Krinou m'a tuer
- Cola
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Krinou m'a tuer
Sans blague Spin, tu t'es fait virer ? ça s'arrange pas là-bas, alors ! Krinou, j'y étais aussi sur ce forum, mais comme ça en passant, alors j'étais content de te retrouver ici !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Spin, Krinou, hrsuskkd93, temple33.spin a écrit : Krinou, des mal embouchés tu en trouveras partout... à toutes fins utiles, si tu espères revenir sur le forum où nous nous sommes d'abord connus, j'en ai été banni et vu ce qu'est devenue la modération j'en suis plutôt fier qu'autre chose... alors ce serait vraiment bête de partir pour si peu.
à+
Tout à fait d'accord avec toi et il y a une chose toujours vraie dite par La Fontaine dans sa fable Le Meunier, son fils et l'âne.
Quoi que tu dises, tu es critiqué alors il vaut mieux dire sa vérité sans chercher ni à plaire ni à déplaire.
Les idiots utiles de l'islam sont vraiment trop nombreux.

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Et si on faisait la paix tout le monde ?
Sofa , Krinou , Jug et les autres ... Après tout il y a entre nous plus de points communs que de désaccord . Perso je n'en veux pas du tout à Sofa ,car quand il m'insulte c'est seulement la partie de moi que je montre qu'il insulte . En réalité je ne le connais pas et il ne me connait pas . Quelqu'un ,que je considère comme un second père ,a exactement les mêmes idées que Sofa . Ce quelqu'un va même jusqu'à considérer Ben Laden comme un héros !! Et pourtant j'aime ce quelqu'un , je le répète , comme un second père . Nous avons souvent des discussions orageuses mais c'est pas pour ça qu'on a coupé nos liens , ne serait ce qu'une fois .Seulement ça , ça se passe dans la vraie vie .. et la vraie vie , ça n'a rien à voir avec le virtuel.
Je propose que Sofa et Jug s'excusent devant Krinou et on oublie tout ce tralala .
Sofa , Krinou , Jug et les autres ... Après tout il y a entre nous plus de points communs que de désaccord . Perso je n'en veux pas du tout à Sofa ,car quand il m'insulte c'est seulement la partie de moi que je montre qu'il insulte . En réalité je ne le connais pas et il ne me connait pas . Quelqu'un ,que je considère comme un second père ,a exactement les mêmes idées que Sofa . Ce quelqu'un va même jusqu'à considérer Ben Laden comme un héros !! Et pourtant j'aime ce quelqu'un , je le répète , comme un second père . Nous avons souvent des discussions orageuses mais c'est pas pour ça qu'on a coupé nos liens , ne serait ce qu'une fois .Seulement ça , ça se passe dans la vraie vie .. et la vraie vie , ça n'a rien à voir avec le virtuel.
Je propose que Sofa et Jug s'excusent devant Krinou et on oublie tout ce tralala .
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Cola
- Caporal Virtuel

Bonne idée
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Il faut reconnaitre que tes propos sont intelligents et que, oui, nous ne nous connaissons que virtuellement. Donc mes propos envers Krinou ou Mitou ne concernent pas leur personnage réel puisque je ne les connais pas...samay a écrit :Et si on faisait la paix tout le monde ?![]()
Dans cette même logique, Lorie à descendu sur ce forum une amie proche, mira, que je connais bien dans la vie réelle, et à ce titre je ne pardonnerai jamais à cette sorcière ses propos orduriers et gratuits envers mon amie...
Je suis prêt à faire des excuses à deux conditions :
- krinou arrètes de polluer ce forum avec des niaiseries
- Mitou me présente ses excuses pour son chantage a l'antisémitisme.
J'attend
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

Krinou n'a rien à se reprocher et n'a pas à s'excuser
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

J'estime que les posts de Krinou n'ont rien de niais et elle apporte au contraire un peu de fraicheur à ce forum .
Mais bon , puisqu'en tant que réfractaires à la dictature islamique ça signifie que nous sommes toutes et tous démocrates , on n'a qu'à voter pour ou contre les posts de Krinou . La majorité l'emportera point final .
Mais bon , puisqu'en tant que réfractaires à la dictature islamique ça signifie que nous sommes toutes et tous démocrates , on n'a qu'à voter pour ou contre les posts de Krinou . La majorité l'emportera point final .
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Et en plus c'est un faux procès qui est intenté à Krinou . La majorité de ses posts vont de paire avec l'esprit de ce forum . Il se trouve qu'elle est plutôt modérée dans ses critiques et après tout pourquoi pas ? Elle a le droit de rester polie et ne pas aimer tomber dans l'excès .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Effectivement, Krinou reste très modérée dans sa critique de l'islam alors que cette secte abominable est criminelle envers les femmes.
Encore de nos jours, l'excision reste pratiquée en Arabie, en Indonésie,en Egypte et en Mauritanie.
Et il s'est même trouvé un grand Savant de l'islam égyptien qui est allé vanté les qualités purificatoires de cet acte en Tunisie.
Encore de nos jours, l'excision reste pratiquée en Arabie, en Indonésie,en Egypte et en Mauritanie.
Et il s'est même trouvé un grand Savant de l'islam égyptien qui est allé vanté les qualités purificatoires de cet acte en Tunisie.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Sofasurfer en prenant une position d'inquisition par rapport à krinou est un idiot utile pour l'islam.
Il mets inutilement la zizanie entre nous!
Donc... s'il y a des excuses à faire, je renvoie à Sofasurfer de le faire!
Mais, il me semble qu'il a trop d'orgueil pour le reconnaitre.

De tout façon, l'ayant mis dans la liste d'ignoré, il peut dire ce qu'il veut, cela me concerne plus.
De tout façon, l'ayant mis dans la liste d'ignoré, il peut dire ce qu'il veut, cela me concerne plus.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
je me fous de ce que tu penses, surtout que en réalité les idiots utiles pour l'islam ne viendront pas sur ce forum, ici pas de langue de bois...angelotin a écrit :Sofasurfer en prenant une position d'inquisition par rapport à krinou est un idiot utile pour l'islam.
A moins que tu reconnaisse en moi le disciple de Marc Edouard Nabe
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Ben oui, quand la paranoïa prend le pouvoir ou bien on s'écrase, ou bien on se tire, ou bien on se lance dans un ça passe (improbable) ou ça casse (très probable). Au moins j'aurai essayé, plus rien à perdre vu l'ambiance...Cola a écrit :Sans blague Spin, tu t'es fait virer ? ça s'arrange pas là-bas, alors ! Krinou, j'y étais aussi sur ce forum, mais comme ça en passant, alors j'étais content de te retrouver ici !
Il y a un forum satellite, qui ne sert plus guère qu'à accueillir les récriminations dont les miennes. Puisqu'il y est beaucoup question d'Islam, je le cite : http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB ... 766#p13766 (ils prennent leur temps pour répondre).
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Papayou
- Major Virtuel

Krinou, si tu me lis, on t'attend ! This is it 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Depuis le temps que je suis sur ce forum,je n'ai jamais mis quelqu'un sur ma liste d'ignorés.D'ailleurs je ne connais même pas cette option.
Je n'ai jamais envoyé un MP à la direction pour me plaindre de quiconque ni fait de menaces dans ce sens.
Je réponds aux post qui méritent une réponse.
Quand quelqu'un commence à zigzaguer et raconter des couilles,je lui remonte les bretelles.
Si quelqu'un veut me remonter les bretelles pour une VV (vulgarité virtuelle) qu'il se présentasse.
Krinou,si t'as terminé tes vaccins,tu peux sortir de ta niche.
Je n'ai jamais envoyé un MP à la direction pour me plaindre de quiconque ni fait de menaces dans ce sens.
Je réponds aux post qui méritent une réponse.
Quand quelqu'un commence à zigzaguer et raconter des couilles,je lui remonte les bretelles.
Si quelqu'un veut me remonter les bretelles pour une VV (vulgarité virtuelle) qu'il se présentasse.
Krinou,si t'as terminé tes vaccins,tu peux sortir de ta niche.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.