salut un nouveau membre

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: salut un nouveau membre

Message non lu par samay »

Krinou a écrit :Je ne suis pas étonnée Grumpy, juste déçue parce que j'accorde ma confiance trop facilement et peut-être que je prends ça trop à coeur, mais je me sens trahie.
Alala Krinou ,c'est normal parce que tu n'as qu'une culture ;) Nous autres on a les 2 et on voit tout de suite quand ça cloche .
Sinon , Karimou n'est venu ici que pour s'amuser à faire de la provoc'. Il s'en croyait capable le pauvre :mrgreen: Nous aussi on est parfois tentés de faire la même chose sur des forums musulmans , mais on n'a pas le temps de faire ouf qu'ils nous excluent .
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Je comprends Krinou, tiens, bisou magique :kissing: pour te réconforter...

Rares sont ceux qui viendront en toute modestie discuter de leur religion sur un forum d'ex musulmans, surtout qu'on n'est parfois (souvent?) pas très tendre.

Je suis inscrite sur un forum chrétien et bien que les gens intervenants soient restés super courtois, il a fini par s'en aller. Il était persuadé de choses sur les chrétiens, affirmant que le catholicisme est une religion polythéiste, à cause de la Trinité et du culte de Marie. Ils ont eu beau lui expliquer leur point de vue, il n'en démordait pas, et tout le monde se sent insulté. Il prétendait également que la bible des chrétiens avait été falsifiée mais il y reprenait des passages pour prouver que la venue de momo le pédo était annoncée... S'en est suivi un débat interminable sur les Croisades, l'Inquisition, Occident/Orient qui sont les meilleurs et blablabla...

Pfff ça me fatigue, ils se bouffent le cerveau.

En attendant, on s'est cassé le cul en Europe de l'Ouest pour plus ou moins faire reculer l'Eglise et son pouvoir et lorsque des chrétiens manifestent parce qu'on a plongé un crucifix dans la pisse ou balancé de la merde sur une représentation de Jésus, on crie au scandale, que ces intégriste chrétiens ne comprennent rien à l'art, qu'ils souillent la liberté d'expression. Ici, avec les musulmans, tout le monde crie que ce film est honteux et aux stupides politiciens de rajouter que l'islam est une religion de paix :berk1: . Tout ce qu'on a gagné face à l'Eglise, on le perd face aux musulmans et j'en ai marre.

Et Karim, va te branler sur ton coran de merde et fout nous la paix, adorateur de pédophile
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je t'envie Samay, ça doit être super enrichissant d'avoir deux cultures.

Vous aussi vous allez sur les forums musulmans pour troller ? Mais pourquoi ? Ça ne sert à rien, sinon conforter le "camp adverse" qu'il a raison.

Merci Grumpy. :fleur2:

C'est vrai que vous êtes pas très tendre sur Islamla, ça n'incite pas au dialogue et c'est dommage.
Le problème est qu'on fini par être juste entre-nous et ce n'est pas très constructif.
Je rêverais d'un vrai dialogue musulman/non-musulman, un dialogue serein et respectueux.
Cela doit être possible, non ?

Un exemple concret, penses-tu vraiment Grumpy que ce genre de phrase, "Et Karim, va te branler sur ton coran de merde et fout nous la paix, adorateur de pédophile", peut donner envie à un musulman de dialoguer avec nous ?
Je crois plutôt que cela va le conforter dans son idée que ce sont nous les intolérants et les haineux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Tu as raison Krinou, je n'aurais pas du, même si ce pauvre type n'est pas venu pour avoir un dialogue posé et intelligent.

La question est de savoir si les dialogues inter-religieux sont possibles, en dehors de la simple volonté d'information?

Ma réponse est non, encore moins sur un forum et encore moins moins moins sur un forum comme celui-ci.

Je dois dire que je suis littéralement obsédée par la religion, d'ailleurs je n'arrête pas d'en parler à qui veut bien m'écouter et je sens que je deviens gonflante. Et quand je tombe sur des pauvres types comme Karim, je dois dire que j'ai du mal à me contenir... En fait, je deviens haineuse, comme ceux que je dénonce...

Pardon à tous d'avoir dépassé les bornes... Je pense que je devrais prendre mes distances un petit peu avec tout ces trucs...

Bisous à tous et pas de panique, je reviendrai
* Le doute est ma lumière *
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Je t'envie Samay, ça doit être super enrichissant d'avoir deux cultures.

Vous aussi vous allez sur les forums musulmans pour troller ? Mais pourquoi ? Ça ne sert à rien, sinon conforter le "camp adverse" qu'il a raison.

Merci Grumpy. :fleur2:

C'est vrai que vous êtes pas très tendre sur Islamla, ça n'incite pas au dialogue et c'est dommage.
Le problème est qu'on fini par être juste entre-nous et ce n'est pas très constructif.
Je rêverais d'un vrai dialogue musulman/non-musulman, un dialogue serein et respectueux.
Cela doit être possible, non ?

Un exemple concret, penses-tu vraiment Grumpy que ce genre de phrase, "Et Karim, va te branler sur ton coran de merde et fout nous la paix, adorateur de pédophile", peut donner envie à un musulman de dialoguer avec nous ?
Je crois plutôt que cela va le conforter dans son idée que ce sont nous les intolérants et les haineux.
Ce n'est pas possible de discuter avec des musulmans .ça fait maintenant + de 7 ans que j'essaye à travers différents forums et la seule chose que j'ai pu récolter à chaque fois , c'est ma nomination au rang de number one des "islamophobes" de service .Au fond , je n'ai pas exactement la double culture , mais parler le dialecte marocain et vivre la plus grande partie de mon temps au Maroc , ça m'a beaucoup aidé à savoir naviguer dans l'univers musulman .Malgré ça je ne comprendrai jamais leur soumission à cette religion et leur haine pour l'occident qui leur a quand même tout apporté pour vivre un peu mieux sur cette terre . C'est à ces questions là que je n'ai jamais eu de réponse .Pourquoi la soumission ? Pourquoi la haine de ce que moi je trouve beau ?
Krinou

GrumpyBear a écrit :
Pardon à tous d'avoir dépassé les bornes... Je pense que je devrais prendre mes distances un petit peu avec tout ces trucs...

Mais Grumpy, je n'ai pas dit ça pour que tu partes. cry:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous,

Ne vous en faites pas pour ce petit con de Karim.C'est un petit algerien de merde qui ne représente rien du tout.
En Algérie il y a des gens beaucoup plus intelligents qui quittent l'Islam.
Voici un site de référence,Kabyle biensur car il n'y a que ces gens qui ont vraiment le courage.Le reste de la population dont fait partie le petit branleur de Karim ne sont que des moutons,des lâches.
http://kabyles.net/
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Attention quand même à Kabyle.net . J'ai l'impression qu'ils ne se sentent bien qu'entre kabyles . Une fois j'y ai critiqué Samy Naceri et ils m'en ont voulu à mort !!
Comme plus personne ne me répondait ,j'ai foutu le camp .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

GrumpyBear a écrit :Tu as raison Krinou, je n'aurais pas du, même si ce pauvre type n'est pas venu pour avoir un dialogue posé et intelligent.

La question est de savoir si les dialogues inter-religieux sont possibles, en dehors de la simple volonté d'information?

Ma réponse est non, encore moins sur un forum et encore moins moins moins sur un forum comme celui-ci.

Je dois dire que je suis littéralement obsédée par la religion, d'ailleurs je n'arrête pas d'en parler à qui veut bien m'écouter et je sens que je deviens gonflante. Et quand je tombe sur des pauvres types comme Karim, je dois dire que j'ai du mal à me contenir... En fait, je deviens haineuse, comme ceux que je dénonce...

Il est hors de question que tu quittes !
Tu dis ce que tu veux , quand tu veux et avec les mots que tu veux .
Il ne manquerait plus qu'un petit merdeux comme ce Karimou puisse nous priver de ta présence .
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

dis donc Grumpy ?!! C'est fini oui :lollol Si tous les gens qui disent des gros mots ici s'en allaient, il ne resterait que... ben personne :lollol allez zou ! On t'attend :lol:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

GrumpyBear a écrit :Je comprends Krinou, tiens, bisou magique :kissing: pour te réconforter...

Rares sont ceux qui viendront en toute modestie discuter de leur religion sur un forum d'ex musulmans, surtout qu'on n'est parfois (souvent?) pas très tendre.

Je suis inscrite sur un forum chrétien et bien que les gens intervenants soient restés super courtois, il a fini par s'en aller. Il était persuadé de choses sur les chrétiens, affirmant que le catholicisme est une religion polythéiste, à cause de la Trinité et du culte de Marie. Ils ont eu beau lui expliquer leur point de vue, il n'en démordait pas, et tout le monde se sent insulté. Il prétendait également que la bible des chrétiens avait été falsifiée mais il y reprenait des passages pour prouver que la venue de momo le pédo était annoncée... S'en est suivi un débat interminable sur les Croisades, l'Inquisition, Occident/Orient qui sont les meilleurs et blablabla...

Pfff ça me fatigue, ils se bouffent le cerveau.

En attendant, on s'est cassé le cul en Europe de l'Ouest pour plus ou moins faire reculer l'Eglise et son pouvoir et lorsque des chrétiens manifestent parce qu'on a plongé un crucifix dans la pisse ou balancé de la merde sur une représentation de Jésus, on crie au scandale, que ces intégriste chrétiens ne comprennent rien à l'art, qu'ils souillent la liberté d'expression. Ici, avec les musulmans, tout le monde crie que ce film est honteux et aux stupides politiciens de rajouter que l'islam est une religion de paix :berk1: . Tout ce qu'on a gagné face à l'Eglise, on le perd face aux musulmans et j'en ai marre.

Et Karim, va te branler sur ton coran de merde et fout nous la paix, adorateur de pédophile
Tout ça est tellement vrai.

Alors ça y est, le neuneu s'est lâché.
Il est à plaindre quand on lit ses derniers messages...

Karim, si tu lis encore ça, instruis-toi au sujet de la biologie, la géologie, l'histoire du monde, l'histoire des grandes découvertes et inventions... Dans 20 ans quand tu auras rattrapé ton retard, et vu combien ta religion est infime comparée à tout ça, reviens discuter ici.
A dans 20 ans ! :hello:
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou

Grumpy, regarde, j'ai retrouvé un post de toi :

GrumpyBear a écrit :Bon karim, excuse nous, nous sommes toujours heureux de voir un musulman vouloir arrêter d'être musulman.

Mais tu sais, nous ne sommes pas une secte, tu n'as pas besoin de faire ou de dire quelque chose pour ne plus être musulman. Il te suffit de te le dire à toi même.

C'est vrai que tes interventions portent à croire à une vaste blague, et perso, je n'irai pas sur facebook pour discuter de ça.

Donne nous de tes news
Donc, non, contrairement à ce que tu dis, tu es loin d'être haineuse.
Je pense surtout que tu as été contrariée, tout comme moi, par le message qu'il a mis juste après le tiens qui était pourtant amical.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Grumpybear n'est pas haineuse mais ce Karim est exaspérant de suffisance
un peu comme ceux qui ont une éducation islamique qui leur fait croire que le peuple élu c'est eux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Grumpy
Déconne pas.Tu n'as aucune haine,bien au contraire.
J'ai connue bcp de polonais et de polonaises à Bruxelles qui franchement ont plus de haine que tu pourrais imaginer.
Je compte monter à Bruxelles pour les fêtes de fin d'années.
On boira le champagne et de la vodka,si tu peux.
Pendant un an,j'avais eu une copine polonaise à Bruxelles.On a fait les 400 coups.
On rentrait saouls pratiquement tous les soirs.On mangeait des frites à la barrière de St Gilles et on prenait un Taxi,marocain bien sur.Le gars entendait de tout,le pauvre mais toujours cool et courtois,du moment qu'il nous restait quelques euros pour payer la course.C'était l'époque de chez Olga.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Bon voilà ! Nous sommes tous d'accord pour dire que tu n'es pas haineuse.
Ce n'est pas toi la fautive, c'est Karim.
Nous voulons tous que tu restes.
Si tu pars, tu vas me culpabiliser, parce que c'est suite à mon commentaire.
Tu ne vas pas me faire ça Grumpy. cry:
Tout le monde t'apprécie ici, alors si tu lis ce message, rassure-nous, dis-nous que tu avais dit ça sur un coup de tête et que tu reviens. :fleur2:

Image

Répondre