le Salafistfucking

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

le Salafistfucking

Message non lu par sofasurfer »

La dernière vidéo de Oral, à propos du concept de salafistfucking, c'est à dire le fait de d'armer les salafistes des pays musulmans pour installer un pouvoir arriéré en faisant croire à une révolte populaire

http://www.dailymotion.com/video/xtcb3p_e-r-soral-rentree-2012-partie-1_news?start=3
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: le Salafistfucking

Message non lu par Maried »

Melenchon est un vendu à l'islam ainsi qu'Olivier Tod ils espèrent quoi
Augmentation des actes antisémites sans que l'on ose toucher aux caïds des banlieues qui font la charia chez nous

http://www.dailymotion.com/video/xtb7zj_e-r-soral-rentree-2012-partie-2_news
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Désolé, je n'adhère pas à Soral, il passe son temps à faire de l'intox en faisant une pseudo analyse intellectuelle populaire.
Si on fait le tour, de qu'il dit qu'es ce qu'il en ressort?
Il fait une relecture personnelle des faits.
- les informations où il est question du Maghreb et du moyen orient sont fausse.
- les agressions contre les juifs en France sont fausse.
- l'affaire mérah est fausse.
- tout est la faute d'un complot américano sioniste

L'Arabie saoudite est très puissante avec son pétrole à la con, et tiens l'Europe par les couilles! Ces milliardaires financent l'islamisme, les mosquées en France.
Certains gouvernements d'occident sont complaisant envers eux et font des concessions diplomatique pour avoir cette matière première!
Aujourd'hui, même la chine qui a besoin de pétrole se retrouve coincé et soutient des régimes comme l'Iran.
Il y a dans le monde des blocs de pouvoirs qui se font face avec leur propre lobbie, prêt à tout pour posséder cet or noir.
Bloc usa. Bloc Europe. bloc russie. bloc chine. bloc moyen orient.
Chaque un tente de tirer la couverture à soi pour survivre et s'enrichir. Ils font un jeu de poker, ou là traitrise et l'alliance sont lié.

La question à se poser pour Soral: Pourquoi cache-t-il la foret qui est derrière lui en faisant de la fumée?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Entièrement d'accord avec les analyses d'Angelotin sur Soral.
mais en ce qui concerne le salafistfucking , je ne peux quand même qu'apprécier cet éclair de lucidité soralien , tout en considérant que c'est là l'exemple type d'exception qui vient confirmer une règle . ;)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Oui, il a raison sur certains points.
Beaucoup de personnes que j'écoute ont d'ailleurs raisons sur certains points, même s'ils sont détracteur.
Le problème c'est que chacun vit dans sa bulle et n'arrive pas à avoir une vision globale.
L'idéal, c'est d'avoir une cartographie d'un ensemble, et seulement se faire une opinion après.
Si on part de l'opinion pour faire sa cartographie. Il se passe le phénomène Soral, qui n'est pas commun qu'à lui. Il sélectionne les infos dans son sens et réfute vrai les autres.
Cela peut arriver à tous pour être indulgent!
Un athée, un musulman, un agnostique, etc Tous peuvent tomber dans ce piège si confortable des opinions.
La critique et l'auto critique est donc conseillère. Les choses peuvent changer, muter, se transformer. Un esprit ouvert et libre permet de s'en rendre lorsque le phénomène se produit.
La disparition de l'islam n'est pas à l'ordre du jour. Mais, il est possible qu'il y ait des changements en son sein, des réformes, un besoin d'adoucissement, une mutation, une transformation.
Dans ce cas, il est bon de s'en rendre compte pour remettre une nouvelle opinion en place.
Pour l'instant, les changements sont négatifs, donc j'ai une opinion négative sur l'islam. Tout ce qui ne va pas dans le sens d'évolution, et voué à disparaitre!
Naturellement ou intentionnellement!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
C'est évident que l'islam est un facteur d'arriération et de barbarie partout dans
tout le monde.
Et ça depuis 622.

La réaction aux propos anti sionistes de Soral

http://www.dailymotion.com/video/xtdzsp_contre-video-alain-soral-septembre-2012-par-enquete-debat_news
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

HS
le first fucking est une invention de l'islam du temps même de Mahomet.
J'en ai la preuve historique.
Comme le sexe intéresse peu de de monde. Je ne confierai les liens qu'à ceux qui me le demandent par MP.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

angelotin a écrit :Désolé, je n'adhère pas à Soral, il passe son temps à faire de l'intox en faisant une pseudo analyse intellectuelle populaire.
Si on fait le tour, de qu'il dit qu'es ce qu'il en ressort?
Il fait une relecture personnelle des faits.
- les informations où il est question du Maghreb et du moyen orient sont fausse.
- les agressions contre les juifs en France sont fausse.
- l'affaire mérah est fausse.
- tout est la faute d'un complot américano sioniste

L'Arabie saoudite est très puissante avec son pétrole à la con, et tiens l'Europe par les couilles! Ces milliardaires financent l'islamisme, les mosquées en France.
Certains gouvernements d'occident sont complaisant envers eux et font des concessions diplomatique pour avoir cette matière première!
Aujourd'hui, même la chine qui a besoin de pétrole se retrouve coincé et soutient des régimes comme l'Iran.
Il y a dans le monde des blocs de pouvoirs qui se font face avec leur propre lobbie, prêt à tout pour posséder cet or noir.
Bloc usa. Bloc Europe. bloc russie. bloc chine. bloc moyen orient.
Chaque un tente de tirer la couverture à soi pour survivre et s'enrichir. Ils font un jeu de poker, ou là traitrise et l'alliance sont lié.

La question à se poser pour Soral: Pourquoi cache-t-il la foret qui est derrière lui en faisant de la fumée?

Il n'a jamais parlé de vérité cachée ou de mensonge, ou bien même de complot, il explique que la vérité est plus complexe que les médias veulent bien le présenter, et que il faut creuser au dela des versions officielles pour avoir une analyse plus poussée... Dans l'affaire Merah, il est clair que ce type avait des connexions avec la DGSE, mais que ces connexions sont soigneusement mises sous silence...

Quand aux soit disant augmentations des agressions antisémites en hausse ces dernières années, il mets en parallèle ce constat et les fausses agressions antisémites médiatisées et inventées de toutes pièces...

Mais toi tu comprends tout de manière simpliste, Soral présente une analyse qui dépasse ton intellect binaire, et il présente une analyse alternative et assez complémentaire aux discours officiels... Discours que tu prends pour la sainte vérité absolue , de la même façon qu'un musulman avec son saint coran :lol:

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Les analyses de Soral , il peut se les foutre où je pense .Chez cet opportuniste minable , il n'y a jamais eu qu'une seule chose de stable : un antisémitisme glauque qu'il cache sous de "l'antisionisme" ,bien évidemment . Tellement engoncé dans son racisme démentiel , il n'a pas hésité à émigrer de l'extrême gauche vers l'extrême droite . Seulement , manque de bol pour lui , le FN a changé et s'est rendu compte que le danger ne venait pas des juifs mais des mahométans .Il l'a eu dans le Q , comme on dit !!Et en plus de se croire supérieur aux juifs , il se croit supérieur aux femmes .Meskiiine .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Les analyses de Soral , il peut se les foutre où je pense .Chez cet opportuniste minable , il n'y a jamais eu qu'une seule chose de stable : un antisémitisme glauque qu'il cache sous de "l'antisionisme" ,bien évidemment . Tellement engoncé dans son racisme démentiel , il n'a pas hésité à émigrer de l'extrême gauche vers l'extrême droite . Seulement , manque de bol pour lui , le FN a changé et s'est rendu compte que le danger ne venait pas des juifs mais des mahométans .Il l'a eu dans le Q , comme on dit !!Et en plus de se croire supérieur aux juifs , il se croit supérieur aux femmes .Meskiiine .

Il est tellement opportuniste qu'il s'est fait interdire de plateaux TV et il s'est fait ratonner plusieurs fois par la LDJ...

Bien au contraire, et meme si je ne partage pas toutes ses idées , loin de la, il a le courage de garder sa ligne d'expression et de ne pas baisser son froc a la moindre menace...

Passons ta tentative avorté de chantage a l'antisémitisme, quand a son éventuel racisme, il va falloir te lever tôt pour démontrer quoi que ce soit de raciste dans ses propos...

C'est plutôt toi qui fait preuve d'un racisme profond envers les populations arabes et maghrébines, tu le démontre a chacun de tes posts qui suintent la haine et l'intolérance!

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

sofasurfer a écrit : C'est plutôt toi qui fait preuve d'un racisme profond envers les populations arabes et maghrébines, tu le démontre a chacun de tes posts qui suintent la haine et l'intolérance!
Tu ne me connais pas et tu connais encore moins bien les populations maghrébines au sein desquelles j'évolue comme un poisson dans l'eau . Je parle leur langue et réponds toujours présente aux invitations qui me sont faites , mariages , naissances , t7arates etc..Ici je jette mon venin , comme tu dis , sur l'islam politique et lui seul .Rares sont les maghrébins qui comprennent ce qu'est l'islam politique . Ils pensent qu'ils sont nés comme ça et trouvent normal le ramadan et tout ce qui va avec . D'ailleurs , en leur compagnie je n'aborde jamais ce genre de sujet , car ils ne comprendraient même pas de quoi je veux parler et on ne ferait que s'enfoncer dans des amalgames sans fin . Mon père étant gawri , je ne cache pas mon athéisme et à part les quelques "tu devrais suivre la religion de ta mère " , tout se passe plutôt bien .
Maintenant, dans ce forum , c'est autre chose car je sais à qui je m'adresse et je sais que les membres savent pertinemment ce qu'est l'islam politique . Alors oui je hais cette idéologie et je ne me gênerai jamais pour cracher dessus . Cette idéologie n'est qu'un condensé de haine abjecte et si j'ai de la haine , c'est de la haine contre cette haine .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Alain Soral est un fasciste qui n'aime ni les juifs ni les femmes ni les homosexuels
qui a même du mépris pour eux
c'est un aigri qui imite Dieudonné dans la victimisation
Il est totalement complaisant avec l'islam car c'est un totalitarisme vert qui peut et doit faire couler l'Occident
Carlos Soral Dieudonné même combat vive la mort de l'Occident
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Alain Soral est un fasciste qui n'aime ni les juifs ni les femmes ni les homosexuels
qui a même du mépris pour eux
c'est un aigri qui imite Dieudonné dans la victimisation
Il est totalement complaisant avec l'islam car c'est un totalitarisme vert qui peut et doit faire couler l'Occident
Carlos Soral Dieudonné même combat vive la mort de l'Occident

Soral est un libre penseur qui ose critiquer le sionisme, qui met en avant l’excès de la gay pride et alerte de l'éclatement de la cellule familiale traditionnelle. CE sont ses idées, il a le droit de s'exprimer, amis il a été agressé plusieurs fois à 10 contre 1.

Et surtout il emmerde bien profondément le politiquement correct et les bien pensants comme toi.

Soral et Dieudonné n'ont jamais utilisé la violence, ni même appeler a la violence ou a la haine. Au contraire, ils luttent contre le communautarisme afin d'éviter la violence te la haine qui en découle.

C'est quelqu'un de courageux, qui ne baisse pas son froc devant la pensée unique et même si je ne suis parfois pas d'accord avec ses idées, je ferai tout pour qu'il puisse les exprimer.

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

"Coucheriez-vous avec un Arabe ?"
http://www.youtube.com/watch?v=nJCuXSc7NE8
On ne verra cela qu'en Israel et plus particulierement à Tel Aviv.

Si je dois passer des vacances ce ne sera pas en Tunisie ou au Maroc... et ni en Algerie! (sorry Yacoub!).

Il y a des tas de bon concerts!
D'ailleurs Michael jakson avait fait un concert en Israel! Raison de plus pour aimer ce pays!
Une petite dédicace pour krinou.
http://www.youtube.com/watch?v=xzABJ5hr ... ure=relmfu

Moi j'irai voir les guns
http://www.youtube.com/watch?v=l1nCKYO2 ... ure=relmfu

Alors si c'est ça le sionisme? je suis tout pour... Que l'islam reste en dehors d'Israel!
Que les salafists se fassent fucking ailleurs!
Baby dooonnnn'ttt cryyy! Tillalalalla!!!!!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

angelotin a écrit : Il y a des tas de bon concerts!
D'ailleurs Michael jakson avait fait un concert en Israel! Raison de plus pour aimer ce pays!
Une petite dédicace pour krinou.
http://www.youtube.com/watch?v=xzABJ5hr ... ure=relmfu
Merci Angelotin. :fleur2:

Oh mon dieu Sofa ! MJ aime Israël ! C'est terrible ! Ces sionistes, ils sont partout ! :mdr2:

http://www.youtube.com/watch?v=M21HU7-G2-w&feature=related
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre