Je comprends Krinou, tiens, bisou magique

pour te réconforter...
Rares sont ceux qui viendront en toute modestie discuter de leur religion sur un forum d'ex musulmans, surtout qu'on n'est parfois (souvent?) pas très tendre.
Je suis inscrite sur un forum chrétien et bien que les gens intervenants soient restés super courtois, il a fini par s'en aller. Il était persuadé de choses sur les chrétiens, affirmant que le catholicisme est une religion polythéiste, à cause de la Trinité et du culte de Marie. Ils ont eu beau lui expliquer leur point de vue, il n'en démordait pas, et tout le monde se sent insulté. Il prétendait également que la bible des chrétiens avait été falsifiée mais il y reprenait des passages pour prouver que la venue de momo le pédo était annoncée... S'en est suivi un débat interminable sur les Croisades, l'Inquisition, Occident/Orient qui sont les meilleurs et blablabla...
Pfff ça me fatigue, ils se bouffent le cerveau.
En attendant, on s'est cassé le cul en Europe de l'Ouest pour plus ou moins faire reculer l'Eglise et son pouvoir et lorsque des chrétiens manifestent parce qu'on a plongé un crucifix dans la pisse ou balancé de la merde sur une représentation de Jésus, on crie au scandale, que ces intégriste chrétiens ne comprennent rien à l'art, qu'ils souillent la liberté d'expression. Ici, avec les musulmans, tout le monde crie que ce film est honteux et aux stupides politiciens de rajouter que l'islam est une religion de paix

. Tout ce qu'on a gagné face à l'Eglise, on le perd face aux musulmans et j'en ai marre.
Et Karim, va te branler sur ton coran de merde et fout nous la paix, adorateur de pédophile