Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Maried »

Ce petit Boualem est un vrai petit merdeux
:shock:
C'est celui qui le dit qui l'est
:mdr3:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

maried a écrit :
Ce petit Boualem est un vrai petit merdeux
:shock:
C'est celui qui le dit qui l'est
:mdr3:
"hahahaha" c'est que tu es restée très jeune dans ta tête , mami.
Aléa jacta EST \/
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Merci fiston voici une émission de france culture avec des musulmans modérés français
qui va élargir tes connaissances

Quel avenir pour l'islam ?
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit : Je te demande de citer les commentaires dans lesquels j'insulte des personnes simplement parce qu'elles sont juives... Mais bon tu as du mal à trouver, c'est normal puisqu'elles n'existent pas...

Je n'ai jamais évoqué des personnes ou un groupe de personnes, sans cela il n 'y a pas de propos racistes... Y a t il des sujets critiquables et d'autres censurés a la critique? On ne peut pas parler de la shoah? Et je n'ai jamais utilisé le terme de "complot juif", tu racontes n'importe quoi...

Amène des citations de ma part, sinon tes propos sont limites diffamatoires...

Contrairement a certains haineux ici, je sais distinguer une idéologie et les gens qui l'ont adoptée...
Oh la mauvaise foi, j'y crois pas !
Mais bien sûr que j'ai dû mal à trouver, tu prends bien soin comme ton ami Dieudonné de ne pas dépasser la ligne rouge.
Je me souviens d'ailleurs que tu avais conseillé Angelotin d'en faire de même concernant les fours crématoires lorsqu'il avait émis des doutes à ce sujet.
Ai-je jamais dit que tu ne pouvais pas parler de la Shoah ? C'est la répétition de tes commentaires sur les mêmes sujets qui finissent par devenir suspect.
Oh oui, le terme exact est "lobby juif" tu parles d'une différence !

Ceci dit, contrairement à toi qui vise uniquement une certaine catégorie de personnes, musulman n'est pas une race, tu ne peux donc pas dire de Samay qu'elle est raciste...

Mes propos sont limites diffamatoires ? Que dire de toi qui est franchement insultant envers Samay et Maried ?

En parlant de propos diffamatoires, tu n'as pas répondu à ma question :
sofasurfer a écrit : La vieille pute de maried qui prend la défense de sa copine... En meme temps , entre membres de la LDJ on se soutient!
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

tu avais conseillé Angelotin d'en faire de même concernant les fours crématoires lorsqu'il avait émis des doutes à ce sujet.
Oui, j’émets des doutes par hypothèse de l’utilisation exacte des fours crématoires.
Non je nie aucunement le massacre des millions des juifs dans le camps de concentration. Les nazis ne sont pas moins innocent et je n'ai aucune sympathie pour ce régime politique.
Donc attention! Ce doute par hypothèse n'est pas une opinion sur la question, car je m'en tiens à la version officielle en laissant une porte ouverte sur un débat historique.

C'est comme le massacre de katyn. L'URSS a nié sa responsabilité dans le massacre dès qu’il fut révélé par les nazis, et en a rendu l’Allemagne nazie responsable.
J'en avais même vu un film romancé montrant les nazies prendre part à ce massacre sur le sujet.
Or, j'en avais des doutes par hypothèse sur la réalité qui était énoncée, il y a déjà 15 ans! M'aurait-ton accusé à l'époque de tentative de négationnisme, alors que la vérité historique s'est avéré du côté Russe?
Je préfère donc avec une attitude de sagesse et de réserve sur les questions historiques.
Dans tout les cas de figure, je m'en tiens toujours à la version officielle quelque soit le sujet. C'est le garant pour commencer des recherches et en vérifier son contenu.

La critique et le doute est le moteur de la recherche.
L'Islam, religion de paix et de tolérance? les faits contredisent cette croyance fantasmée. Vérifions!

La zététique: Richard Monvoisin (méthode scientifique expliquée)
http://www.youtube.com/watch?v=VK1DmvEBwOQ

Zététique : Florent Martin
http://www.youtube.com/watch?v=KjWrw94FfiM&feature=relmfu

note d'humour pour Sofasurfer: Es e que l'Islam est un complot juif ?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Est ce que l'islam est un complot juif

Alain Soral est il islamo-collabo
Cicéron

angelotin a écrit :
tu avais conseillé Angelotin d'en faire de même concernant les fours crématoires lorsqu'il avait émis des doutes à ce sujet.
Oui, j’émets des doutes par hypothèse de l’utilisation exacte des fours crématoires.
Non je nie aucunement le massacre des millions des juifs dans le camps de concentration. Les nazis ne sont pas moins innocent et je n'ai aucune sympathie pour ce régime politique.
Donc attention! Ce doute par hypothèse n'est pas une opinion sur la question, car je m'en tiens à la version officielle en laissant une porte ouverte sur un débat historique.
Rassure-toi Angelotin, c'est bien comme ça que je l'entendais, mais tu fais bien de le préciser, les propos peuvent très vite être déformés, voire détournés...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

sofasurfer a écrit :
Tu t'essayes aux pirouettes les plus ridicules, mais tu échoues lamentablement, ca retrace bien le fil de ta vie...

TU as bien traité les musulmans d'insectes , assume tes erreurs! J'ai des amis musulmans en Algérie et en Tunisie, certains très pratiquants, et je suis libre de leur dire a peu près tout ce que je veux ( pas que Momo est pédophile...) sur l'islam sans qu'ils ne soient choqués.

Tu peux dire ce que tu veux sur l'islam, c'est une idéologie, une religion, la vérité absolue , etc... Mais je t'interdis de discriminer une personne simplement parce qu'elle est musulmane... Tu es profondément raciste, rien d'étonnant a ce que tu apprécie la barbarie sioniste, ça te correspond bien... Ne cherche pas à évoquer tes faux amis musulmans, assume tes idées, tu nous a prouvé a tous ta mentalité nauséabonde et haineuse...

Rien d'étonnant également que tu sois bien amie avec Lorie, elle se croit faire partie du peuple élu et a exactement les mêmes idées haineuses...
Fais gaffe petit merdeux , car si les insultes me passent au dessus de la tête je n'admettrai jamais qu'un morveux comme toi prétende m'interdire quoi que ce soit .
Ceci étant dit , j'ai constaté sans surprise que ton "antisionisme" te faisait facilement allier avec les enturbannés d'Iran , le hezbollah et le hamas . C'est quand même bizarre que les antisionistes ne trouvent pour partager leurs idéaux que les pires dictatures au monde .
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

En attendant, le film "L'innocence des musulmans" montre tout la culpabilité d'une religion qui se base sur un mensonge "la paix, l'amour et la tolérance".
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Ah , j'oubliais ...mr Sofa
Et le 11 septembre , t'as fêté ça comment avec tes copains musulmans ?
Je dis ça , parce qu'en ce qui me concerne , c'est ce jour là que j'en ai rayé 90% de ma liste d'amis .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit :Je ne peux croire qu'une religion, quelle qu'elle soit, puisse replonger le monde entier au temps du moyen-âge, c'est impossible, pas avec tout le savoir que nous avons accumulé au fil des siècles.
Ce que ni Hitler ni Staline n'ont réussi à faire
Mahomet mort il y a 14 siècles peut le faire Busch a choisi d'attaquer l'Irak
alors qu'il n'était pas le plus dangereux des pays musulmans

Les attaques anti-américaines en Libye et en Egypte ces derniers jours risquent selon l'expert conservateur Michael Rubin de non seulement faire baisser l'aide qu'apportent les Etats-Unis à ces deux pays mais elles pourraient aussi réduire à néant toute idée d'intervention américaine en Syrie
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :Ah , j'oubliais ...mr Sofa
Et le 11 septembre , t'as fêté ça comment avec tes copains musulmans ?
Je dis ça , parce qu'en ce qui me concerne , c'est ce jour là que j'en ai rayé 90% de ma liste d'amis .

T'as vraiment un problème avec ta personne. T'es obligé de nous raconter ta vie à chaque fois.
Aléa jacta EST \/
Krinou

A peine arrivé et il dézingue tout le monde. :mafia:

Tu vois, Rucci, j'aime bien quand les gens se confient un peu, ça rend les forums moins formels et plus humains, tu ne trouves pas ?

ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Krinou a écrit :A peine arrivé et il dézingue tout le monde. :mafia:

Tu vois, Rucci, j'aime bien quand les gens se confient un peu, ça rend les forums moins formels et plus humains, tu ne trouves pas ?

Et est ce que tu trouve que ce qu'elle dit est "humain" ?
Aléa jacta EST \/
Krinou

Que dit-elle en gros ? Que depuis le 11 septembre elle a fait le vide parmi ses amis musulmans.
Ce sera à elle de confirmer mais je suppose que c'est suite à des remarques d'approbation de cette tragédie.

Répondre