Ce petit Boualem est un vrai petit merdeux
C'est celui qui le dit qui l'est

Ce petit Boualem est un vrai petit merdeux

"hahahaha" c'est que tu es restée très jeune dans ta tête , mami.maried a écrit :Ce petit Boualem est un vrai petit merdeux![]()
C'est celui qui le dit qui l'est

Oh la mauvaise foi, j'y crois pas !sofasurfer a écrit : Je te demande de citer les commentaires dans lesquels j'insulte des personnes simplement parce qu'elles sont juives... Mais bon tu as du mal à trouver, c'est normal puisqu'elles n'existent pas...
Je n'ai jamais évoqué des personnes ou un groupe de personnes, sans cela il n 'y a pas de propos racistes... Y a t il des sujets critiquables et d'autres censurés a la critique? On ne peut pas parler de la shoah? Et je n'ai jamais utilisé le terme de "complot juif", tu racontes n'importe quoi...
Amène des citations de ma part, sinon tes propos sont limites diffamatoires...
Contrairement a certains haineux ici, je sais distinguer une idéologie et les gens qui l'ont adoptée...
Tu as des preuves de ce que tu avances ?sofasurfer a écrit : La vieille pute de maried qui prend la défense de sa copine... En meme temps , entre membres de la LDJ on se soutient!

Oui, j’émets des doutes par hypothèse de l’utilisation exacte des fours crématoires.tu avais conseillé Angelotin d'en faire de même concernant les fours crématoires lorsqu'il avait émis des doutes à ce sujet.

Rassure-toi Angelotin, c'est bien comme ça que je l'entendais, mais tu fais bien de le préciser, les propos peuvent très vite être déformés, voire détournés...angelotin a écrit :Oui, j’émets des doutes par hypothèse de l’utilisation exacte des fours crématoires.tu avais conseillé Angelotin d'en faire de même concernant les fours crématoires lorsqu'il avait émis des doutes à ce sujet.
Non je nie aucunement le massacre des millions des juifs dans le camps de concentration. Les nazis ne sont pas moins innocent et je n'ai aucune sympathie pour ce régime politique.
Donc attention! Ce doute par hypothèse n'est pas une opinion sur la question, car je m'en tiens à la version officielle en laissant une porte ouverte sur un débat historique.

Fais gaffe petit merdeux , car si les insultes me passent au dessus de la tête je n'admettrai jamais qu'un morveux comme toi prétende m'interdire quoi que ce soit .sofasurfer a écrit :
Tu t'essayes aux pirouettes les plus ridicules, mais tu échoues lamentablement, ca retrace bien le fil de ta vie...
TU as bien traité les musulmans d'insectes , assume tes erreurs! J'ai des amis musulmans en Algérie et en Tunisie, certains très pratiquants, et je suis libre de leur dire a peu près tout ce que je veux ( pas que Momo est pédophile...) sur l'islam sans qu'ils ne soient choqués.
Tu peux dire ce que tu veux sur l'islam, c'est une idéologie, une religion, la vérité absolue , etc... Mais je t'interdis de discriminer une personne simplement parce qu'elle est musulmane... Tu es profondément raciste, rien d'étonnant a ce que tu apprécie la barbarie sioniste, ça te correspond bien... Ne cherche pas à évoquer tes faux amis musulmans, assume tes idées, tu nous a prouvé a tous ta mentalité nauséabonde et haineuse...
Rien d'étonnant également que tu sois bien amie avec Lorie, elle se croit faire partie du peuple élu et a exactement les mêmes idées haineuses...

Ce que ni Hitler ni Staline n'ont réussi à faireKrinou a écrit :Je ne peux croire qu'une religion, quelle qu'elle soit, puisse replonger le monde entier au temps du moyen-âge, c'est impossible, pas avec tout le savoir que nous avons accumulé au fil des siècles.

samay a écrit :Ah , j'oubliais ...mr Sofa
Et le 11 septembre , t'as fêté ça comment avec tes copains musulmans ?
Je dis ça , parce qu'en ce qui me concerne , c'est ce jour là que j'en ai rayé 90% de ma liste d'amis .

Krinou a écrit :A peine arrivé et il dézingue tout le monde.![]()
Tu vois, Rucci, j'aime bien quand les gens se confient un peu, ça rend les forums moins formels et plus humains, tu ne trouves pas ?