Quel rapport avec les martyrs de l'Islam ?sofasurfer a écrit : MAis arrête de chialer, te faire passer pour une victime ne fera pas de toi un martyr de l'islam...
Tu es vraiment demeuré ou tu cultives la bêtise ?

Quel rapport avec les martyrs de l'Islam ?sofasurfer a écrit : MAis arrête de chialer, te faire passer pour une victime ne fera pas de toi un martyr de l'islam...

http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4Krinou a écrit :Bonjour Grumpy![]()
Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, c'est plus fort que moi.
A sa demande, je ne défendrai plus "l'intéressé", d'ailleurs, je ne défendrai plus personne puisque visiblement tout le monde s'en fout, même le fondateur de ce site.
Si c'était Jug ou Sofa qui avaient été insultés, j'aurais agi de la même manière.
Ce manque de solidarité sur le forum est le parfait reflet du manque de solidarité que l'on peut voir dans la vie.
Je suis certaine que si tout le monde s'était mobilisé systématiquement contre les insultes gratuites portées contre Samay et Yacoub, Sofa et Jug n'auraient eu d'autres alternatives que de revoir leur façon d'être.

La vieille pute de maried qui prend la défense de sa copine... En meme temps , entre membres de la LDJ on se soutient!
Admirons le style raffiné et délicat de ce troll qui a fait ses classes sûrement dans un bordelMaried, Tu n'as pas de chance,je vis en Algerie. Sinon je viens te voir dans ta banlieue pourrie,je t'éclaterai le cul pendant 02 bonnes heuresMalgré ton age avancé,je prendrai 02 bonnes bouteilles de vins et quelques ...

krinou et Mitou m'insultent, je suis frappé au plus profond de moi même.Krinou a écrit :Quel rapport avec les martyrs de l'Islam ?sofasurfer a écrit : MAis arrête de chialer, te faire passer pour une victime ne fera pas de toi un martyr de l'islam...
Tu es vraiment demeuré ou tu cultives la bêtise ?

Faut toujours que tu ramènes tout à moi !!! .. tu veux pas me lâcher un peu ??? .. décidément tu es encore plus stupide que prévu ..sofasurfer a écrit :
Dans cette même logique, Lorie à descendu sur ce forum une amie proche, mira, que je connais bien dans la vie réelle, et à ce titre je ne pardonnerai jamais à cette sorcière ses propos orduriers et gratuits envers mon amie...

Oh non, tu es anecdotique, mais quand il faut citer les trolls de ce forum, tu es toujours en première position...lorie a écrit :Faut toujours que tu ramènes tout à moi !!! .. tu veux pas me lâcher un peu ??? .. décidément tu es encore plus stupide que prévu ..sofasurfer a écrit :
Dans cette même logique, Lorie à descendu sur ce forum une amie proche, mira, que je connais bien dans la vie réelle, et à ce titre je ne pardonnerai jamais à cette sorcière ses propos orduriers et gratuits envers mon amie...

On lui dira mon brave .. on lui dira !!sofasurfer a écrit :
Oh non, tu es anecdotique, mais quand il faut citer les trolls de ce forum, tu es toujours en première position...

lorie a écrit :On lui dira mon brave .. on lui dira !!sofasurfer a écrit :
Oh non, tu es anecdotique, mais quand il faut citer les trolls de ce forum, tu es toujours en première position...
Par contre j'ai lu que tu affirmais que Krinou n'était pas ami avec LKM .. il est vrai que toi tu es son meilleur ami ??? .. je me trompe ???
Bref .. tout cela pour dire que tu es surtout et avant tout un gamin pré pubère .. même pas encore un adulescent .. il va vraiment falloir que tu changes ton traitement contre l'acné il y en a qui finissent par se suicider ..
Si tu savais mon brave sofa comme tu es lassant .. prévisible ET lassant .. La vie est ailleurs des forums .. tu devrais t'aérer un peu .. te trouver une brave fille qui supportera tes boutons et tes obsessions .. je sais ce n'est pas gagné .. mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es à condition que tu sacrifie un bout de ta personne .. si ce n'est pas déjà fait

Le lien : http://www.islamla.com/premier-avertiss ... HXi6hGCqMRMisterC a écrit :Pour votre attitude de gamin et surtout pour utiliser le bouton "alerte" dès que l'utilisateur Lorie ose vous répondre, vous avez un avertissement. La prochaine fois ce sera le zooo pour une durée indéterminée. Vos querelles ici sont terminées. Vous feriez mieux vous-même de ne pas être hors sujet tout le temps et de ne pas faire de provocation, le forum s'en portera mieux

maried a écrit : mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es

Tu te moques de qui là ?jug a écrit :Krinou,
Ta manière de foutre le feu et la zizanie au forum n'a pas change.Tu restes l’égale de toi moi même,une petite merde qui n'a vraiment pas sa place ici...
Bref,on est fatigues de tes post.

Tu veux creuser quoi et en quoi cela te concerne les disputes des autres?Krinou a écrit : MisterC a écrit:Pour votre attitude de gamin et surtout pour utiliser le bouton "alerte" dès que l'utilisateur Lorie ose vous répondre, vous avez un avertissement. La prochaine fois ce sera le zooo pour une durée indéterminée. Vos querelles ici sont terminées. Vous feriez mieux vous-même de ne pas être hors sujet tout le temps et de ne pas faire de provocation, le forum s'en portera mieux
Le lien : premier-avertissement-pour-sofasurfer-t4545.html#.UHXi6hGCqMR
En creusant un peu, on trouve des choses intéressantes sur ce psychopathe.