Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre islamophobe n'est pas être musulmanophobe !

Message non lu par Krinou »

Personne ne se pose la question de savoir pourquoi il y a un tel rejet de l'Islam ces 20 dernières années ?
Il a encore 20 ans, on imposait pas le hallal dans les cantines, les heures aménagés dans les entreprises, les horaires aménagées dans les piscines publiques.
Il n'y avait pas de boucheries et magasins hallal dans tous les coins de rues.
On pouvait se déplacer facilement, les trottoirs n'étaient pas pris pour des lieux de prières... etc...
Lorsqu'on tire la corde un peu trop... elle finit par rompre !
Que cela plaise ou non, la France a une culture judéo-chrétienne, pas islamique.
Il serait temps de respecter les us et coutumes de chacun.
Que ceux qui souhaitent vivre selon les règles islamiques partent dans un pays islamique.
Moi je veux continuer à manger du porc, je veux continuer à m'habiller et faire ce que je veux comme je l'entends.
Je veux continuer à écouter de la musique, à aller au cinéma et pourquoi pas, à mater les beaux garçons dans la rue !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Etre islamophobe n'est pas être musulmanophobe !

Message non lu par sofasurfer »

Combattre une idéologie, ce n'est pas combattre une personne ou un groupe de personnes...

actuellement, il y a une mode de pensée, véhiculée par des lobbies, qui cherchent à créer un amalgame entre l'idée et la communauté, si bien qu'il est de plus en plus difficile de critiquer un courant d'idée sans être montré du doigt pour discriminer telle ou telle communauté...

Le lobby, c'est la plaie de la libre pensée!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

La peur d’être taxés d’islamophobes ...

« La peur d’être taxés d’islamophobes tétanise tous ceux qui veulent lutter efficacement contre le racisme »

Autres sujets de la semaine : les contradictions de la gauche sur les questions de délinquance et de justice et le double discours des humanistes sur la peine de mort.

http://www.atlantico.fr/decryptage/peur ... l?page=0,0

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: La peur d’être taxés d’islamophobes ...

Message non lu par Angelotin »

Ceux qui le disent ce servent de l'ignorance de leur interlocuteur!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Tu te souviens Sofa, tu m'avais conseillé de lire "Indignez-vous".
Apparemment, ce petit livre ne fait pas l'unanimité.
L'auteur de l'article que tu as collé a écrit un livre-réponse à charge.

Article : http://www.atlantico.fr/decryptage/step ... 73714.html

Tu sais quoi Sofa, finalement, ce n'est pas toi qui m'a convaincu de lire "Indignez-vous", c'est Goldnadel... pour pouvoir ensuite lire sa réponse. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Avant, j'avais cette peur. Aujourd'hui, je ne m'en cache plus.

Je suis désolée mais l'islam me fait peur, et il faut exorciser ses peurs.

Il m'est arrivé que l'on me traite de raciste, d'islamophobe, et bien je m'en tamponne.

Pour moi, crier au racisme à tout va est tout aussi ignoble que le racisme.
* Le doute est ma lumière *
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

L'islam est homophobe, xénophobe, sexiste, a pour but de détruire toutes les croyances et valeurs étrangère à la sienne. La terre est son champs de bataille, et le monde est son ennemis.
Faut-il avoir peur?
Apprendre à pacifier l'esprit de cette peur est nécessaire, et par l’expérience de l'action, il deviendra notre maitre intérieur. Il faut avoir une pensée libre pour agir aux mieux sur ce qui se présente à soi. Cela évitera les maladresses et les piégés tendus.
L'esprit doit rester clairvoyant.

L'ennemis no 1 de l'islam est la liberté.
Bonne nouvelle!
La liberté sera par notre détermination dans tout les cœurs de ceux qui nous liront.

note: Pour devenir son propre maitre, deviens ton propre disciple!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Tu te souviens Sofa, tu m'avais conseillé de lire "Indignez-vous".
Apparemment, ce petit livre ne fait pas l'unanimité.
L'auteur de l'article que tu as collé a écrit un livre-réponse à charge.

Article : http://www.atlantico.fr/decryptage/step ... 73714.html

Tu sais quoi Sofa, finalement, ce n'est pas toi qui m'a convaincu de lire "Indignez-vous", c'est Goldnadel... pour pouvoir ensuite lire sa réponse. :mrgreen:
C'est très bien qu'un livre ne fasse pas l'unanimité, sinon il serait au niveau du coran :lol:

Goldnadel est membre du CRIF et est par ailleurs un néo sioniste acharné... Pour lui, tous ceux qui critiquent la politique colonialiste d’Israël sont des néo-nazis dignes d'etre traqués et jugés de la meme manière que Eichmann...

W. Shakespeare
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a toujours pas de définition claire et univoque du mot "islamophobie". Peur ou hostilité ? Par rapport à une doctrine ou des personnes ? Dans ce dernier cas selon leur origine ou leurs convictions ? Suivant les cas je me sens islamophobe ou anti-islamophobe. Donc, quand on y est confronté, la première chose à faire me semble de faire préciser ce qu'on entend par là...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Krinou

GrumpyBear a écrit :Avant, j'avais cette peur. Aujourd'hui, je ne m'en cache plus.

Je suis désolée mais l'islam me fait peur, et il faut exorciser ses peurs.

Il m'est arrivé que l'on me traite de raciste, d'islamophobe, et bien je m'en tamponne.

Pour moi, crier au racisme à tout va est tout aussi ignoble que le racisme.
Lorsque j'habitais encore sur Toulon, je devais me rendre à l'hôpital Nord de Marseille où j'étais suivie pour des examens.
Arrivés sur Marseille, il y avait tout un attroupement. Sur le moment, je n'ai pas compris, je pensais que c'était une manifestation et puis j'ai vu que beaucoup étaient habillés en djellaba blanche avec la barbe et tout.
Ils allaient et venaient, traversant la route, stoppant les voitures sans se soucier des feux rouges. Ils prenaient leur temps pour traverser en vous regardant avec un air méprisant comme pour dire "on vous emmerde".
Tout d'un coup, une idée m'a traversée l'esprit. Et si tout ce petit monde décidait un jour de mettre la France à feu et à sang, pourrions-nous les en empêcher, surtout s'ils se font aider par les petits jeunes des banlieues ?
Et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à paniquer, mon coeur battait comme un fou et je tremblais.
Ils étaient si nombreux, il y en avait partout. J'ai demandé au Mitou de se dépêcher de sortir de là avant de faire une crise de panique ou un malaise.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il y avait un tel rassemblement.
Alors oui, je n'ai pas honte moi non plus d'être taxée d'islamophobe, car c'est bien de cela qu'il s'agit. De la peur de l'Islam, pas de la haine.
Ceci dit, avant de traiter les gens de racistes, les musulmans devraient plutôt se poser la question de savoir pourquoi c'est seulement l'Islam qui fait peur.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Poses toi la question qu'es ce qui fait peur à l'Islam?
Et utilises toutes les armes de sa propre peur contre elle...
Krinou

Bah je sais pas moi ce qui fait peur à l'Islam.
Une boite de Hénaff périmée ? :mrgreen:

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Regardez moi ce beau pâte de campagne fait maison, qu'il est appétissant!
Avec un bon verre de vin bordeaux supérieur!
C'est parfait! Divin!
Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

spin a écrit :Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a toujours pas de définition claire et univoque du mot "islamophobie". Peur ou hostilité ? Par rapport à une doctrine ou des personnes ? Dans ce dernier cas selon leur origine ou leurs convictions ? Suivant les cas je me sens islamophobe ou anti-islamophobe. Donc, quand on y est confronté, la première chose à faire me semble de faire préciser ce qu'on entend par là...

à+
Pour moi, c'est peur de la doctrine et donc peur des convaincus par cette doctrine, les Ben Laden, les Zawahiri, les Khomeiny font peur mais je reconnais que la majorité des musulmans sont pacifiques et tolérants.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Bah je sais pas moi ce qui fait peur à l'Islam.
Une boite de Hénaff périmée ? :mrgreen:
:lollol
Combien de fois j'ai entendu un brave mahométan me dire fièrement:
l'islam n'a peur de rien mais l'islam fait peur à tout le monde.

Et Péroncel-Hugoz qui a beaucoup voyagé en Dar El Islam a noté que le seul islam qui ne se montre pas arrogant est l'islam palestinien.
Répondre