Le courant nationaliste Européen est il en majorité raciste?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Le courant nationaliste Européen est il en majorité raci

Message non lu par Krinou »

Tu veux pas en démordre, hein ?
Il t'a expliqué pour le mur, mais tu ne veux pas entendre.
Je ne défends pas Angelotin, il est assez grand pour se défendre tout seul, mais c'est lassant de voir qu'on ne peut pas s'exprimer sans que ses propos soient déformés et réinterprétés.
Et toi Jug ? Tu le connais Angelotin ? Comment peux-tu savoir qu'il ne connait pas la culture arabe ?

Sinon, j'ai rien contre les pingouines, j'aime tous les animaux, même toi. Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Nous sommes tous des animaux.
La position la plus pratiquée et la plus bandante à ton avis,c'est laquelle? :clapping:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Jug, ne rêve pas ! C'était pas une proposition indécente. :mrgreen:

Après tu te plains de passer pour le pervers d'Islamla. :ghee:

De toute façon, pourquoi me poses-tu la question ? Je suis sûre que tu as déjà ta réponse. :fesse:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :Je pense que les nationalistes européens sont plus dans une logique de défense que d'attaque .Le nazisme c'est terminé .
Par contre on ne peut pas en dire autant du nationalisme arabe qui lui prône clairement la guerre aux cotés de son meilleur allié , l'islamisme .
Ce n'est pas le nationalisme arabe, 20% des arabes sont chrétiens et ont horreur de ce troisième totalitarisme qui vient.

Les élites intellectuelles des pays musulmans préfèrent elles aussi la fuite à cause du manque de libertés et de démocratie.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h5ziE6C9r4Q&gl=FR
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

jug a écrit :Salut Krinou,
Qu'est ce que t'as contre les pingouines?...T'es raciste?
Apparemment tu tiens absolument à défendre Angelotin.
Je ne sais pas si tu te souviens,il avait déjà dit que le mur qui séparait les juifs des arabes était une bonne chose et que chacun devait rester derrière son mur.

A présent il parle de la culture Arabe.Il connait quoi à la culture Arabe?
Il a des préjugés sur des gens qu'il n'a jamais fréquenté.Ceux qu'il croise dans le métro en faisant caca dans son slip,sont des nord africains.

Moi même je ns suis pas arabe mais Kabyle mais ne supporte aucun racisme.

Malheureusement, sur ce forum, il y a des gens qui utilisent l'islamisme pour faire l'amalgame avec les arabes et les nord africains pour les rabaisser au rang de sous hommes.

En faisant abstraction de la religion j'apprécie beaucoup la culture arabo berbère, j'ai toujours été très bien accueilli au Maghreb, pour la plupart des gens modestes qui donneraient leur chemise pour que le "gaouri" soit a l'aise, j'étais comme le fils de la famille. Des gens formidables que je n'oublierai jamais.

Ceux qui cherchent a tout prix a faire l'amalgame entre le croyant et l'idéologie islamistes, comme samay ou angelotin, sont en fait des racistes haineux qui veulent dénigrer certaines populations a travers leur vision ségrégationniste du genre humain.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Samay, Sofasurfer, Sogou,
Samay n'est pas plus raciste que toi, Sofasurfer, elle vit au Maroc et elle n'aime pas l'islam car elle sait très bien que cette idéologie politico-religieuse n'est pas réformable.La seule attitude saine est celle qu'a pris Mustapha Kémal en jetant toute la charia dans la poubelle de l'Histoire.

La Turquie, c'est dommage, est en train de régresser malheureusement mais l'islam est condamnée par l'Histoire.

Le prochain pays farouchement laïque peut être le Pakistan.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Hmm! tu es bien optimiste!!! Yacoub! :sweatdrop:
Ceux qui cherchent a tout prix a faire l'amalgame entre le croyant et l'idéologie islamistes, comme samay ou angelotin, sont en fait des racistes haineux qui veulent dénigrer certaines populations a travers leur vision ségrégationniste du genre humain.
C'est comme si tu m'invitais à condamner le nazisme, mais pas le nazi, sinon c'est faire de l’amalgame avec le peuple allemand.
N'importe quoi!
Parce que l'Islam va à l'encontre des droits de l'homme.
1. je condamne l'Islam pour son idéologie fasciste
2. je condamne les musulmans à soutenir celle ci
et 3. Parce qu' un musulman peut être de n'importe quel pays! Tout pays dans ce cas peut condamner ses propres musulmans!
L'Islam est pour moi hors la loi; Dans son contenu, son histoire, et encore aujourd'hui.

Donc j'accuse l'islam d'être une religion de haine et d'intolérance.
Chaque jour, on peut en voir les ravages! S'il y a ségrégation c'est bien de la part de l'islam.
Donc j'accuse les musulmans à prendre part ou fermer les yeux devant les méfaits de celle ci.
Donc j'accuse les gouvernement musulmans ou pas, d'être indulgent avec la religion la plus dangereuse de notre temps.

Quand à la question de la culture, chacun est libre de choisir celle qui plait ou pas!
La liberté de vivre ses gouts et ses couleurs ne relève pas du racisme.
Des amis français sont partis vivre en Chine. Ils sont marié à une chinoise. Ils ont leur bizness.
Un autre s'est marié avec une tunisienne (athée ex musulmane). J'ai passé d'ailleurs un super mariage laic avec de la pop tunisienne. La famille musulmane n'a pas eut son mot à dire. C’était à prendre où à laisser! On était 300 personnes.

Les paranoïaques du forum du racisme à raz les pâquerettes devraient regarder le racisme islamique.
Musulmans racistes
http://www.youtube.com/watch?v=m-AKiHWNeGs
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Bonjour Maried et merci pour la vidéo. :)

Quel humour ! Il me plait lui. :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le Colonel Nasser était aussi un dictateur qui a pas mal de sang sur les mains
et qui a inspiré le colonel Boumédiène, le colonel Kadhafi et des généraux marocains
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Elle fait partie des désespérés, des faibles d'esprits, pour la croyance est une béquille pour vivre.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Elle fait partie des désespérés, des faibles d'esprits, pour la croyance est une béquille pour vivre.
Encore une, qui croit que l'islam est une religion de paix et tolérance.
Krinou

Yacoub a écrit :Le Colonel Nasser était aussi un dictateur qui a pas mal de sang sur les mains
et qui a inspiré le colonel Boumédiène, le colonel Kadhafi et des généraux marocains
Bonsoir Yacoub :)

Heu... si je comprends bien, j'ai dit une grosse bêtise.
Je savais pas que c'était un dictateur. :gene1:
Pour le coup, il me plait plus du tout. cry:

Bonsoir Angelotin :)

Tu parles de qui ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

En Egypte, le Colonel Nasser a fait un coup d'état pour arriver au Pouvoir puis il a interdit tous les partis et museler toute l’Égypte ce qui a profité à l'islam de plus il a servi de Beau Modèle au Colonel Boumediene qui a fait la même chose en Algérie et au Colonel Kadhafi qui a copié ce régime.
la Mauritanie a suivi et même l'Afrique noire.

Angelotin parle de Diam's je suppose.
Répondre