous lis de temps en temps ^^

Alors, je n'ai jamais vécu d'expériences paranormales proprement dites, mais 3 fois, j'ai failli me faire envoyer en l'air par une moto et 2 voitures et je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais à chaque fois, j'ai eu l'impression d'avoir un ange gardien!!!
Bon, il faut dire que je suis quelqu'un de très rationnel et je ne crois pas à ce genre de chose, je pense que cette impression que j'ai eu relève simplement de mon inconscient et de tout ce qu'on lui a raconté, même si j'avoue que le film 6ème sens me fait toujours flippé, je pense qu'il y a des explications à tout (peut être pas à tout pour l'instant)

après j'ai des amis qui m'ont raconté des trucs, et là c'est vrai qu'il n'y a pas d'explication!!!
Krinou

Papayou a écrit :et s'il y avait une explication scientifique ? :gene1:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1391282943507
Bonjour Papayou :)

Merci pour la vidéo.
Même si ce n'est pas exactement la même situation que moi, cela peut quand même expliquer ce que j'ai vécu.

mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

krinou ..Je viens de regarder la vidéo proposer par Papayou, merci papayou, mais comme disait la locutrice; ça reste toujours inexpliquée.
Si vous permettez . je crois que ce phénomène est une parcelle de la prophétie.
Le déjà vue est un accès au programme universel qui se prolonge du "supposé début" jusqu’à la "supposée fin" (plutôt, des deux sens de l’infinité).
Ce qui ma encore surprit d’avantage c’est que tu as même avertie votre sœur qu‘il s’agira peue-tre d’un déjà-vu, et en plein déjà-vu : c'est extra !!! :ghee:
Car tu as changé, modifier quelque chose dans la partie qui te concerne du programme !
Alors, et logiquement il ne devrai avoir de programme statique, sinon il est impossible d’y faire la moindre intervention.
Le futur ce fait au même moment que nous le vivions et la prophétie n’est que prévention basé sur une grande connaissance de l’esprit.
je ne sais pas comment mais certains le font.
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Concernant le cerveau; le monsieur là le scientifique ce qui dit n'est pas correcte, il est sensé savoir plus que moi que le cerveau et fait ou même structurellement conçu pour ne jamais faire de doublure d’informations c'est tout a fait contre nature.
Au contraire il réalise constamment les comparaisons et ne magasine que les différences assurant toujours l’intégrité virtuelle de chaque donnée par le calcule……etc.
Mais j’aimais deux en un
Krinou

mido a écrit :krinou ..Je viens de regarder la vidéo proposer par Papayou, merci papayou, mais comme disait la locutrice; ça reste toujours inexpliquée.
Si vous permettez . je crois que ce phénomène est une parcelle de la prophétie.
Le déjà vue est un accès au programme universel qui se prolonge du "supposé début" jusqu’à la "supposée fin" (plutôt, des deux sens de l’infinité).
Ce qui ma encore surprit d’avantage c’est que tu as même avertie votre sœur qu‘il s’agira peue-tre d’un déjà-vu, et en plein déjà-vu : c'est extra !!! :ghee:
Car tu as changé, modifier quelque chose dans la partie qui te concerne du programme !
Alors, et logiquement il ne devrai avoir de programme statique, sinon il est impossible d’y faire la moindre intervention.
Le futur ce fait au même moment que nous le vivions et la prophétie n’est que prévention basé sur une grande connaissance de l’esprit.
je ne sais pas comment mais certains le font.
Oh punaise Mido ! Tu aimes te faire des noeuds au cerveau toi. :mrgreen:
En te lisant, j'avais l'impression d'être dans "Matrix" ou dans "Inception" avec tes histoire de programmes, de "déjà-vu" dans le "déjà-vu". :lollol

Sinon, j'ai bien peur de ne pas avoir bien saisi où tu voulais en venir. :gene1:

En fait, je pense que j'ai dû m'endormir avec l'idée que mon amie (et pas ma soeur) devait m'appeler le lendemain.
J'ai tout simplement rêvé une conversation imaginaire que j'ai tenté inconsciemment de reproduire lorsqu'elle m'a appelé le lendemain.
C'est pour moi, la seule explication plausible et surtout la seule qui me semble rationnelle.

mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

:lollol :lollol :lollol :lollol :lollol

Franchement; cette foi je me suis bien exprimé et tu as tout compris.
tu as peu-etre raison , Mais je dirai comme même que ceux qui en fait matrix ne sont pas bête du tout, crois- moi
mido
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

MERCI BIEN KRINOU

J’ai réalisé que je viens de passer un agréable moment avec toi et avec tous ici c'est super!

je n'arrive pas encore à m'arrêter de rire sur ce que tu disais sur moi et les nœuds dans le cerveaux .. C’est vraiment très drôle :lol:

Oh punaise Mido ! Tu aimes te faire des nœuds au cerveau toi.
En te lisant, j'avais l'impression d'être dans "Matrix" ou dans "Inception" avec tes histoires de programmes, de "déjà-vu" dans le "déjà-vu".

a demain
Répondre