Sharia4Belgium ouvre un "tribunal islamique" à Anvers
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Sharia4Belgium ouvre un "tribunal islamique" à Anvers
L'organisation islamiste Sharia4Belgium est à l'initiative de l'ouverture, à Anvers, d'un "tribunal" chargé de régler, selon la justice islamique, des différends matrimoniaux et des questions d'héritage, rapporte samedi Het Laatste Nieuws samedi.
Selon son site internet, ce "Centre de Services Islamiques" traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d'annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire". L'échevine anversoise de la diversité, Monica De Cononck (sp.a), dont les services tiennent à l'oeil Sharia4Belgium, estime que l'initiative n'est pas une mauvaise chose si elle se limite à de la médiation. Il n'est pas question, précise-t-elle, d'un tribunal prononçant et exécutant des peines. (AHO)
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... e-a-anvers
Selon son site internet, ce "Centre de Services Islamiques" traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d'annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire". L'échevine anversoise de la diversité, Monica De Cononck (sp.a), dont les services tiennent à l'oeil Sharia4Belgium, estime que l'initiative n'est pas une mauvaise chose si elle se limite à de la médiation. Il n'est pas question, précise-t-elle, d'un tribunal prononçant et exécutant des peines. (AHO)
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... e-a-anvers
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Lilith
Re: Sharia4Belgium ouvre un "tribunal islamique" à Anvers
c'est toujours comme ça que ça commence...
-
Louisa
- Recrue pour la Paix

Après tout, qu'ils règlent leur litiges internes entre eux.
Ce sont leurs femmes eniqabées/voilées qui vont faire les frais d'une telle "promotion" et "reconnaissance".
En vivant en Europe, elles peuvent provoquer les autres par leur tenue, mais en même temps, elle tiennent à l'égalité des Droits entre individus.
On va voir les première victimes feminines de ce "centre islamique".
Jusqu'au jour où les barbus seront les seuls représentants de cette religion.
Avec qui s'accoupliront-ils lorsque leur soeurs fuiront l'application concrète de la charia.
Vraiment, c'est peut-être une bonne idée non ?
PS : je ne crois pas que ces Musulmans tiendront un jour le pouvoir.
Ils pullulent mais resteront au bas de l'echelle.
Comme pullulent les palestiniens à Gaza.
Ils sont écartés des grandes écoles, de la Justice, des Media, des postes decisionnels.
Ce sont leurs femmes eniqabées/voilées qui vont faire les frais d'une telle "promotion" et "reconnaissance".
En vivant en Europe, elles peuvent provoquer les autres par leur tenue, mais en même temps, elle tiennent à l'égalité des Droits entre individus.
On va voir les première victimes feminines de ce "centre islamique".
Jusqu'au jour où les barbus seront les seuls représentants de cette religion.
Avec qui s'accoupliront-ils lorsque leur soeurs fuiront l'application concrète de la charia.
Vraiment, c'est peut-être une bonne idée non ?
PS : je ne crois pas que ces Musulmans tiendront un jour le pouvoir.
Ils pullulent mais resteront au bas de l'echelle.
Comme pullulent les palestiniens à Gaza.
Ils sont écartés des grandes écoles, de la Justice, des Media, des postes decisionnels.
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Sharia4Belgium a été quasiment dissoute, le gouvernement a voulu taper du point sur la table pour faire le ménage, la police a trouvé des armes de guerre chez certains activistes de ce groupe jihadiste...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

sharia4Belgium
La détention de Fouad Belkacem est confirmée
Rédaction en ligne
mardi 25 septembre 2012, 19:54
l'avocat du porte-parole de Sharia4Belgium avait une nouvelle fois demandé la remise en liberté de son client. Demande rejetée. Fouad Belkacem comparaîtra devant la chambre du conseil dans un mois.
La détention de Fouad Belkacem est confirmée
©Belga
La chambre des mises en accusation d'Anvers a confirmé mardi la détention préventive de Fouad Belkacem. L'avocat du porte-parole du groupuscule extrémiste Sharia4Belgium avait demandé à ce que son client soit remis en liberté, sous strictes conditions.
Fouad Belkacem a été arrêté le 6 juin dernier pour incitation à la haine, la violence et la discrimination après la diffusion sur internet d'une vidéo, à la suite du contrôle d'une femme portant le niqab en région bruxelloise. Son avocat avait demandé que le texte de la vidéo soit directement traduit de l'arabe en néerlandais afin de prouver que les propos de son client étaient nuancés. « Nous avons également demandé que Belkacem soit confronté au texte, afin qu'il puisse expliquer ce qu'il a voulu dire ou non, mais cela ne s'est pas encore concrétisé », a déclaré son avocat Walter Damen à La Libre Belgique.Un mois plus tôt, il avait été condamné par le tribunal correctionnel d'Anvers à deux ans de prison, dont un ferme, et à une amende de 550 euros pour incitation à la haine envers les non-musulmans via des vidéos et pour menaces envers Frank Vanhecke, veuf de Marie-Rose Morel et ancien président du Vlaams Belang. Appel a été interjeté contre ce jugement.
Belkacem est par ailleurs sous le coup de deux autres condamnations à six mois de prison, dont l'exécution pourrait être rendue effective s'il venait à être libéré de sa détention préventive. Il comparaîtra dans un mois devant la chambre du conseil.
May (avec Belga)
http://www.lesoir.be/actualite/belgique ... 939687.php
* Le doute est ma lumière *
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Re: sharia4Belgium
Le porte-parole de Sharia4Belgium se plaint de ses conditions d’emprisonnement, à Anvers. Dans une lettre publiée sur le site du mouvement islamiste radical Fouad Belkacem se plaint de la nourriture, de ne pas savoir dormir, et de subir des fouilles brutales. « Il obtient trois repas par jour. Et comme les autres prisonniers musulmans, il peut opter pour un repas végétarien ou un repas sans porc. Et chaque jour, il peut acheter de la nourriture dans le magasin de la prison. Actuellement, il dispose donc d’un régime normal. Belkacem n’est pas le centre du monde. Il est traité comme n’importe quel autre prisonnier », a réagi la parole à la prison d’Anvers. CLDD
http://archives.lesoir.be/belkacem-se-p ... html?&v5=1
Moi je luis refilerais trois repas hebdomadaires à base de cochon à prendre ou à laisser sinon jeune pour de bon du moins il saurait ce que est un véritable jeun.
http://archives.lesoir.be/belkacem-se-p ... html?&v5=1
Moi je luis refilerais trois repas hebdomadaires à base de cochon à prendre ou à laisser sinon jeune pour de bon du moins il saurait ce que est un véritable jeun.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Tu verrais qu'il commencerait à chialer après les Droits de l'Homme...
Franchement, à la place du gouvernement belge, je ferais zigouiller ce gars ni vu ni connu et disparaître son corps... tout comme la France devrait le faire avec cette immonde Houria Bouteldja...
Franchement, à la place du gouvernement belge, je ferais zigouiller ce gars ni vu ni connu et disparaître son corps... tout comme la France devrait le faire avec cette immonde Houria Bouteldja...
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Oui dans ce cas la ils ne réclament pas leurs droits de l'homme islamique .
Quand a cette houria c'est une raciste patenté qui degueule sur l'occident et dont elle à le plus grand mal à foutre le camp.
Quand a cette houria c'est une raciste patenté qui degueule sur l'occident et dont elle à le plus grand mal à foutre le camp.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Sharia4Belgium annonce sa dissolution
MAILYS CHARLIER et GIL DURAND
Lundi 8 Octobre 2012, 12h55 | mise à jour Lundi 8 Octobre 2012, 14h25
L’organisation Sharia4Belgium a annoncé sur son site internet qu’elle cessait d’exister mais qu’elle « continuait la lutte ».
Suite à l’exposition médiatique dont elle a été victime, l’organisation radicale Sharia4Belgium a décidé de se dissoudre, peut-on lire sur le site du Morgen.
Sur son site internet, Sharia4Belgium annonce qu’elle cesse d’exister mais que la « lutte » continue.
« Nous allons continuer à défendre l’honneur des musulmans en Belgique et à l’étranger », explique l’organisation avant de remercier les membres de la communauté musulmane qui l’ont soutenue.
http://www.lesoir.be/95356/article/actu ... issolution
MAILYS CHARLIER et GIL DURAND
Lundi 8 Octobre 2012, 12h55 | mise à jour Lundi 8 Octobre 2012, 14h25
L’organisation Sharia4Belgium a annoncé sur son site internet qu’elle cessait d’exister mais qu’elle « continuait la lutte ».
Suite à l’exposition médiatique dont elle a été victime, l’organisation radicale Sharia4Belgium a décidé de se dissoudre, peut-on lire sur le site du Morgen.
Sur son site internet, Sharia4Belgium annonce qu’elle cesse d’exister mais que la « lutte » continue.
« Nous allons continuer à défendre l’honneur des musulmans en Belgique et à l’étranger », explique l’organisation avant de remercier les membres de la communauté musulmane qui l’ont soutenue.
http://www.lesoir.be/95356/article/actu ... issolution
- ali686
- Caporal Virtuel

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté .
Quand les autorités auront compris cela et qu'ils le mettront en application ,
l'avenir sombre s'éclaircira un peu ...
L'acces au territoire belge et occidental en général doit être conditionné par la capacité du candidat à pouvoir accepter la différence de philosophie et la critique de sa propre façon de vivre ...au moindre écart , une bonne baffe dans la gueule et un ticket pour l'arabie saoudite ...
Apres quelques années , l'occident sera tranquille et l'arabie deviendra ce qu'elle a toujours voulu être , un vrai asile de tarés des 4 coins du monde ...
Tiens je deviens radical et extrémiste moi aussi ... merde ..mais je paie moi même le prix fort de tous ces tarés qui pourrissent l'environnement au point d'être exilé une partie de l'année pour me ressourcer..
Quand j'ai vu cette vidéo de cette jeune étudiante en cinéma tournée à Bruxelles ,j'ai eu envie de vomir tant c'était écoeurant ..
Je mélange tout je sais mais en même temps ça devait sortir ..
Quand les autorités auront compris cela et qu'ils le mettront en application ,
l'avenir sombre s'éclaircira un peu ...
L'acces au territoire belge et occidental en général doit être conditionné par la capacité du candidat à pouvoir accepter la différence de philosophie et la critique de sa propre façon de vivre ...au moindre écart , une bonne baffe dans la gueule et un ticket pour l'arabie saoudite ...
Apres quelques années , l'occident sera tranquille et l'arabie deviendra ce qu'elle a toujours voulu être , un vrai asile de tarés des 4 coins du monde ...
Tiens je deviens radical et extrémiste moi aussi ... merde ..mais je paie moi même le prix fort de tous ces tarés qui pourrissent l'environnement au point d'être exilé une partie de l'année pour me ressourcer..
Quand j'ai vu cette vidéo de cette jeune étudiante en cinéma tournée à Bruxelles ,j'ai eu envie de vomir tant c'était écoeurant ..
Je mélange tout je sais mais en même temps ça devait sortir ..
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

mais non, tu n'es pas extrémiste... mais c'est ce qu'ils voudraient que tu crois
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Grumpybear si tu agis exactement comme des islamistes tu restes aussi barbare qu'eux la supériorité de l'Occident contre eux c'est justement les droits de l'homme le refus de la violence le refus de l'intoléranceGrumpyBear a écrit :Tu verrais qu'il commencerait à chialer après les Droits de l'Homme...
Houria Bouteldja est dans la haine et le ressentiment mais il est sûr pour moi qu'elle n'accepera jamais de revenir en arrière et par eemple d'aller vivre dans le pays de ses parents
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Tu as raison, je sais bien... mais ça m'énerve tellement...
En même temps, je ne suis pas 1er ministre ni président donc ...
C'est juste une idée comme ça, parce que je ne comprends vraiment pas comment ces gens ne peuvent pas profiter des avantages de liberté que l'on a ici, en France ou en Belgique...
En même temps, je ne suis pas 1er ministre ni président donc ...
C'est juste une idée comme ça, parce que je ne comprends vraiment pas comment ces gens ne peuvent pas profiter des avantages de liberté que l'on a ici, en France ou en Belgique...