Ma présentation :-)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation :-)

Message non lu par Donia »

Conan a écrit :
Donia a écrit :
Conan a écrit :Coucou Donia,

Enfin une personne originaire de Paris :mrgreen:

Bienvenue à toi ! J'adore ton style de présentation ;)
Merci Conan ! :oops:

Pourquoi en tant que parisienne je suis une espèce rare sur Islamla ? :ghee:

Coucou,

Disons que ça fait plaisir de voir de plus en plus de parisien(ne)s né(e)s musulman(e)s quitter cette religion intolérante à 2 visages :)
Merci Conan ;)
Tu sais j'ai malheureusement l'impression que les gens qui quittent l'Islam sont nettement plus rares que ceux qui y adhèrent et qui s'y mettent à fond. Je suis frappée de voir avec quelle vitesse les voiles et les barbes prolifèrent à Paris et ailleurs...
Je comprend pas comment on peut vouloir appliquer à la lettre cette religion et choisir de vivre en terre occidentale parmi les infidèles. Quels bandes d'hypocrites ! :twisted:
Donia

Papayou a écrit :Bonsoir Donia, j'ai pas tout suivi mais bienvenue :mrgreen:
Bonjour Papayou, et merci pour ton message de bienvenue :-)
Je suis partie dans mes bavardages dans un délire sur les 72 puceaux que j'attend en guise de récompense de la part de mon Seigneur dans l'après-vie lol :mrgreen: Rien de très évolué je te rassure :lollol
Donia

marmotte a écrit :Bonjour et bienvenue Dounia.

Je suis egalement de Paris !
C'est bien d'ouvrir les yeux et d'être objective à propos de la religion.
Le but de la religion et l'asservissement !
Bonjour Marmotte,
Merci pour ta bienvenue :-) Je vois que tu es tout(e) récent(e) ici toi aussi. Cette religion contient en elle-même l'antidote contre elle-même :lollol Point besoin d'être très évolué pour se rendre compte que les religions en général et l'Islam en particulier ne sont que des tissus de conneries ancestraux, servant comme tu le dis si justement, à asservir les peuples. Tous ces moutons qui suivent têtes baissés sans broncher, j'en reviens pas... :shock:
Donia

Proust a écrit :Bonjour Donia et bienvenue sur ce forum.
Bonjour Proust,
Merci pour ton message de bienvenue :D
Bonne journée ;-)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ouhla ouhla ouhla Donia, tout doux Bijou :lollol ! Qu'est-ce c'est que cette histoire de 72 ? Déjà qu'avec un j'ai pas de place dans le lit, imagine 72 Oo !!! :mrgreen:
Plus 72 belle-mères ? Non non non, c'est pas le paradis ça :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Papayou a écrit :ouhla ouhla ouhla Donia, tout doux Bijou :lollol ! Qu'est-ce c'est que cette histoire de 72 ? Déjà qu'avec un j'ai pas de place dans le lit, imagine 72 Oo !!! :mrgreen:
Plus 72 belle-mères ? Non non non, c'est pas le paradis ça :lollol
Momo , grand amateur de chair fraiche , n'a pas prévu de belles mères au paradis :mrgreen:
abdeljamel
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par abdeljamel »

pourkoi vous insulter les musulman
abdeljamel
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par abdeljamel »

dacord bon vous etez pas croiyant ok chacun son opignion mais c pas une raison pour commencez a parlez sur le dos des musulman et a balancer des commentaire insolent c,est pas tres bien se que vous faite alors apres sa sert a rien de dire des parole en l'air comme soidisant de morale a la con tchao bande de salopes
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

abdeljamel a écrit : bande de salopes
La religion de paix, de tolérance et d'amour. :mdr3:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

abdeljamel a écrit :pourkoi vous insulter les musulman
J'insulte pas , je constate .
Mahomet a consommé son mariage avec une fillette de 9 ans , c'est vrai ou faux ? Il jouait à la poupée avec elle et ses petites amies , c'est vrai ou faux ? Aicha lui essuyait avec de l'eau les taches de sperme sur sa gandoura avant qu'il aille à la mosquée , c'est vrai ou faux ? Si tu réponds que c'est faux , alors c'est toi qui blasphèmes , pas moi . Si tu réponds que c'est vrai , alors tu ne pourras en déduire comme moi ,que cette évidence qu'il était vraiment amateur de chair fraiche . 1+1=2 ;)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

c'est par la critique du coran de Mahomet de l'histoire de l'islam que peut être
on éloignera une guerre des civilisations prévue par Samuel Hutington
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

abdeljamel a écrit :pourkoi vous insulter les musulman
:lol: "Et vou pourkoi vous liser pas un becherel a la place du corant dé foi" :lollol
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oh la vanne ! T'es vache là Donia. :mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

abdeljamel a écrit :dacord bon vous etez pas croiyant ok chacun son opignion mais c pas une raison pour commencez a parlez sur le dos des musulman et a balancer des commentaire insolent c,est pas tres bien se que vous faite alors apres sa sert a rien de dire des parole en l'air comme soidisant de morale a la con tchao bande de salopes
Abdeljamel ;)

"dacord bon vous etez pas dacord avec les zathés ok chacun son opignion mais c pas une raison pour commencez a parlez sur le dos des mécréant et a balancer des commentaire insolent dans votre coran et a dire kil fo tous les tué c,est pas tres bien se que vous faite alors apres sa sert a rien de se foutre en l'air dans des bus scolaire d'enfant de mécréants et aussi à couper la tete des gen ki vou gène tous ça pour s'envoyer en l'air après avec des vierges lubrique au paradis et pour piccoler dans les rivières de vin de dire des parole en l'air comme soidisant de morale a la con tchao petit eunuque" :lol:

J'espère que j'ai été plus claire pour vous que vous ne l'avez été pour nous ? :P
Donia

Krinou a écrit :Oh la vanne ! T'es vache là Donia. :mdr2:
Oui mais que veux-tu krinou c'était plus fort que moi :oops: T'as vu la perche qu'il nous tend ? Impossible pour moi de ne pas la saisir :mrgreen:
Répondre