Krinou m'a tuer
-
Mitou
- Status : Hors-ligne
Re: Krinou m'a tuer
Oh mon ami Jug
L'étalon aux morpions...
Je vois que ton vocabulaire s'est enrichi (tu resteras l'égale de toi moi-même), oui enfin presque enrichi, car il a fallut que tu mettes le mot merde !!!
C'est plus fort que toi ! S'il y a pas bite, couilles, merde, enculé dans tes phrases tu n'es pas dans ton assiette.
Tu pourrais faire une liste de tous les mots doux que tu connais et nous les livrer, tu vois un peu comme une note d'addition :
- bite
- couille
- con
- merde
- enculé
La somme de tout cela s'appelant Jug.
Allez, j'arrête là sinon Sofa mon ami que j'ai va pas être content... tu vois tu as au moins un ami de poids sur ce forum (enfin, de poids, je ne parle pas du cerveau, là c'est une expression)
voiloù,voiloù
L'étalon aux morpions...
Je vois que ton vocabulaire s'est enrichi (tu resteras l'égale de toi moi-même), oui enfin presque enrichi, car il a fallut que tu mettes le mot merde !!!
C'est plus fort que toi ! S'il y a pas bite, couilles, merde, enculé dans tes phrases tu n'es pas dans ton assiette.
Tu pourrais faire une liste de tous les mots doux que tu connais et nous les livrer, tu vois un peu comme une note d'addition :
- bite
- couille
- con
- merde
- enculé
Allez, j'arrête là sinon Sofa mon ami que j'ai va pas être content... tu vois tu as au moins un ami de poids sur ce forum (enfin, de poids, je ne parle pas du cerveau, là c'est une expression)
voiloù,voiloù
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pourquoi ne pourrais-je pas creuser ?jug a écrit :Tu veux creuser quoi et en quoi cela te concerne les disputes des autres?Krinou a écrit : MisterC a écrit:Pour votre attitude de gamin et surtout pour utiliser le bouton "alerte" dès que l'utilisateur Lorie ose vous répondre, vous avez un avertissement. La prochaine fois ce sera le zooo pour une durée indéterminée. Vos querelles ici sont terminées. Vous feriez mieux vous-même de ne pas être hors sujet tout le temps et de ne pas faire de provocation, le forum s'en portera mieux
Le lien : premier-avertissement-pour-sofasurfer-t4545.html#.UHXi6hGCqMR
En creusant un peu, on trouve des choses intéressantes sur ce psychopathe.
T'es une petite pouffiasse,fatigante et infatigable qui ne veut pas rejoindre sa niche.
Sofa ne s'est pas gêné pour dire qu'il enquêterait sur moi et le Mitou.
Cela me concerne dans le sens où visiblement il ne s'applique pas à lui-même ce qu'il me reproche.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Krinoumitou,Mitou a écrit :Oh mon ami Jug
L'étalon aux morpions...
- bite
- couille
- con
- merde
- enculé
voiloù,voiloù
Un étalon ne peut avoir de morpions,espèce de conne.
Mon langage carabine est dédié juste a toi,en exclusivité....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
lorie a écrit : te trouver une brave fille qui supportera tes boutons et tes obsessions .. je sais ce n'est pas gagné .. mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es à condition que tu sacrifie un bout de ta personne .. si ce n'est pas déjà fait
Jamais une mahométane n'acceptera d'épouser un né chrétien, même s'il est islamophile,
il faudrait qu'il se convertisse à la secte de Mahomet sinon tintin.
L'avocat, Jacques Vergès, membre du FLN, directeur de Révolution Africaine, a dû se convertir à l'islam pour labourer le champ de labour de Djamila Bouhired.
Maintenant qu'ils ont divorcés, cette mahométane ne rêve que de l'émasculer par amour pour Allah.
C'est le sort qui attend Ribeyri quand il sera dégrisé de l'islam.
Vous verrez.
L’émasculation, l'esclavage, la torture, le mépris de l'être humain restent toujours des Nobles Traditions de la religion d'amour de paix et de tolérance.
http://www.youtube.com/watch?v=HOnJ-L4hWzM

-
Krinou

Etre traité de conne par le roi des cons, c'est franchement comique.jug a écrit : Krinoumitou,
Un étalon ne peut avoir de morpions,espèce de conne.
Mon langage carabine est dédié juste a toi,en exclusivité....
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Krinou

Bonjour Yacoub
J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, aujourd'hui plus que jamais.
J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, aujourd'hui plus que jamais.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Tu passes ton temps et ton énergie à fouiller dans les archives, tu as des compulsions obsessionnelles envers moi c'est ca? Ta recu ce lien par MP de la part d'une très chère amie a moi? Tu penses a moi toute la journée... T'as envie que je t'éclate la boite à caca? ou bien t'as envie d'avaler mon foutre?Krinou a écrit :Le lien : http://www.islamla.com/premier-avertiss ... HXi6hGCqMRMisterC a écrit :Pour votre attitude de gamin et surtout pour utiliser le bouton "alerte" dès que l'utilisateur Lorie ose vous répondre, vous avez un avertissement. La prochaine fois ce sera le zooo pour une durée indéterminée. Vos querelles ici sont terminées. Vous feriez mieux vous-même de ne pas être hors sujet tout le temps et de ne pas faire de provocation, le forum s'en portera mieux
En creusant un peu, on trouve des choses intéressantes sur ce psychopathe.
Si tu cherches un délire bondage ce n'est pas mon truc, autant te prévenir d'avance... par contre si tu veux une golden shower et du scato je peux prendre quelques laxatifs et me retenir un peu...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou

Pas du tout, j'ai simplement voulu te montrer que tu es très loin d'être irréprochable et que si tu as l'intention "d'enquêter" sur moi, je peux en faire de même de mon côté.sofasurfer a écrit :
Tu passes ton temps et ton énergie à fouiller dans les archives, tu as des compulsions obsessionnelles envers moi c'est ca? Ta recu ce lien par MP de la part d'une très chère amie a moi? Tu penses a moi toute la journée... T'as envie que je t'éclate la boite à caca? ou bien t'as envie d'avaler mon foutre?
Si tu cherches un délire bondage ce n'est pas mon truc, autant te prévenir d'avance... par contre si tu veux une golden shower et du scato je peux prendre quelques laxatifs et me retenir un peu...
J'ai trouvé cela tout à fait par hasard en tapant ton pseudo sur Google.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose d'intéressante que j'ai trouvé...
Bravo, je vois que tu es toujours aussi poétique.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Krinou,
Il n'y a rien à enquêter sur toi.
On sait que t'es une gentille fille,un peu attardée qui cherche à se faire des amis.
Ceci est un site dédié aux ex musulmans pour que l'on puisse y relater un témoignage,expérience,voyage ou débattre des faits à travers le monde mais en restant toujours sur les rails du forum.
Certains parmi nous,trouvent que tes hors sujets sont un bien nécessaire afin de nous changer des post-salades de Yacoub et sa monotonie.
Si on prend l'exemple de Nexus,Grumpy et certains autres membres du forum,ils ont une certaine expérience sinon une philosophie pour débattre du sujet qui nous préoccupe.
Tes post à toi sont lèche cul et n'ont aucun rapport avec ce dont on veut débattre.
Tu t'accroches comme un morpion et tu adores la polémique.
Tu te mêles des discussions en prenant partie pour le membre qui te parait le plus prés de tes idées.Tu t'arroges les droits d'un juge,tu réclames une modération et au fond tu penses que ce forum tourne autour de ta personne et tes idées de gamine.
Ton but est atteint.Tu as réussi à baisser le niveau d'islamla à ta hauteur.
Il n'y a rien à enquêter sur toi.
On sait que t'es une gentille fille,un peu attardée qui cherche à se faire des amis.
Ceci est un site dédié aux ex musulmans pour que l'on puisse y relater un témoignage,expérience,voyage ou débattre des faits à travers le monde mais en restant toujours sur les rails du forum.
Certains parmi nous,trouvent que tes hors sujets sont un bien nécessaire afin de nous changer des post-salades de Yacoub et sa monotonie.
Si on prend l'exemple de Nexus,Grumpy et certains autres membres du forum,ils ont une certaine expérience sinon une philosophie pour débattre du sujet qui nous préoccupe.
Tes post à toi sont lèche cul et n'ont aucun rapport avec ce dont on veut débattre.
Tu t'accroches comme un morpion et tu adores la polémique.
Tu te mêles des discussions en prenant partie pour le membre qui te parait le plus prés de tes idées.Tu t'arroges les droits d'un juge,tu réclames une modération et au fond tu penses que ce forum tourne autour de ta personne et tes idées de gamine.
Ton but est atteint.Tu as réussi à baisser le niveau d'islamla à ta hauteur.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
Tous ces compliments me réconfortent et me font plaisir .. tu peux dire tout ce que tu veux de moi .. cela ne me touche même pas !!! .. tu es tellement insignifiant tout comme ton ami sofa que cela en devient pathétiquejug a écrit :
Lorie
T'es mesquine et limite raciste ma chère.
Conne et raciste sans Se rendre compte.
Tu vas rejoindre les autres minables du forum ma chère,toi qui n'as plus le temps de participer au forum mais juste le temps de lancer tes critiques acerbes.
T'auras surement le temps d'aller te faire enculer bien profond et tu aimeras cela,salope comme tu es.
Ps: Karim,ton grand ami de jadis,donnes lui un coup de téléphone.
Tu es pitral mon brave jug .. oui pitral c'est le mot qui convient le mieux à ta personnalité vulgaire et surtout tellement ordinaire
-
lorie
Pour mettre à exécution tes menaces il faudrait que tu puisses en avoir les moyens ..sofasurfer a écrit :
Tu passes ton temps et ton énergie à fouiller dans les archives, tu as des compulsions obsessionnelles envers moi c'est ca? Ta recu ce lien par MP de la part d'une très chère amie a moi? Tu penses a moi toute la journée... T'as envie que je t'éclate la boite à caca? ou bien t'as envie d'avaler mon foutre?
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou
http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
-
Krinou

bug,
Oui, je trouve ce pseudo plus approprié.
Tu peux m'insulter autant que tu veux, je m'en moque.
Puis-je avoir le pseudo de ces "certains" ? C'est facile de balancer des infos que personne ne peut vérifier.
Que ces personnes se manifestent, sinon, je suis en droit d'estimer qu'elles sont lâches.
Peux-tu me donner un exemple de commentaire "lèche-cul" que j'aurai rédigé ?
Je reste parce que j'ai reçu le soutien de membres qui visiblement apprécient ma présence, y compris les personnes que tu cites.
Jusqu'ici les deux seules personnes qui souhaitent mon départ sont toi et Sofa.
Si dans le futur une majorité veut mon départ, je partirai, mais pour l'instant, c'est hors de question.
Je t'ai déjà dis ce qu'il fallait que tu fasses si tu voulais mon départ, ce n'est certainement pas à toi d'en décider.
Ce que tu dis est complètement faux, d'ailleurs, as-tu une idée précise de mes idées ?
J'essaie, contrairement à toi, de m'entendre avec tout le monde et contrairement à toi, je ne cherche pas la polémique, bien au contraire même, je hais la polémique.
Je n'ai jamais cherché une quelconque modération puisque bien au contraire, j'ai dit, et cela à plusieurs reprises, que j'aimais le fait que l'on pouvait s'exprimer librement, je trouve seulement regrettable que certaines personnes abusent de cette liberté.
C'est d'autant plus regrettable que j'avais d'ailleurs apprécié le fait que nous savions nous gérer sans pour cela avoir besoin de modérateurs.
Il semblerait que ce temps-là soit révolu.
Ce que tu me reproches en gros et Sofa aussi d'ailleurs, c'est de ne pas pouvoir insulter les membres librement.
Qui sait, peut-être même aurais-tu aimé que je t'approuve et que je t'accompagne dans ta médiocrité ?
Cela va faire un an que je suis là et c'est seulement maintenant que tu trouves à redire sur la qualité de mes commentaire.
C'est vrai que quand c'est toi qui poste, tout de suite, Islamla gagne en prestige...
Oui, je trouve ce pseudo plus approprié.
Tu peux m'insulter autant que tu veux, je m'en moque.
Puis-je avoir le pseudo de ces "certains" ? C'est facile de balancer des infos que personne ne peut vérifier.
Que ces personnes se manifestent, sinon, je suis en droit d'estimer qu'elles sont lâches.
Peux-tu me donner un exemple de commentaire "lèche-cul" que j'aurai rédigé ?
Je reste parce que j'ai reçu le soutien de membres qui visiblement apprécient ma présence, y compris les personnes que tu cites.
Jusqu'ici les deux seules personnes qui souhaitent mon départ sont toi et Sofa.
Si dans le futur une majorité veut mon départ, je partirai, mais pour l'instant, c'est hors de question.
Je t'ai déjà dis ce qu'il fallait que tu fasses si tu voulais mon départ, ce n'est certainement pas à toi d'en décider.
Ce que tu dis est complètement faux, d'ailleurs, as-tu une idée précise de mes idées ?
J'essaie, contrairement à toi, de m'entendre avec tout le monde et contrairement à toi, je ne cherche pas la polémique, bien au contraire même, je hais la polémique.
Je n'ai jamais cherché une quelconque modération puisque bien au contraire, j'ai dit, et cela à plusieurs reprises, que j'aimais le fait que l'on pouvait s'exprimer librement, je trouve seulement regrettable que certaines personnes abusent de cette liberté.
C'est d'autant plus regrettable que j'avais d'ailleurs apprécié le fait que nous savions nous gérer sans pour cela avoir besoin de modérateurs.
Il semblerait que ce temps-là soit révolu.
Ce que tu me reproches en gros et Sofa aussi d'ailleurs, c'est de ne pas pouvoir insulter les membres librement.
Qui sait, peut-être même aurais-tu aimé que je t'approuve et que je t'accompagne dans ta médiocrité ?
Cela va faire un an que je suis là et c'est seulement maintenant que tu trouves à redire sur la qualité de mes commentaire.
C'est vrai que quand c'est toi qui poste, tout de suite, Islamla gagne en prestige...
-
Krinou

samay a écrit :Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou![]()
Bonjour Samay
Merci pour ton site, mais je préfère me battre avec mes propres armes, il est hors de question que je m'abaisse à leur niveau.