Vos expériences paranormales
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Avez-vous déjà vécu ou été témoin d'une situation pas très rationnelle?
* Le doute est ma lumière *
- Proust
- Major Virtuel

Re: Vos expériences paranormales
Jamais je n'ai assisté à un phénomène paranormal, je n'ai pas vu des OVNI non plus.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Quand j'avais 22 ans, je suis partie avec ma classe en séjour linguistique aux Pays-Bas. Moi et 3 amies logions chez l'habitant, qui se trouvait être en fait une amie de notre prof de néerlandais. Avant de partir, la prof nous avait dit : "vous allez voir, elle est un peu spéciale, elle est un peu voyante, elle m'a dit des choses qui sont effectivement arrivées etc." Moi là dessus, je me dis "mouais, okayyyy, en vlà une qui cultive son herbe dans sa cave", et puis j'oublie cette histoire.
Nous arrivons donc chez cette dame, on s’installe, elle nous fait dîner et nous dit le 1er soir : "ne vous inquiétez pas si je parle toute seule, en fait, je parle à mon mari(mort)"... Là, je ne m'alarme toujours pas... après tout, si ça lui fait du bien, pourquoi pas?
Les jours se suivent, cours de néerlandais le matin, visites ou temps libre l'après-midi, fêtes le soir...
Un matin, en cours à l'école locale, mes amies et moi faisons connaissance d'une autre wallonne, qui est là depuis plusieurs moi pour perfectionner son néerlandais. On discute, on lui dit que l'on loge chez madame untel et là, la fille devient livide, j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes... Elle nous explique par la suite qu'elle a logé un temps chez cette dame, et qu'un jour, un plein repas, la dame la regarde en souriant et lui dit : "ne t'inquiète, ton petit frère veille sur toi, il est avec nous en ce moment"... et de rajouter ensuite que son petit frère était mort l'année précédente... Là je vous avoue que je commence un peu à flipper, mais je ne me tracasse pas plus que ça...
2 jours avant de partir, elle m'attrape la main, commence à me raconter des trucs super précis sur mon passé (vraiment très très précis et je faisais mon max pour ne pas l'induire, et c'était des détails qu'elle ne pouvait pas connaître), et m'explique 2 ou 3 choses sur mon futur. Elle s'occupe ensuite de mon amie, et idem, lui raconte des choses du passé très précises, lui explique des lignes de son futur, etc. Puis elle la regarde curieusement et dit : "tu veux veux des enfants? Si ce n'est pas le cas, fais très attention, tu pourrais tomber enceinte, je crois même que tu l'es en ce moment"... Quand nous sommes rentrée de voyage, mon amie n'a pas eu ses règles... elle a attendu quelques jours, puis a fait un test de grossesse qui s'est révélé positif...
Nous arrivons donc chez cette dame, on s’installe, elle nous fait dîner et nous dit le 1er soir : "ne vous inquiétez pas si je parle toute seule, en fait, je parle à mon mari(mort)"... Là, je ne m'alarme toujours pas... après tout, si ça lui fait du bien, pourquoi pas?
Les jours se suivent, cours de néerlandais le matin, visites ou temps libre l'après-midi, fêtes le soir...
Un matin, en cours à l'école locale, mes amies et moi faisons connaissance d'une autre wallonne, qui est là depuis plusieurs moi pour perfectionner son néerlandais. On discute, on lui dit que l'on loge chez madame untel et là, la fille devient livide, j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes... Elle nous explique par la suite qu'elle a logé un temps chez cette dame, et qu'un jour, un plein repas, la dame la regarde en souriant et lui dit : "ne t'inquiète, ton petit frère veille sur toi, il est avec nous en ce moment"... et de rajouter ensuite que son petit frère était mort l'année précédente... Là je vous avoue que je commence un peu à flipper, mais je ne me tracasse pas plus que ça...
2 jours avant de partir, elle m'attrape la main, commence à me raconter des trucs super précis sur mon passé (vraiment très très précis et je faisais mon max pour ne pas l'induire, et c'était des détails qu'elle ne pouvait pas connaître), et m'explique 2 ou 3 choses sur mon futur. Elle s'occupe ensuite de mon amie, et idem, lui raconte des choses du passé très précises, lui explique des lignes de son futur, etc. Puis elle la regarde curieusement et dit : "tu veux veux des enfants? Si ce n'est pas le cas, fais très attention, tu pourrais tomber enceinte, je crois même que tu l'es en ce moment"... Quand nous sommes rentrée de voyage, mon amie n'a pas eu ses règles... elle a attendu quelques jours, puis a fait un test de grossesse qui s'est révélé positif...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Idem.Proust a écrit :Jamais je n'ai assisté à un phénomène paranormal, je n'ai pas vu des OVNI non plus.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Je ne crois pas au paranormal mais je crois au don de naissance qu'ont certaines personnes pour prévoir l'avenir ,communiquer par télépathie etc...Le problème c'est que les charlatans vénaux ont décrédibilisé et fait du tort à ceux qui avaient le don véritable . Je pense que cette faculté n'a rien de surnaturel et qu'on pourra l'expliquer scientifiquement un jour .
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Idem, je ne crois pas au paranormal. Jamais rencontré de fantôme ou d'ovnis.
Je crois néanmoins à l'auto suggestion.
L'homme est généralement superstition, et donc il facile de lui faire peur ou l'impressionner.
"Vous sentez cette présence derrière votre épaule, quand vous me lisez maintenant? vous saisissez cette petite sensation gênante dans le cou..."
bouh!!!
L'homme est généralement superstition, et donc il facile de lui faire peur ou l'impressionner.
"Vous sentez cette présence derrière votre épaule, quand vous me lisez maintenant? vous saisissez cette petite sensation gênante dans le cou..."
bouh!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Et même ceux qui ont le don , ils ne peuvent être efficaces qu'envers des personnes "réceptives" . On a essayé de m'hypnotiser plusieurs fois et ça n'a jamais marché . lol 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Angelotinangelotin a écrit :Idem, je ne crois pas au paranormal. Jamais rencontré de fantôme ou d'ovnis.
bouh!!!
je pense aussi que l'homme, depuis la nuit des temps, a toujours aimé s'inventer des histoires, pour se faire peur ou pour échapper à un quotidien trop ordinaire.
Ceci explique pourquoi les films fantastiques ou d'horreurs ont toujours autant de succès.
D'ailleurs, même les religions, quelles qu'elles soient, comportent énormément d'éléments surnaturels.
L'homme est un rêveur par essence.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Papayou
- Major Virtuel

jamais rien de paranormal et c'est tant mieux parce que je suis déjà une vraie flipette quand il ne se passe rien, alors s'il se passait quelque chose j'imagine même pas

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Maried
- Colonel Virtuel

Moi non plus rien de paranormal je n'ai assisté à aucun miracle pas
je n'ai pas vu la vierge Marie et je ne suis jamais allé à Lourdes
je n'ai pas vu la vierge Marie et je ne suis jamais allé à Lourdes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour GrumpyBear
Pour être franc, oui j'ai vécu ce genre de « choses ».
Peut-être bien que mon environnement le favorise, mais je pense qu’il est préférable d’interpréter les phénomènes inexpliqués autrement.
Selon les données de GrumpyBear, cette Dame ne peut être que prophétesse et ce phénomène est mentionné dans un grand nombre de textes anciens.
Je ne crois pas que nos ancêtres étaient imaginatifs et irresponsables au point de nous transmettre de l’irréel (absolu), comme étant phénomènes à y croire. Ceci est impossible.
Car lorsqu’ils parlent de choses inexistantes ils changent de méthodes : les mots, la composition de la phrase, le rythme …..Etc.
Je pense que tout est l’œuvre du cerveau humain toujours inexploré.
Je crois aussi que tout est déjà conçu, le futur n’est que la partie que nous ignorant de cette conception parce que nous n’utilisant que peu de ce que nous permet notre cerveaux ; excepter les cas accidentels ou particulière comme celui de Until.
Beaucoup de gens le pense et l’ont déjà pensé.
J’ai parlé a des gens qui mon prédit des évènements qui sont réalisés (?!) logiquement ça doit faire partie du réel pour moi, mais ça n’est pas encore vérité car c’est malheureusement personnel j’jusqu’ici.
Pour être franc, oui j'ai vécu ce genre de « choses ».
Peut-être bien que mon environnement le favorise, mais je pense qu’il est préférable d’interpréter les phénomènes inexpliqués autrement.
Selon les données de GrumpyBear, cette Dame ne peut être que prophétesse et ce phénomène est mentionné dans un grand nombre de textes anciens.
Je ne crois pas que nos ancêtres étaient imaginatifs et irresponsables au point de nous transmettre de l’irréel (absolu), comme étant phénomènes à y croire. Ceci est impossible.
Car lorsqu’ils parlent de choses inexistantes ils changent de méthodes : les mots, la composition de la phrase, le rythme …..Etc.
Je pense que tout est l’œuvre du cerveau humain toujours inexploré.
Je crois aussi que tout est déjà conçu, le futur n’est que la partie que nous ignorant de cette conception parce que nous n’utilisant que peu de ce que nous permet notre cerveaux ; excepter les cas accidentels ou particulière comme celui de Until.
Beaucoup de gens le pense et l’ont déjà pensé.
J’ai parlé a des gens qui mon prédit des évènements qui sont réalisés (?!) logiquement ça doit faire partie du réel pour moi, mais ça n’est pas encore vérité car c’est malheureusement personnel j’jusqu’ici.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

En fait, je ne pense pas être une personne réceptive à ce genre de chose... Je me suis toujours moquée de ces choses là.
Mais quand je vous dis que les choses du passé qu'elle m'a dites étaient super précises... C'est du pointu... Alors, à moins qu'elle m'ait espionné je ne vois pas comment certains détails auraient pu sortir.
Même au début du séjour, je n'avais pas envie qu'elle s'amuse à ce petit jeu avec moi, alors j'ai évité de lui raconter des trucs perso... Quand elle m'a prit la main et qu'elle a commencé son blabla, je ne lui avais rien demandé, c'est elle qui a commencé
Après voilà, ça ne fait pas de moi une fervente admiratrice de ces """sciences""" là, je n'irai jamais consulter un quelconque pseudo voyant ou une tireuse de carte, mais j'ai eu d'autres 2 autres expériences qui font que je pense qu'on n'utilise qu'un % des capacités de notre cerveaux (comme dit Mido) et qu'il y a des choses que notre science ne peut peut-être pas encore expliquer
Mais quand je vous dis que les choses du passé qu'elle m'a dites étaient super précises... C'est du pointu... Alors, à moins qu'elle m'ait espionné je ne vois pas comment certains détails auraient pu sortir.
Même au début du séjour, je n'avais pas envie qu'elle s'amuse à ce petit jeu avec moi, alors j'ai évité de lui raconter des trucs perso... Quand elle m'a prit la main et qu'elle a commencé son blabla, je ne lui avais rien demandé, c'est elle qui a commencé
Après voilà, ça ne fait pas de moi une fervente admiratrice de ces """sciences""" là, je n'irai jamais consulter un quelconque pseudo voyant ou une tireuse de carte, mais j'ai eu d'autres 2 autres expériences qui font que je pense qu'on n'utilise qu'un % des capacités de notre cerveaux (comme dit Mido) et qu'il y a des choses que notre science ne peut peut-être pas encore expliquer
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Skuse moi Grumpy mais quand j'ai fait allusion à la réceptivité , je pensais plus aux hypnotiseurs et aux guérisseurs qu'aux voyantes .
Je suis d'accord avec toi pour reconnaitre qu'il existe des gens qui ont un véritable don de voyance .
Je suis d'accord avec toi pour reconnaitre qu'il existe des gens qui ont un véritable don de voyance .
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

rebonjour GrumpyBear
A ta place j'irai voir cette Dame mille et une autre fois !
Tu vois sa technique
1- elle te laisse apprendre ce qu'elle est par un tiers (pour crée l'envie = la disponibilité)
2- elle te prend la main (genre de connections)
3- elle commence par le passer (pour plus de compatibilité entre toi et elle)
Et voilà ; elle a accès a votre fichier future
C’est une science !
A ta place j'irai voir cette Dame mille et une autre fois !
Tu vois sa technique
1- elle te laisse apprendre ce qu'elle est par un tiers (pour crée l'envie = la disponibilité)
2- elle te prend la main (genre de connections)
3- elle commence par le passer (pour plus de compatibilité entre toi et elle)
Et voilà ; elle a accès a votre fichier future
C’est une science !
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

vous devez voir la serie Fringe ! c'est exeptionnelle et c'est extraordinaire cette serie