Marize D'auzon, auteure de "Convertie" raconte son calvaire

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
dtylerdurden
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Marize D'auzon, auteure de "Convertie" raconte son calvaire

Message non lu par dtylerdurden »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Marize D'auzon, auteure de "Convertie" raconte son calva

Message non lu par Krinou »

Merci DTY pour la vidéo. :)

C'est dommage, douze minutes, c'est bien trop court mais ça donne une petite idée de ce que peut être cette religion liberticide.
Je m'amuse souvent à lire les commentaires lorsqu'il s'agit d'Islam et force est de reconnaître que ceux des musulmans ne volent pas bien haut et sont souvent remplis de fautes d'orthographe.
Deux petits commentaires tels quels d'une certaine Pauline Lucie :

- "moi aussi musulmane convertie et pas égarée par contre les femmes voilées sont rejetées de la société française C SÛR!!!! le voile rend les femmes très belle et la pudeur par le voile c'est pas malsain! Il faut vraiment s'arrêter quand on voit que le comportement ça a pas du tout rapport avec notre belle religion! ISLAM est ma religion je la trouves magnifique tous les jours je dis merci à Dieu, tous les jours je demandes pardon. Je suis très heureuse de mes droits et mes devoirs. SALUT MARIE!"

- "les algériens, marocains, africains, malaisiens, etc, j'en ai recontré bcp, hamdulah, en vérité ils ont la porte grande ouverte pour les convertis et converties, ils nous traitent en prince et m'on TOUT DONNé! vêtements, sabr, amour, gâteaux couscous pardon, respect, ilm, din acceuil, je comprends pas 7 histoire de mon côté mais je suis trop triste pour elle que ça existe & qu'elle ait pas eu tous les KDO qu'on nous fait d'habitude! SLM famille islam ALLAH AKBAR tous fils d'Adam est coupable."

Question : Pensez-vous que ce soit l'Islam qui lui ait grillé les neurones ou c'est parce que ses neurones sont grillés qu'elle s'est convertie ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Qui est venu en 1er? L’œuf ou la poule???
* Le doute est ma lumière *
dtylerdurden
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dtylerdurden »

Grumpy, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Petite note néanmoins:
beaucoup ici ont déserté l'Islam après avoir lu et compris le Coran... je te laisse faire ta conclusion toi-même.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

http://www.youtube.com/watch?v=PfpzIpqpPnI
Ce sont quand même des femmes qui perpétuent l'islam
on dit qu'elles sont victimes du syndrome de Sokholm
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron