Hmm! tu es bien optimiste!!! Yacoub!
Ceux qui cherchent a tout prix a faire l'amalgame entre le croyant et l'idéologie islamistes, comme samay ou angelotin, sont en fait des racistes haineux qui veulent dénigrer certaines populations a travers leur vision ségrégationniste du genre humain.
C'est comme si tu m'invitais à condamner le nazisme, mais pas le nazi, sinon c'est faire de l’amalgame avec le peuple allemand.
N'importe quoi!
Parce que l'Islam va à l'encontre des droits de l'homme.
1. je condamne l'Islam pour son idéologie fasciste
2. je condamne les musulmans à soutenir celle ci
et 3. Parce qu' un musulman peut être de n'importe quel pays! Tout pays dans ce cas peut condamner ses propres musulmans!
L'Islam est pour moi hors la loi; Dans son contenu, son histoire, et encore aujourd'hui.
Donc j'accuse l'islam d'être une religion de haine et d'intolérance.
Chaque jour, on peut en voir les ravages!
S'il y a ségrégation c'est bien de la part de l'islam.
Donc j'accuse les musulmans à prendre part ou fermer les yeux devant les méfaits de celle ci.
Donc j'accuse les gouvernement musulmans ou pas, d'être indulgent avec la religion la plus dangereuse de notre temps.
Quand à la question de la culture, chacun est libre de choisir celle qui plait ou pas!
La liberté de vivre ses gouts et ses couleurs ne relève pas du racisme.
Des amis français sont partis vivre en Chine. Ils sont marié à une chinoise. Ils ont leur bizness.
Un autre s'est marié avec une tunisienne (athée ex musulmane). J'ai passé d'ailleurs un super mariage laic avec de la pop tunisienne. La famille musulmane n'a pas eut son mot à dire. C’était à prendre où à laisser! On était 300 personnes.
Les paranoïaques du forum du racisme à raz les pâquerettes devraient regarder le racisme islamique.
Musulmans racistes
http://www.youtube.com/watch?v=m-AKiHWNeGs
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."